Les discussions

Comment savoir si je ne suis plus ficp surendettement fini

Bonjour, J'ai largement fini mon surendettement comment savoir si je suis plus FICP A la banque de France merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
papossible

Credit conso

Bonjour J'ai acheté octobre 2021 un fauteuil et payé 1350 eur et 300eur par crédit sur 10 mois j'ai signé tout les documents tout est à accepter. Éch...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AN.Banker

Délai de prescription

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation il y a plus de 10 ans. Suite à la liquidation de ma société et à la recherche d'un travail, je n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
DB1111

Link financial

Bonjour, j'ai reçu une mis en demeur aujourdhuit de la part de link financial et aussi des mail de relance de cette société, me disant que je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
dadout

Dette de 2016

Bonjour je viens d avoir un message sur mon répondeur d un huissier m indiquant une dette auprès de cofidis d un montant de 55€ de 2016. Il m indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Afrikarnak

Dette ancienne et insolvabilité

Bonjour, J'ai été condamné sans le savoir en janvier 2013 (SDF à l'époque de la signification) par une cours d'appel à rembourser une dette banqua...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
sleepy00

Solder le crédit d'un proche

Bonjour Ai-je le droit de contracter un prêt bancaire pour solder le crédit consommation de mon fils d'un montant de 6000 euros ? Je précise que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
1234567890RF

Crédit à la consommation de l'année 1997 et 1998

Bonjour, Bonjour, en février 2021 j'ai été signifié d'une cession de créance et de titre exécutoire dont une ordonnance exécutoire de l'année 2002 ...

78 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Antoclem

Crédit consommation carrefour banque

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir des renseignements j’ai contracter un crédit à la consommation à carrefour banque j’ai perdu mon emploi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Poupya

Réclamer sa dette par ordonnance d huissier

Bonjour voilà mon conjoint a effectué un crédit à la consommation il y a maintenant 6 ans mais suite à des problèmes familiaux ( divorce etc..) il n' ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
_lael_

Est t'il possible d'avoir un crédit en ligne de nos jours

Bonjour je me nomme Roberto C ** je suis d'origine Franco espagnole , si j'envoie ce message dans ce forum c'est pour exciter mes frères et soeurs sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jodelariege

Prêt à 1 %

Bonjour, Je suis retraitée Je souhaite emprunter à 1% pendant 2 ans pour avoir de la trésorerie j ai trouvé avec CARREFOUR EST CE QUE JE FAIS BIE...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MFC17250

Solder son crédit consommation

Bonjour, En juillet 2020, j'ai fais un crédit à la consommation sur 4 ans pour un montant de 5000€. Aujourd'hui j'ai un projet immobilier et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
M_d26

Selarl huissier lex juris

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la part d'un huissier lex jury qui me réclame une somme de 4000 € soit disant que ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Ulysse5818

Ma dette a été racheter

Bonjour, J'ai fait un dossier de sur endettement en 2015 je n avais rien à régler pendant 2 ans et maintenant 5 ans âpre j'ai un huissier qi me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
papossible

Credit de plus de 10 ans

Bonjour, J'ai souscrit un crédit renouvelable en 2009, j'ai remboursé une partie et ensuite j'ai stopper le paiement. J'ai été interdit bancaire 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ulysse5818

Huissier bordeaux

Bonjour, Je réglait une dette tout les mois de 75 euros dette de 4700 euros qui est passée à 6000 euros cet été puis à 6700 euros ce mois ci !! 3 mo...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jarjabings

Cofidis

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une dette cofidis de 2012, avec une injonction de payer de 2016, non signifié à ce jour, relance de synergie en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Ed7

Aide credit auto / pret personnel

Salut, Je veux faire un crédit (prêt personnel?) de 1600€ pour une voiture d'occasion. J'ai fait une simulation sur le site de ma banque (société g...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Seytaz

Sofinco, qui paie après décès du 2eme conjoint

Bonjour et merci d'avance car toute reponse sera déjà un petit coup de main dans cette galère. Mon papa est décédé en octobre et j'ai réalisé en aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MFC17250

Recours décision de justice surendettement

Bonjour, j’ai besoin de conseils svp. J’avais contracté un crédit en 2002 avec mon ex mari. En 2003 on a divorcé il devait régler la dette et moi en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jarjabings

Credit impayés

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation j'ai un crédit à la consommation que je n'ai pas payé depuis un an voir 2 ans je ne suis plus exactemen...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Ulysse5818

Credit consommation et assignation tribunal

Bonjour, J'ai un credit à la consommation chez COFIDIS, mais ayant changé d'emploi et une perte importante de salaire je ne peux plus régler les men...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Ulysse5818

Réclamation dette de 2008

 Résolu

Bonjour, Je reçois un mail de ***@*** aujourd’hui qui me réclame une dette qui date de 2008 ou je suis tombée en chômage donc j’ai fait un dossier d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ulysse5818

Crédit atout libre

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant le crédit atout libre du Crédit Agricole. Ma mère a souscrit ce crédit en 2003 sans garan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
gitane2229

Crédit à la consommation

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous,car je ne sais pas quoi faire, j ai fais un crédit à la consommation, en 2008,je ne pouvais plus payé, cela est passé ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Antoclem

Impayés de crédit consommation

Bonjour, Je un crédit de 1300 chez oney ça fait quelques temps j'avais du mal pour payer je reçois de courie que un disque que dernier rappel avant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
flocroisic

Contrat clôturé

Bonjour, Voilà j ai effectué un crédit auto chez sofinco, ayant des problèmes financiers, j ai malheureusement eu 3 échéances de retard, ayant regro...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Ulysse5818

Réponse d huissier pour un échéancier

Bonjour, J’ai envoyé une lettre recommandée j’ai toujours pas de réponse est-ce normal. A un huissier pour un échéancier Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
C3

Crédit impayé

Bonjour, Suite à un crédit que j ai arrêtée de payer en 2004,il n y a pas eut de jugement,je viens de lire qu il pouvait y avait prescription,mais i...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, je n arrive jamais a joindre vos service et ni de courrier de votre part pour savoir si ma dette et fini ou pas ça fais depuis 2013 que je re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

Relance dette credit consommation datant de ...1996

Bonjour, Ma mère qui vit en France reçoit des appels téléphoniques et des courriers pour une vielle dette impayée de ...1996. J'ai demandé au cabi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Ulysse5818

Prélèvement salaires

Bonjour, Sofinco m'a prélevé 851€ cet été. Je leur ai téléphoné pour plus d'explications mais ils ont nés que la somme venait bien de chez eux. Deux...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
gt.55

Avis sur racokredit

Bonjour, J’ai fait ne demande de crédit chez Racokredit on me dit de payer 122€ de frais de dossiers est ce que c’est une arnaque ou pas??

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture

J’ai un dossier chez un huissier sofînco

Bonjour, J’ai un dossier Sofinco de1100 e chez u huissier je lui propose de régler en plusieurs fois il ne veut pas donc j’ai pris un avocat est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
C3

Me renseigner sur cette société ?

Bonjour, une personne pourrez me renseigner sur une société svp , Cette société s'apelle (Crédit fiable 2FHM CREDIT). Je m'explique j'ai fait une dem...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
AN.Banker

Harcèlements ou pas?

Bonjour, Suite à un jugement, je doit payer les restaurant scolaire de mon fils 350€, a raison de 50€ /mois J'ai reçu je ne sais plus combien de SM...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pierrecastor

Crédit consommation ,appelle, harcèlement

Bonjour, J'ai fait un crédit en 2006 que je n'ai jamais remboursé (mauvaise période). Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis.... Et là une dame m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
komar

Iban cofidis

Bonjour, Je cherche coordonnées Banque Cofidis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bendrop

On me réclame un crédit a la consommation il y 9ans retraité

Bonjour, J'ai fait un crédit a la consommation il y 9ans je suis a la retraite il me réclame la somme de 431,09 je suis à la retraite peut il touche...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
sleepy00

Pret

Bonjour, Pouvez vous me dire si Prêt à Prêter est fiable Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jodelariege

Alerte message d'impayés

Bonjour, j'ai fais un demande de pret sans réponse favorable ce matin je reçois un message d'impayé je m'aimerais savoir que fais dans ce cas

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
dave

Atd+prêt conso

Bonjour, Savez vous si il existe un organisme de prêt a la conso sachant que j'ai un atd sur ma fiche de paie?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jarjabings

Huissier de justice

Bonjour, il y a 11 ans j’ai fait 1 crédit pour l’achat de ma 1 ère voiture. Cependant j’ai perdu mon taff dons je ne pouvais plus payer ce crédit. 11 ...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
sleepy00

Suivi de demande de financement

Bonjour, Je souhaiterais savoir où en est ma demande de financement svp Cordialement Mlle Brown Eliza

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
papossible

Crédi voiture

Bonjour, Je souhaite acheté une voiture, ont ma proposé de faire en co-titulaire, ce serai ma maman qui achet et moi en co titulaire et par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Pierre222222

Crédit renouvelable sofinco

Bonjour, J'ai souscrit à un paiement en 10 fois à la Fnac il ya plus d'un an . Je rencontre des problèmes avec Sofinco qui me raccroche au nez qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Afrikarnak

Crédit impayés

Bonjour, actuellement en crédit impayés un huissier m'a contacté pour régler les mensualités qui son impayés mais ma banquière m'a fait un regroupemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Divorce et crédit

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en divorce avec mon ex mari... Nous avions un crédit conso il a été statué que ce soit Mr qui continu de payer du...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Sandvge

Huissière

Bonjour, Avec ma copine en habite ensemble le bail et à mon nom j ai 30 000€ Les immobiliers dans l appartement et à ma copine nous ne som pas marié...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 165