Ouverture de crédit sans justificatif sans assurances chomage
pyves21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 08:37
Germain - 15 oct. 2013 à 11:38
Germain - 15 oct. 2013 à 11:38
A voir également:
- Ouverture de crédit sans justificatif sans assurances chomage
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Sans activité ou chômage caf - Forum CAF
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Justificatif de virement crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ce conseiller a quitté la banque il y a quelques mois
Ça ne m'étonne pas... Il a dû avoir affaire avec les "boeufs carottes" de la maison.
Vous êtes fautif d'avoir signer des informations vous concernant aussi farfelues que celles que votre ex conseiller a écrites pour vous. Toutefois, la banque ne voudra pas qu'il y ait trop de vagues concernant cet employé indélicat. Essayez de négocier directement avec la banque (le directeur du "conseiller") et faites-lui comprendre que vous pouvez menez l'affaire devant la justice.
Ça ne m'étonne pas... Il a dû avoir affaire avec les "boeufs carottes" de la maison.
Vous êtes fautif d'avoir signer des informations vous concernant aussi farfelues que celles que votre ex conseiller a écrites pour vous. Toutefois, la banque ne voudra pas qu'il y ait trop de vagues concernant cet employé indélicat. Essayez de négocier directement avec la banque (le directeur du "conseiller") et faites-lui comprendre que vous pouvez menez l'affaire devant la justice.
14 oct. 2013 à 14:34
Mais connaissez vous ou quelqu'un des arguments juridiques par rapport à cette situation.
J'ai trouvé sur internet, que le prêteur doit vérifier la solvabilité de l'emprunteur.Ce cela avait été fait en 2012 à la signature du rachat. J'aurais pu voir les salaires exorbitant et autres, ne pouvant les justifier.
Si vous avez d'autres pistes juridiques je suis preneur, car c'est toujours le pot de terre contre le pot de fer avec une banque.
Merci d'avance
Modifié par Germain le 15/10/2013 à 11:39