Les discussions

Quelques questions au sujet de la démission

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission, étant cadre, j'ai un préavis de 3 mois. Je dépends de la convention Syntec. Ma première question est la suivante...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sanouk

Demission avec départ anticipé refusé.

Bonjour, J'ai donné ma demission à mon employeur. Je suis cadre et dépends de la convention Syntec. J'ai donc 3 mois de préavis. J'ai demandé à quitt...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sanouk

Préavis démission agent de maitrise transport

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'agent de maîtrise dans une société régie pas la convention collective nationale des transports routi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Demission secretaire association

Bonjour, La secretaire de notre association nous annonce qu'elle veut quitter l'association. Quelles démarches doit-elle respecter pour que ceci se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
duncanben

Démission avec demande de départ anticipé

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission par CR+AR au 31 janvier 2012 avec préavis de 3 mois et demande de départ anticipé au 6 avril 2012 avec d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Farnouze

Accident de travail et démission

Bonjour, J'ai eu un contrat l'année dernière renouvelable de 13 mois, donc celui ci ce termine en fin septembre 2012! Suite à une mauvaise posture,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marylou.

Indemnisation suite à demission

Bonjour, je viens t'integrer une entreprise depuis 2 mois ds laquelle je suis en periode d'essai ,et j'ai quitté avec lettre de demission la precede...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Demission en période d'essai.

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté un poste par le biais de Pôle emploi. J'ai une période d'essai de 2 mois. J'ai déjà effectué 6 semaines et je peux partir. N...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
st-sixte

Démission apprenti

Bonjour, je suis apprentie dans un cabinet comptable depuis le 1 octobre 2011. Il se trouve que je ne supporte plus l'ambiance de travail qui y règn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cloud

Demande de rupture conventionnelle=démission

Bonjour, J'ai déposé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur, je me demandais si, en cas de refus de l'employeur ou de la DDTEFP, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tania57

Démission, déjà parti à 1000 kms

Bonjour, Mon histoire est simple j'ai travaillé dans une entreprise deux ans, de belles promesses à l'embauche et au final plus grand chose ( hélà...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Cadre29160

Demission contrat pro et recherche d'emploi

Bonjour, Je vais dans quelques mois démissionner de mon contrat actuel qui est un contrat de professionnalisation en CDI (je démissionne à la fin de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
58Sab

Solde de tt compte remis apres une demission?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai remis mon preavis de demission d'un mois qui a pris effet debut fevrier et j'arrette donc de travailler fin Février. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tania57

Démission cdi

Bonjour à tous, Voila j'ai un CDI ça va bientôt faire 4ans dans une entreprise qui ne me plais plus du tout (pression, mauvaise gestion, limite h...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
caroledu92

Validité date lettre de démission

Bonjour, j'ai remis en main propre ma lettre de démission à mon employeur avec date de préavis à 2 mois soit le 10 avril. mon patron me l'a signé avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmp59

Solde de tout compte suite a une demission

bonjour a tout le monde j'ai une question qui me taraude la tête et je n'arrive pas a trouver la réponse. j'ai démissionner a la mis janvier 2012, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Liseline

Congés payés en cas de demission

Bonjour, Mon patron nous oblige à prendre tous nos congés payés d'une traite (les 5semaines) à des dates qu'ils nous impose, à savoir mi juillet a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tania57

Demission

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la procédure à suivre pour démissionner et de combien de temps était le préavi ? Sachant que j'y suis depu...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lentzouille2

Demission

Bonjour, voila j 'ai une assistante maternelle depuis 3 ans je lui demande un temps partiel elle me dit elle a parfaitement le droit de dire oui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mauricette

Congé maternité et démission

Bonjour, Mon congé maternité débute le 10 février, mais je ne souhaite pas reprendre mon travail, d'après l'article L-1225-66 qu'appel t-on par élev...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
caroledu92

Démission

Bonjour, je travail dans un boite privée depuis 12 ans ou l'ambiance n'y ai plus avec mes supérieurs depuis quelques années , venir travailler av...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
allo

Démission pendant congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 2 novembre 2012. J'ai deux enfants donc je compte rester en congé parental jusqu'au 3ème anniversaire ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Loulou

Demission suite à impossibilité de mutation

Bonjour, Voila j'ai fais une demande de mutation en decembre 2010 (poste dans une banque), pour rapprochement de conjoint sur la correze, (j'etais...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alexdine

Démission avant fin de la période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné d'un précédent emploi pour un poste qui me semblait plus intéressant.Actuellement, je suis en période d'essai, mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caroledu92

Demission d un cdi pendant conge parental

Bonjour, je suis actuellement en cdi mais je souhaite démissionner car je déménage et avec ma fille pas facile car je travail dans une boulangerie et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
craquooottte

Partir en vacances ... poser sa démission

Bonjour, je souhaite vivement partir en vacances (comme tout le monde !!) nous sommes début février et je souhaite les poser pour fin mars (ici l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BarbieTM

Démission cdi

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide, je suis actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre une formation en alternance dans un autre doma...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92

Démission

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon patron refuse-t-il de me laisser partir à l'amiable, apres avoir eu un entretien avec lui il m'a proposer d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
andréa

Besoin d'aide pour une démission

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon compagnon mais nous n'avons pas vécu ensemble à cause de nos études. Il a trouvé un premier empl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju

Demission forcée

 Résolu

Bonjour, je suis depuis juin en CDI en contrat étudient dans une grande surface, et mon patron m'a demander hier de présenter ma démission. je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
tania57

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi de femme de ménage, car mon employeur est très agressif verbalement, il me paie par chéque emploi se...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Loulou

Demission du conseil municipal

Bonjour, je souhaiterais savoir en cas de démission du conseil municipal à 3 mois des présidentiels peux t-on organiser une nouvelle élection sur la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Démission quand on est enceinte et dédit

Bonjour, J'ai pu lire dans les précédents messages qu'en cas de grossesse, il était possible de quitter son entreprise en informant son employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BarbieTM

Démission et clause de non concurence

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis dans une impasse, et je ne connais pas bien mes droits en temps qu'employé, malheureusement mes recherche...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
caroledu92

Démission et clause de non concurrence

Bonjour, Mon contrat comporte une clause de non concurrence que voici : "En raison de vos fonctions dans notre société et du marché concurre...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bats05

Demission

Bonjour, j ai reçu par courrier l accord de ma direction pour demissionner sans préavis par contre je n ai pas reçu mon solde de tout compte et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
caroledu92

Démission et accusé réception

Bonjour, Je vais bientôt faire parvenir ma lettre de démission à mon employeur. En effet, je suis mon conjoint qui part dans une autre région. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Démission incompatibilité d'humeur 4ans

Bonjour, je vous expose mon soucis : je vais démissionné pour incompatibilité d'humeur car j'en est vraiment marre de la pression que me fait subir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sam

Droit de l'assedic suite une demission cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner un contrat CDD chez employeur A pour prendre une proposition de CDI chez employeur B. Mais l'employeur B a romp...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Suite d une demission

Bonjour, Bonjour, je viens de demissionner je voudrais savoir mon "dû" . j ai 8 ans d ancienneté il me restait 10 j de cp à prendre avt mai 2012. j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chris

Demission pendant un conger mater

Bonjour je suis embeter et une question me preocupe je suis enceinte et je travail en CDI je souhaiterai savoir si je suis dans mes droit de demission...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Loulou

Démission et congés payés

Bonjour, je projette de démissionner dans les mois à venir pour rejoindre mon conjoint qui travaille dans un autre département. j'aurai donc un moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Lettre de démission demande solde tout compte

Bonjour, je me présente Gaël 22ans boulanger. Donc à la rentré de septembre j'ai fais un abandon de poste suite à diverse accrochage avec mon em...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
darky

Demission apres un conge parental

Bonjour, j'ai pris un congé parental de 6 mois, depuis mon retour au travail, je ne retrouve pas les meme taches que j'avais avant celui ci et je re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
louna

Suite d une demission

Bonjour, je viens de demissionner je voudrais savoir mon "dû" . j ai 8 ans d ancienneté il me restait 10 j de cp à prendre avt mai 2011. je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
chris

Démission et indemnités de chômage

 Résolu

Bonjour, mon époux à fait un abandon de post depuis le mois d'août mais il n'a toujours pas démissionné et son employeur ne veut pas le licencier....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
29surf

Suite de mon sujet de démission

 Fermé

Bonjour, loulou merci votre répons, que dois je fais ? je peux commencer lundi mon nouvel job !!!

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Démission et prime d'intéressement

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel hier (vendredi 13 janvier) et j'aurais aimé savoir si, ayant travaillé toute l'année 2011 à ce poste...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
reltak

Démission ou non ???

Bonjour, je viens de trouver un emploi à côte de chez moi, je suis en congé payé jusquà 07/02/2012. comment je peux faire pour quitter mon ancien tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Loulou

Démission et départ de la société.

Bonsoir, J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec un préavis de 1 mois, ce qui me ferait quitter la société le 10/02. Mon Responsable m'a convo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jmp59
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 179