Les discussions

Démission pour suivre conjoint à l'étarnger

Bonjour, je suis actuellement en CDI et je dois quitter mon emploi pour suivre mon futur conjoint qui vit à l'étranger (il n'est pas français). Ma...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tofgazelle

Preavis pour demission

Bonjour, je suis employée de service dans un restaurant scolaire depuis 10 ans combien de mois je dois a mon patron pour le preavis ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
melymelo

Démission d'un cdd sans terme précis.

Bonjour, J'ai signé un cdd de remplacement pour une durée minimale de un mois en début mars 2008 pour un remplacement d'une personne en congé de mate...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Thia30

Demission

Bonjour, je travail depuis 3 mois comme femme de ménage dans un magasin,mon contrat est de 6 mois a 12 heure par semaine,et je voudrais démissionné.a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
quelor

Demission pour suivre conjoint

Bonjour, Je souhaite demissionner pour suivre mon conjoint qui est en cours de creation d'entreprise (actuellement demandeur d'emploi). Quel doc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
elpiero

Durée du préavis pour démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà bientot 2 ans que je travaille chez décathlon et pour tout vous dire je ne m'étais donné que deux ans pour réussir à évoluer. Meme ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cabaretdusoir

Abandon de poste,devenu"démissionnaire"!

Bonjour, J'étais la petite amie de mon patron, qui m'avait embauché en tant que secrétaire 6 mois auparavant (juillet 2008). Suite à notre rupture s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marionnette30

Conge parental+demission+preavis

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'au 25 septembre 2009, mon mari a été muté et on a changé de domicile; du cout je cherche un autre travail; e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
étoile

Demission pour aller vivre avec mon concubin

Bonjour, je voudrais savoir si je donne ma demission a mon travail pour aller vivre avec mon concubin aurais-je droit au chomage je vous en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MARCOTXO

Ecourter un préavis suite à demission

Bonjour, suite à une mutation de mon conjoint, j'ai donné ma démission, je suis cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes rapports avec mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
balaphon

Demission cdd pour une reprise d'étude

Bonjour à tous, voila j'ai une question: je suis actuellement en CDD ( agent contractuel dans la fonction publique) depuis février et jusqu'à décem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
arcenos

Démission

Bonjour, Ma fille agée de 17 ans est en apprentissage dans la restauration, et prépare son BEP sur deux ans. Elle voudrait démissionnée du restaur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor

Démission pour suivre mon ami

Bonjour, Avec mon amie qui est militaire on avez prévu de se pacser a limoges, ou on a eu la date du pacs qui va etre conclu le 28 juillet. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kristof36

Renseignement pour éviter de démission

Bonjour,je suis actuellement en arrêt maladie de plus de 6 mois.3 mois après être mise en arrêt je suis tombée enceinte.J'ai demandé un licenciement a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
laeti

Cdd+ cdi, démission ou pas?

Bonjour, Surveillante d'externat (fonctionnaire non titulaire) mon contrat se termine le 31 août. Je serai en vacances à partir du 02 juillet et on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gc16

Démission : durée du préavis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner, mais je ne parviens pas à trouver la durée de mon préavis. Je suis ouvrier en CDI, depuis 7 ans dans l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moietctout

Mon entreprise me demande de démissionner

Bonjour, Je suis étudiante, et pour arrondir les fins de mois, j'exerce un job d'étudiant à raison de 7h par semaine, tous les samedis. Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
j'aimetout

Suite à démission non paiement

 Résolu

Bonjour, j ai travaillé une semaine en juillet et les conditions de travail ne me conenant pas j ai démissionné fax+ lettre accusé de réception. Ils...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
artois

Démission

Bonjour, je travaille depuis 8 ans comme vendeuse j envisage de démissionner est je droit au chomage et pendant combien de temps. merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Selma19

Chomage : démission pour un autre emploie

Bonjour, Je sais bien que si l on démissionne de son emploie on perd son droit au chômage, mais si je décide de quitter mon emploie POUR un autre t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Mary31

Indemiitées en cas de démission

Bonjour, Voilà je compte démissionner de mon travail car je suis en dépression à cause de celui ci et nous souhaite en aucun cas reprendre! J'aur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yufa

Congé sans solde et démission

Bonjour, Je suis actuellement en congé sans solde de 6 mois. Je souhaiterais démissionner pour des raisons personnelles qui me poussent à quitter la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cornil

Reprise d'etudes, faut il demissioner anpe ??

Bonjour à tous, Alors voila ma question, enfaite je reprend mes études a la rentrée 2009/2010 dans un BTS... Ayant cessé d'être scolarisé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mégane055

Demission sans preavis

Bonjour, je souhaite quitter mon travail sans effectuer le preavis ,mon employeur m'as dit que cela menleverait un certain pourcentage sur ma paye je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kristof36

Demission de la secretaire

Bonjour, je suis tresoriere d'une association sportive .La secretaire, 15 jours après l'assemblée generale ou elle s'est representée pour la 3 eme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kristof36

Rupture contrat travail amiable ou démission

Bonjour, je souhaite quitter un emploi CDI pour un autre, je me demandais s'il y avait des avantages concernant la rupture amiable plutôt que la dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mums

Demission

Bonjour, mon ami est gendarme sur gueret et moi je travail et habite sur limoges pour le moment je souhaite demenager sur gueret au plus vite pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
liouliou

Lettre de démission ???

Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas. J'ai arreté depuis peu un travail qui ne me convenait pas . Après 2 j de travail je suis partie et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
scarlett

Démission d'un cdd non débuté

Bonjour, Ma fille, qui est étudiante, travaille actuellement en CDD (du 15/06 au 31/07 avec période d'essai de 8 jours) dans une grande surface. L'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Demission et payement conge payer

Bonjour, je suis en arret de travail depuis septembre 2008, et souhaite donne ma demission la en 2009 DE JUIN mais comme j'ai des 21 jours conge de 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Préavis demission

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une entreprise soumise aux conventions collectives de l’industrie pharmaceutique. Est-ce que l'un d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Droit des membres démission d'une association

Bonjour, DES MEMBRES D UNE ASSOCIATION 1901 de parents d' éléves ayant donné leur démission le 9 du mois courant peuvent-ils doivent-ils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Démission de mon cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée déterminée pour juillet et septembre. Cependant je me suis aussi engagé à effectuer mon 4eme seme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
manduka

Demission et chomage...

Bonjour, Mon ami a été muté il y a 2 mois à 800 km de chez moi. Il vient de terminer ses 2 mois d'essais et vient d'être embauché définitivement. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kristof36

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi d'assistante commerciale dans l'immobilier. Cependant, dans mon contrat de travail, aucun préavis n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission avant fin de contratd'apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette année j'effectue un cap conduite routière en 1 an depuis le 24 septembre 2007. La formation me plait beaucoup et je souhaite faire de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
babar645

Validité du mariage pour demission

Bonjour, je suis actuellement en CDI,j'ai mon compagnon qui est prochainement muté dans une autre région. je souhaite le suivre mais cela m'oblige à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j'aimetout

Demission pour reprendre un cdi

Bonjour, je demissionne pour un cdi, puis je pretendre à des indeminités assedic si le nouvel employeur vient à me licencier ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j'aimetout

Demission

Bonjour, je demissionne d un cdi pour prendre un autre cdi, aurais je droit au assedic si je suis licenciée ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kristof36

Demission et motif

Bonjour, Je vous expose le problème: je bosse dans une PME où le boss aime s'en prendre à ses employés parce que ça ne marche pas ,plutôt que de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jessy23

Demission

Bonjour, DANS 3 MOIS JE DOIS DONNER MA DéMISSION CAR JE DéMéNAGE JE SUIS MON COMPAGNON DANS UN AUTRE DéPARTEMENT EST CE QUE JE TOUCHERAI DES ASSEDI...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kristof36

Congé parental+congé payé+démission

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 31/05/2009. Lors d'une entrevue avec mon employeur en février 2009, je lui avait évoqué mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moiettoi31

Demission cdd

Bonjour, j ai un contrat en CDD saisonnier jusuq a 31 aout 2009 mais je desire arreter cela ne me convien tpas du tout (remplacement touts rayon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
selyne9

Formalisme demission suivi conjoint

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis depuis 3 ans avec ma compagne qui est profession libérale (kinésithérapeute) dans le cadre d'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DPN64

Demission

Bonjour, voila je suis vendeuse en cdi 25h depuis decembre ,je vien de trouver un autre job comme poste de responsabite dans une boutique je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
groumi

Demission

Bonjour, je voudrais rejoindre mon compagnon en bretagne je suis cadre dans une entreprise agroalimentaire aurais je drois au chomage quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
groumi

Demission d'un cdi

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon entreprise pour suivre mon ami qui a trouver du travail a plus de 200 km de chez nous. Nous ne sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou

Démission kiabi help !!!!!

Bonjour, je suis ossi en contrat étudiant a kiabi et je suis d'accord avec tout ce ki a été di. Mon PB c'est ke je né pa fais mon cota d'heure et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maggie24

Démission + conjoint en stage

Bonjour, je suis actuellement salarié et vit chez mon amie. Celle-ci part en stage (pour plusieurs mois et donc quitte définitivement la région) et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Cornil

Démission d'un cdd et cdi

Bonjour, Actuellement je travaille ds une sté de nettoyage industrielle en tant que chef d'équipe non oeuvrante pr une grande surface, je suis sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 187