Les discussions

Nadia81 Crédit consommation

Financement projet professionnel

Résolu

Bonjour, Je recherche un investisseur qui pourrait m'aider à avoir 140000€ je peut rembourser 800€/ mois merci 

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
dadout
Vero Crédit consommation

Recherche urgent prêt sérieux

Fermé

Bonjour, Recherche credit sérieux je ne sais  plus ou m adressé  Car je suis en invalidé et tout le monde refuse où alors que des arnaques merci s...

Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Energizor
Althom63100 Crédit consommation

Solder ses dettes ou épargner ?

Bonjour,  j’espère que vous allez bien. Je remercie déjà ceux et celles qui prendront de leur temps bénévolement pour me répondre. Il se trouve que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
dany311
Zaza Crédit consommation

Fichage abusif ??¿?

Bonjour, Depuis 17 ans je ne peux rien acheter chez Cetelem. Le fichage dure donc tout ce temps où quelqu un a t il mal fait son travail ??????????...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Cetelem Entreprise  
Romu Crédit consommation

Cetelem me harcèlent pour un crédit

Bonjour, Ayant eu des difficultés financière il y a 10 ans, je ne pouvais plus payer mes différents crédits et même mon loyer. Il y a eu une décision...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Ulysse5818
Carlos_ge78 Crédit consommation

Confidentialité entre les banques

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt auprès de ma banque ; refusé car taux d'endettement élevé et parce que j'ai fais des demandes de prêts dans d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
nas Crédit consommation

Accord cofidis

bonjour suite a ma demande de credit revolving jai recu un email et un sms me confirmant l accord je doit attendre encore les 8 jours de delai de retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
nia
Guess83_2334 Crédit consommation

Crédit à la consommation

Bonjour depuis 2013 je n ai plus regle mon crédit j avais perdu mon travail ils n ont pas de titre exécutoire je suis harcelée par des textos tout au ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ulysse5818
fiyote Crédit consommation

Probleme avec carrefour banque

Bonjour, J ai 2 échéances carrefour banque de retard parce que le compte sur lequel ils prelevaient a été cloturé.  Par ailleurs je l'ai ai prévenu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Ulysse5818
skyrockette52 Crédit consommation

Harcèlement de la ste link financial

Bonjour, Je viens vers vous car cette société me harcelé depuis quelques jours pour un dette vieille de 25 ans. Je n ai plus aucun document de cett...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Ulysse5818
Cec Crédit consommation

Credit à la consommation

Bonjour, Mon ancien compagnon A fait un crédit à l'époque de vingt-cinq mille francs En deux mille un Il à payer quatre-vingt-un d'euros par mois entr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
sleepy00
Fredlepianiste Crédit consommation

Remboursement de crédit

Bonjour, Ma mère est décédée en septembre dernier.  Suite à la succession faite chez un notaire, j'ai touché une somme d'argent.  Hier j'ai reçu chez...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Fredlepianiste
dofinan Crédit consommation

Avoir un peu d'argent

Bonjour, J'ai l'aah et j'ai besoin de 7 000 ou 8 000 euros pour m'équipé, mais je veux un crédit court vers les 200 euros, combien de temps ça me fer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Emmanuel6348 Crédit consommation

Crédit auto et fa+ et adi obligatoires?

Fermé

Bonjour, je m’appelle Emmanuel et j’aurais une question à vous soumettre : je sors de chez un concessionnaire pour acheter une voiture avec reprise de...

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Emmanuel6348
Jumbo Crédit consommation

Relance huissier malgré jugement

Bonjour, un huissier me réclame toujours le solde d'un dossier concernant un prêt malgré un jugement du Tribunal Judiciaire datant de Janvier 2022 : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Ulysse5818
lbdj Crédit consommation

Frais remboursement anticipé

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2017 via un crédit immobilier de 71 600 € sur 20 ans. L'an dernier, j'ai été muté à 1000 km et ai donc mis ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
papossible
Geoffrey-58 Crédit consommation

Cumuls de crédits

Bonjour. Mon frère a fait une grosse gaffe : il y a plusieurs emprunts sur le dos, aussi bien prêts personnels que crédits revolving. Forcément, dés...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Geoffrey-58
reve1970 Crédit consommation

Contrat cetelem

Bonjour j'ai souscrit (bien malgré moi) un contrat Protexxio priorité famille le 20/01/2023 de Cetelem je voudrais résilier ce contrat , j"ai recu l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cetelem Entreprise  
Guess Crédit consommation

Une saisie conservatoire c'est quoi ?

Bonjour, j ai une dette qui date de 2012 ils n'ont pas de titre exécutoire  ils me disent qui vont faire une saisie conservatoire  c'est quoi? tous le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Ulysse5818
Guess Crédit consommation

Crédit a la consommation

Bonjour depuis 2013 je ne règle plus mon crédit de consommation j ai perdu mon travail actuellement je suis hébergée là je viens de recevoir un texto ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Karine7755
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Accord crédit

Bonjour,jai eu un accord d une banque pour un credit de 1000e,signé hier par voie électronique; le  delai de sept jours  est normal avant le versement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
dadout
Loly Crédit consommation

Calculer intérêts crédit consommation

Bonjour, Je cherche à calculer un crédit et j’aurai combien interêts ? j’ai emprunté 1800€ et l’intérêt journalier est de 1,61% et je rembourse la...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Loly
letotof Crédit consommation

Rachat de crédit et séparation

Bonjour,  Pour faire simple, pacsé,  rachat de crédit,  madame co-emprunteur,  463 euros par mois, madame décide de partir, conciliateur de justice po...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Letotof3650
rilcy56300 Crédit consommation

Dettes de crédit consommation

je suis fils unique et ma maman dont le mari est décédé , a contracter plusieurs petits crédits a la consommations avec et sans assurances décès  et s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gitane2229
petronille Crédit consommation

Credit consommation prescription

Bonjour, la societe link financial me demande de payer la somme de 495 euros suite a un achat fait avec la carte accord en 2014 , je leur est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
petronille
Chacha Crédit consommation

Comment éviter d’être toujours une v

Bonjour, J’ai emprunté en ligne auprès du Service Crédits S Éric Charpin, il ne decay pas y avoir de frais de dossier etc disait il c’est de l’arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Energizor
lapin311 Crédit consommation

Poursuite judiciaire : quel montant ?

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ?  Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
sleepy00
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 313