Les discussions

Demission

Bonjour, voila je souhaite demissionner car mon patron me met une pression enorme et bien plus encor depuis qu'on es passé au prud'homme je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
langloy

Démission pour m'installer chez mon compagnon

Bonjour, voilà , je suis en CDI , je pars rejoindre mon compagnon dans un autre département fin juin , je vais donc devoir démissionner , mais nous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Babyschumi

Demission

Bonjour, L'employeur est il obligé de répondre a une lettre de demission pour raisons personnelles ? si oui, sous quel delai ? sinon une non répons...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xeraco41

Notre ouvrier ne pas d’accord démissionner

Bonjour, Un de notre ouvrier veut partir et créer son entreprise. Mais il ne veut pas être démissionner il veut être licencier par la cause économiqu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un poste en cdi

Bonjour, Mon ami travail sur Lyon en CDI depuis plus d'un an. Il souhaiterais venir me rejoindre dans un autre département. Nous avons fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
estelle

Question pour abandon poste ou demission

Bonjour, je suis employé dans une entreprise qui ferme fin du mois le sachant g trouvé du travail qui se trouve loin de chez moi mon patron veut que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wich

Asedic et demission

Bonjour, je suis actuellement employée le soir et ayant ma pite fille malade je voudrai qu'on me licencie sans indemnité ceci m'a été refusée ils veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Babyschumi

Demission fonction publique

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique hospitalière depuis 15 ans, je souhaite présenter un courrier avisant de mon abandon de poste (l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Moos974

Demissionner pour creer son entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en C.D.I,je souhaitrais quitter mon emploi pour creer mon entreprise.En ai-je le droit et quels sont mes droits (assedi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LOL

Demission avec congés

Bonjour,je souhaiterais demissionner de mon entreprise, je suis en cdd de 6 mois et j ai 15 jours de preavis ai je le droit inclure mes jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils pour négocier le préavis de démission

Bonjour, Je suis ingénieur dans l'informatique. J'ai reçu hier une promesse d'embauche qui m'intéresse, et je m'apprête donc à quitter ma SSII. Se...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
personne

Démission et grossesse

Bonjour,je voudrais savoir si je peux démissioner pendant ma grossesse comme j'y perds plus que je ne gagne..merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maximilien

Solde de tout compte si démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai démissionnée le 08/01/2009 suite à la ma santé pour cause de pression que j'avais par mes employeurs au travail, ainsi qu'à une collè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sabristi

Demission

Bonjour, si mon entreprise dépose le bilan, est ce que je peux démissionner à tout moment malgré ce dépot de bilan. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
MARILINETTE

Démission de l'éducation nationale

Bonjour,Je viens d'être titularisé à mon poste d'enseignant second degrés depuis le 1 septembre 2008. J'ai obtenu un nouveau contrat dans le privé (d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
VV

Menace de recours apres demission acceptee

Bonjour, J'ai envoyé ma demission mi decembre dans laquelle je ne souhaitais pas faire de préavis (1mois) car je devais commencer le lendemain. Mon e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
babus39

Combien d h il faut quand il ya eu demission

Bonjour, je voudrais savoir combien d heures il est necessaire d avoir effectué pour percevoir le chomage , sachant , que lors du dernier poste...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cristale

13 eme mois et demission

Bonjour,je demissionne au 06/12/2008, je depens de la convention collective du transport voyageurs et celle ci indique que le 13ème mois est dûe au pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kabylou92

Demission / contrat de rupture conventionnell

Bonjour, Je souhaite démissionner pour une autre société; mon employeur a t'il le droit de refuser le nouveau contrat de rupture conventionnelle so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
essai921

Démission a l'amiable

Bonjour, je veux démissionner est-ce avec un licenciement pour faute grave on peut prétendre a l'indemnité de chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330

Démission

Bonjour, je pense démissionner bientôt de mon actuel emploi pour un nouvel emploi. Que dois-je demander dans ma lettre de démission? (ex: solde de tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smith*

Démission pour après fin période d'essai

Bonjour, je travaille en CDI pour une SSII en mission, j'ai renouvelé ma periode d'essai, elle va se finir le 1er fevrier, mais j'aimerais continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
juju

Démission pour cause de mariage

Bonjour, Je me marie fin juin et vais rejoindre mon fiancé (espagnol) qui habite en Suisse. - Ai-je le droit aux Assedics, même si je pars à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alf19

Preavis demission cadre

Bonjour, Chargé d'affaire statut cadre depuis 16 mois dans une socité specilalisée dans le rachat de credit je souhaite demissionner. Je n'ai pas d'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rarachichi

Précarité d'une démission de prolongation cdd

Bonjour, Bon comme d'habitude j'ai une intérrogation sur le sujet de la démission de cdd. Je m'explique ça fait 12 mois que je suis en CDD dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vincent76550

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, Voici ma situation. En 2003, j'ai eu des jumeaux et j'habitais en Bourgogne. j'ai pris un congé parental de 3 ans. En 2004 mon mari a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Démission et rtt/congés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge-t-il ce préavis ? Même question pour les ...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
richnouse

On me donne 15 jrs pour demissionner

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis salarié le samedi depuis 13 mois dans une entreprise, mon employeur ma annoncé qu'il ne pouvait pas me garder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tatou_38

Demission et doit

Bonjour, je me lance .je ne sais pas trop comment faire. actuellement en poste depuis 7ans dans mon entreprise , je souhaiterais demissionner pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
quoifaire

Démission pas de prime de fin d'année

Bonjour, J'ai démissionné fin aôut 2008. J'ai reçu mon solde de tout compte sans la prime de fin d'année. Celle-ci est indiqué dans mon contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
isisandre

Maternité-démission pour rapprochement conjoi

Bonjour, actuellement enceinte de 6 mois, je serai en congé de maternité jusqu'à début juillet, mon mari va commencer un nouveau travail à 300 km de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Démission de mon mari pour nous rejoindre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet une réponse précise à notre situation très particulière et je ne la trouve pas... Je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Isadézîles

Demission cdi chomage

Bonjour, voila j'aimerais avoir des imformations. j'ai un cdi de 35h et j'aimerais arreter ce travail et toucher le chomage sans que ce soit un lice...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
zorglub2412

Démission sans contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement employé depuis plusieurs mois en tant que vendeur "extra" (c'est à dire weekend + vac scolaires) dans l'alimentaire, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mamagouna

Preavi demission

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI dans une association qui dépend de la convention collective de l'animation. Si je pars pour un autre poste...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fabien

Demission sans préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans dans mon entreprise, je souhaite changer d'emploie. Ayant 1 fille a charge je ne pouvais pas demissionner sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dansemacabre

Comment demissioner

Bonjour, je travaille chez une dame agée ca fait 9 ou 10 mois mais j'avait d'autres personnes il ya 3 mois j'ai perdu tous mes clients il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
radio44

Demission d'un cdd

Bonjour, JE SUIS EMBAUCHE DANS UNE SOCIETE de telemarketing POUR UN 2eme CDD DURANT 5 MOIS ET JE RECHERCHE EN MEME TEMPS UN TRAVAIL PLUS STABLE . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lolo13000

Démission

Bonjour, g souheterai savoir si g démisionne de mon travail. pour fair une formation est ce ke j'aurai le droit au chomage tout de suite ou pas? et es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Aide pour demission

Bonjour, je vient d'avoir un entretien avec mon employeur pour obtenir une rupture conventionnel celui-ci me l'as refuser en donnant comme explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gadoud38

Demission et arret de travail

Bonjour, je suis frontaliere francaise travaillant en suisse, je suis actuellement en période d'essaie et je suis en pleine dépression du aux harce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
rachoulette25

Demission ou mutation? ( très rapide )

Bonjour, Voilà je suis dans une situation très délicate. j'ai fais une mutation de Nantes à Toulouse il y a 1 an, depuis la fin de l'année, sans trop...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin

Démarche, droit et aide apres demission

Bonjour, je viens de demissionner pour creer ma propre entreprise. quelles sont les demarches à effectuer des la fin de mon contrat? dois je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ranguin

Apres démission : effacer données ordinateur

Bonjour, J'ai posé ma démission et je voudrais savoir j'ai le droit d'effacer tout ce que contenait mon ordinateur : essentiellement les mails pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Assedic, démission

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai été obligé de démissionner (de mon poste de responsable informatique) pour deux raisons : - l'ambiance au travail,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
EDS

Fin de préavis de démission pas de réponse

Bonjour, Mon préavis de démission a pris fin aujourd'hui et mon employeur ne peux pas me fournir les documents obligatoires (certificats de travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Moos974

Conséquences démission sur dif débuté

Bonjour, Je suis en cadre en CDI dans une entrerpise dependant de la convention de la metallurgie. J'ai actuellement deux ans et 4 mois d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Natacha

Demande de démission d'un bureau d'assoc

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre forum car il y a bien des questions que je me pose et je pense être au bon endroit pour obtenir de l'aide....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolib

Démission ou licienciement apres congé parent

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental dans une société de veille commerciale, j'ai travaillé + de 2 ans pour eux avant de tomber enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nini33

Ancienneté en cas de démission

Bonjour, La nourrice de ma fille a démissionné. Le CDI avait été signé le 14 janvier 2008 et sa lettre de démission a été postée le 22 décembre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
isisandre
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 188