La rupture conventionnelle non prise en compte par assurance

mimitexto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:30
 Germain - 14 oct. 2013 à 11:56
Bjr

j ai contracte un crédit chez cofidis hors depuis le mois de Mai,j ai perdu mon emploi par rupture conventionnelle,lors de mon dossier crédit j ai souscrit une assurance pertes d emploi et cofidis me dit que la rupture conventionnelle n est pas prise en compte comme perte d emploi.quelles sont mes possibilités.merci
A voir également:

4 réponses

La rupture conventionnelle n'est pas assurée de manière légale au titre de la "perte d'emploi" .

Seules les clauses e votre contrat peuvent le prévoir.
1
Ça paraît logique ! On souscrit un prêt avec une assurance et deux mois après on demande son licenciement dans le but de faire payer son crédit par un tiers ! Faut pas prendre les assureurs pour ce qu'ils ne sont pas.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
11 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,

Lisez les conditions générales et particulières voir si ce point est abordé.
0
mimitexto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
11 oct. 2013 à 13:42
Merci effectivement la close est indiquee.malheureusement.merci encore
0
mimitexto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 11:57
Je voudrais remercie les personnes qui ont répondu a ma demande.un petit mot pour germain *apprenez a ne pas mettre toute les personnes dans le même panier...
0
J'interprète seulement ce que vous avez écrit :
j ai perdu mon emploi par rupture conventionnelle
Vous n'avez pas perdu votre emploi puisque vous y avez mis fin (en accord avec votre employeur) vous-même. Quand on prend cette décision, on pense à ses dettes. Votre question arrive un peu tardivement ou bien vous avez conclu un peu vite...
0