Démissioner sans preavis pour enceinte
Résolu
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Je suis une CDI depuis 17 mois. et je viens d'apprendre je suis enceinte. Mon mari il est en l'étranger, je suis tout seule d’ici. Donc Je voudrais joindre à ma famille et mon mari à l'étranger pour la période d’enceinte.
Je voudrais savoir est ce que je peux démissionner sans préavis, et ensuite toucher Assedic.
Je vous remercie pour votre réponse,
Cdlt,
Je suis une CDI depuis 17 mois. et je viens d'apprendre je suis enceinte. Mon mari il est en l'étranger, je suis tout seule d’ici. Donc Je voudrais joindre à ma famille et mon mari à l'étranger pour la période d’enceinte.
Je voudrais savoir est ce que je peux démissionner sans préavis, et ensuite toucher Assedic.
Je vous remercie pour votre réponse,
Cdlt,
A voir également:
- Démissioner sans preavis pour enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
5 réponses
bonjour,
on ne peut pas démissionner et toucher les assedics .
Les aides et le suivi de grossesse son encadré en France, Et celà permet à des femmes sans emplois de (presque) s'en sortir.
Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le c.... de la crémière.
on ne peut pas démissionner et toucher les assedics .
Les aides et le suivi de grossesse son encadré en France, Et celà permet à des femmes sans emplois de (presque) s'en sortir.
Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le c.... de la crémière.
je pense que vous n'avez pas bien compris. je serai partir à etranger. je serai payer tous les frais de medecin labas sans des aides et le suivi de grossesse son encadré en France. c'est pour ca je voudrais demander une solution.
Si vous démissionner, vous avez pas droit aux asséedics, dotant plus si vous n'etes même plus en france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question