Les discussions

Demission

Bonjour,j'ai demissionner depuis 31janvier 2009 a ce jour je n'ais pas encore mon salaire de decembre avec 41 cp et 194 h travailler en decembre alors...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
paco62

Vais je démissionner ?

Bonjour, je suis président fondateur d'une association pour retraités (600 membres) depuis 8 ans. 5 membres au bureau, 20 au conseil d'administrati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
xeraco41

Demission chomage

Bonjour, je vais demissionner apres 16 de boite parce que mon patron est devenu insurpotable rien que des reproches et des enguelades je ne le su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission et at

Bonjour, Puis-je démissionner pendant un arrêt maladie suite à un accident du travail

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sofi1184

Démission chaudronnier (cdi pour cdi)

Bonjour, je suis chaudronnier en cdi depuis 2ans. Je compte démissionner de mon travail pour un autre cdi. Malheureusement, mon contrat ne parle pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ol

Démission pendant une période d'essai

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières .... J'ai quitté un emploi en CDI en Septembre 2008 pour suivi de conjoint.Je me suis inscrite aux assedic ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Aurél

Démission et congés payés non acquis

Bonjour, Question difficile : - Je suis en CDI étudiant depuis le 13/09/08. - Je compte démissioner au mois de Mai 2009 (préavis déposé en avril...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
isisandre

Demission après le cif

Bonjour, je suis actuellement en CIF. Ma formation dure 6 mois et fini fin mars 2009.J'aimerai démisionner et ne pas retourner dans ma société aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeanJod

Demission pendant congé parental

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de démissionner pendant un congé parental pour pouvoir travailler dans une autre entreprise? et si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
isisandre

Demission en accident de travail

Bonjour, suite a mon accident du travail du mois de novembre je n'ai toujours pas repris mon emploi, mais je compte cependant demissionner faut-il d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rentenplant

Démission

Bonjour, j'ai signé un CDD devant prendre fin le 30 mai 2009 dans une ONG, mqis je viens de décrocher un autre job plus remunéré. je décide alors de d...

Utilisateur anonyme

Conge patho avant fin cdd demission??

Bonjour, Voici mon probleme, je suis en cdd jusqu au 20/02/09 date du debut de mon conges maternité.Mon employeur ma certifier oralement que je pou...

ranguin

Démission contrainte

Bonjour, je travaille depuis 2ans en temps partiel dans un supermarché (CDI), j'ai changé de rayon il y a 4 mois. 2 mois après mon arrivée dans ce no...

ranguin

Démission et dépôt de bilan

Bonjour, La société dans laquelle je travaille est passée à deux doigts de la faillite à la fin de l'année dernière et depuis l'ambiance et le travai...

ranguin

Démission cdi pour changement de région

Bonjour, Voilà mon soucis, mon mari est embauché depuis 2002 et nous envisageons de quitter la région pour aller s'installer ailleurs mais nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
binette67

Demission et solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné fin de l'année dernière de mon ancien emploi. J'ai recu le solde de tout compte à signer. Cependant, je ne connais paset ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
catwoman

Allocation et démission

Bonjour, Suite à mon congés maternité,j'ai démissionné de mon travail à Biarritz où j'habitais dans un petit studio de 35m² en location pour m'inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rantemplant

Démission d'un cdi et suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 6 ans sur Toulouse. Ma femme vient de terminer sa thèse (contrat cifre (CDD de 3ans)) et va commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dubidub31

Démission et voiture de service

Bonjour, J'ai cherché à droite et à gauche une réponse mais je ne trouve rien de très clair. J'ai donné ma démission hier dans une société où je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
angers

Démission ou abandon de poste

Bonjour, je travaille dans une banque depuis deux ans, j'ai eu des problèmes de santé à cause de ce travail, je suis actuellement en arrêt maladie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission et assédic

Bonjour, je viens de démissionner d'un CDD à temps plein et apparemment je n'ai pas droit aux Assédic d'après ce que je peux lire sur Internet.... Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
laetitia

Je quis demissionaire du cdi

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
antoniov2

Allocation chomage suite démission avant cdi

Bonjour, j'ai lue récemment que l'on pouvait touché les assedic à la suite d'une démission si on partais pour un autre cdi. Je voulais savoir combie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dino24

Congé maternité et démission

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois 1/2, je serrais en congé maternité le 5juillet et je compte démissionner le jr de mon congé maternité . on ma con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonia44

Demission pour non paiement de salaire

Bonjour, j'ai vu qi'il etait possible de démissionner pour non paiement de salaire. y a t il un nombre minimum de mois de non payé obligatoire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
TOF84300

Demission

Bonjour, voila je souhaite demissionner car mon patron me met une pression enorme et bien plus encor depuis qu'on es passé au prud'homme je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
langloy

Démission pour m'installer chez mon compagnon

Bonjour, voilà , je suis en CDI , je pars rejoindre mon compagnon dans un autre département fin juin , je vais donc devoir démissionner , mais nous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Babyschumi

Demission

Bonjour, L'employeur est il obligé de répondre a une lettre de demission pour raisons personnelles ? si oui, sous quel delai ? sinon une non répons...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xeraco41

Notre ouvrier ne pas d’accord démissionner

Bonjour, Un de notre ouvrier veut partir et créer son entreprise. Mais il ne veut pas être démissionner il veut être licencier par la cause économiqu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un poste en cdi

Bonjour, Mon ami travail sur Lyon en CDI depuis plus d'un an. Il souhaiterais venir me rejoindre dans un autre département. Nous avons fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
estelle

Question pour abandon poste ou demission

Bonjour, je suis employé dans une entreprise qui ferme fin du mois le sachant g trouvé du travail qui se trouve loin de chez moi mon patron veut que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wich

Asedic et demission

Bonjour, je suis actuellement employée le soir et ayant ma pite fille malade je voudrai qu'on me licencie sans indemnité ceci m'a été refusée ils veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Babyschumi

Demission fonction publique

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique hospitalière depuis 15 ans, je souhaite présenter un courrier avisant de mon abandon de poste (l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Moos974

Demissionner pour creer son entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en C.D.I,je souhaitrais quitter mon emploi pour creer mon entreprise.En ai-je le droit et quels sont mes droits (assedi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LOL

Demission avec congés

Bonjour,je souhaiterais demissionner de mon entreprise, je suis en cdd de 6 mois et j ai 15 jours de preavis ai je le droit inclure mes jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils pour négocier le préavis de démission

Bonjour, Je suis ingénieur dans l'informatique. J'ai reçu hier une promesse d'embauche qui m'intéresse, et je m'apprête donc à quitter ma SSII. Se...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
personne

Démission et grossesse

Bonjour,je voudrais savoir si je peux démissioner pendant ma grossesse comme j'y perds plus que je ne gagne..merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maximilien

Solde de tout compte si démission

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai démissionnée le 08/01/2009 suite à la ma santé pour cause de pression que j'avais par mes employeurs au travail, ainsi qu'à une collè...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sabristi

Demission

Bonjour, si mon entreprise dépose le bilan, est ce que je peux démissionner à tout moment malgré ce dépot de bilan. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
MARILINETTE

Démission de l'éducation nationale

Bonjour,Je viens d'être titularisé à mon poste d'enseignant second degrés depuis le 1 septembre 2008. J'ai obtenu un nouveau contrat dans le privé (d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
VV

Menace de recours apres demission acceptee

Bonjour, J'ai envoyé ma demission mi decembre dans laquelle je ne souhaitais pas faire de préavis (1mois) car je devais commencer le lendemain. Mon e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
babus39

Combien d h il faut quand il ya eu demission

Bonjour, je voudrais savoir combien d heures il est necessaire d avoir effectué pour percevoir le chomage , sachant , que lors du dernier poste...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cristale

13 eme mois et demission

Bonjour,je demissionne au 06/12/2008, je depens de la convention collective du transport voyageurs et celle ci indique que le 13ème mois est dûe au pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kabylou92

Demission / contrat de rupture conventionnell

Bonjour, Je souhaite démissionner pour une autre société; mon employeur a t'il le droit de refuser le nouveau contrat de rupture conventionnelle so...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
essai921

Démission a l'amiable

Bonjour, je veux démissionner est-ce avec un licenciement pour faute grave on peut prétendre a l'indemnité de chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330

Démission

Bonjour, je pense démissionner bientôt de mon actuel emploi pour un nouvel emploi. Que dois-je demander dans ma lettre de démission? (ex: solde de tou...

Smith*

Démission pour après fin période d'essai

Bonjour, je travaille en CDI pour une SSII en mission, j'ai renouvelé ma periode d'essai, elle va se finir le 1er fevrier, mais j'aimerais continuer ...

juju

Démission pour cause de mariage

Bonjour, Je me marie fin juin et vais rejoindre mon fiancé (espagnol) qui habite en Suisse. - Ai-je le droit aux Assedics, même si je pars à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alf19

Preavis demission cadre

Bonjour, Chargé d'affaire statut cadre depuis 16 mois dans une socité specilalisée dans le rachat de credit je souhaite demissionner. Je n'ai pas d'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rarachichi

Précarité d'une démission de prolongation cdd

Bonjour, Bon comme d'habitude j'ai une intérrogation sur le sujet de la démission de cdd. Je m'explique ça fait 12 mois que je suis en CDD dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vincent76550
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 213