Les discussions

Credipr pour ma voiture

Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
louna

Impayés crédit à la consommation

Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Marley

Fichage banque,refus de pret

Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jeje

Crédi de 1989

bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanpierre894

Cetelem

bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Les chèques passent t'il le lundi au lcl

Bonjour, j'ai déposé un cheque vendredi avant la fermeture de l'agence J'aurais voulu savoir si j'aurais une chance de le voir au crédit ce lundi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xplom

Remboursement anticipé crédit consommation

Bonjour, je souhaiterai en mars 2018 ( date anniversaire )faire un remboursement anticipé Ma question : j'hesite entre faire un remboursement de 1...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lila

Crédit en héritage.

Bonjour, nous avons héritez d un crédit de mon père décédé en Avril 2015. l'acte de notoriété à été établie en mai 2016. Il y a des biens, un mine...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sleepy00

Intrum justicia

Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Marley

Chèque sen provision

Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley

Octroi prêt voiture

Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Credit à la consommation délai de prescription

Bonjour, J'ai la société cofidis qui par le biais de plusieurs sociétés de recouvrement me reclame la somme de 5600 euros pr un credit de plus de 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Amourpuce

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la société FRANFINANCE qui me dit que le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dingo_X

Credit a la conso non paye

Bonjour, J ai effectué un pret de 4000 euros a cofidis en 2013 je ne l ai pas remboursé et je suis parti á l'etranger j ai fermé mes comptes en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je dois avoir rendez vous avec le service contentieux de mon credit j aimerai savoir si il est possible de demander a ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement de credit apres 13 ans

Bonjour je suis divorce...... ( remarier il y a 2 mois) je me suis separer de mon ex mari il y a presque 10 ans en 2008 hier une maison de credit ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston

Acceptation crédit

Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marley

Au bout de combien de temps y a t'il prescription

bonjour, j'ai fait un credit a la societe generale de 20000francs,environ 3000 euros,il m'ont retrouve et il me reclame 5000 euros au bout de 14 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Lettre d'un huissuer de la part de neuilly contentieux

Bonjour, Alors pour faire court, il ya de ça 5 années j'ai souscrit un crédit à la consommation de 6000 e mais un incident de la vie à fait que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ludo74000

Crédit avec ass

Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Remboursement

Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Délai prescription

Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley

Prescription pour un credit auto

 Résolu

dans les annees 80 mon mari a fais un credit pour une voiture par la suite ayant des problèmes financiers nous n avons pas put honorer notre dette il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
luigi

Renseignement prescription

Bonjour, j ai reçu un acte de DÉNONCE SAISIE ATTRIBUTION EN DATE DU 09/10/2017 suite a une requête et d'une injonction de payer rendue par le tribunal...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sleepy00

Erreur de banque

bonjour, j'ai contracte un emprunt de 25000€ à sofinco le 20/11/2015 pour une véranda, la construction c'est terminée en juillet 2016. le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Komar

Loi francaise

Bonjour, je suis dans ce cas, scp tournoux est a dole et moi en alsace, ils me menacent de saisie certes j ai une dette aupres de Sofinco, j ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00

Besoin d'une réponse concernant un huissier

Bonjour, Mon conjoint viens de recevoir une lettre de ce dis huissier cela fait 11 ans que nous sommes ensemble il n'avait jamais reçu ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Marley

Dette de credit

Bonjour ,j'ai souscrit un credit ala consommation en 1985 ne pouvant plus payer la voiture au enchère j'ai été condamner en octobre 1986 a Payer ma de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Délais pour contester un crédit ? quand est ce trop tard ?

Bonjour, En 2007 j'ai achete une chaudière geothermique avec le ballon pour l'eau chaude et l'instalation ,la plomberie et les radiateurs qui vont ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Marley

Relances incessantes de intrum justicia

Bonjour, j'ai contracté en 2000 un crédit a la consommation de 10 000 euros, suite a litige je réglais mon impayé a Nanterre contentieux pour 50 euros...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Marley

Crédit

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques de monabanque pour payer 4000 euros . d'un emprunt fait en 1991 et que j'aurai pas remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
weynant

Harcellement téléphonique

Bonjour, Je règle 30 euros par mois au près d'un huissier de justice suite à un crédit que j'avais fait il y a maintenant 15 ans. Depuis quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
djivi38

Harcelée par cofidis pour un crédit que je n'ai pas contracté

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant,je suis harcelée par COFIDIS, téléphone, mails, pour soit disant un retard de paiement pour un crédit que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Crédit et divorce

Bonjour, Via Izicarte de la caisse d'épargne, j'ai le droit à un crédit renouvelable via ma carte de crédit. J'y ai souscit avant mon mariage, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Angelique9485

Pret consomation de 1989

Bonsoir ma femme avait contacté un prêt à la consommation en 1989 de 3000€ quel n’a pas pu payer car on était séparé le tribunale nous a condamné en 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Demande de renseignements

Bonjour, je suis contactée, plusieurs fois par jour, par la société CODEACTIVE pour une dette de 2080 euros auprès de CARREFOUR banque. Codeactive...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Suppression de ma carte boulanger accord

Bonjour, Comment supprimer ma carte de crédit boulanger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Crédit en 3 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Limite carte de crédit pour obtenir prêt auto

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question suivante : j’ai actuellement une carte de crédit ayant une limite de 4000 euros chez cofidis, que je rembourse int...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Althom63

Dette âgée de 15 ans, besoin de conseil

Bonjour, Je viens de recevoir une créance datant de 2002, dont je n'ai aucun souvenir; apparemment, d'après le courrier, Intrum justitia a racheté...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Credit

Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Letophe34500

Dette cedée à cabinet de recouvrement

bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Payer une dette

Bonjour, J'ai un fais un crédit financier en 2006 sois disant j'ai eu une signification du juge en 2009 mais je n'ai rien reçu et la il me rappele et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Ou s'adresser pour trouver un pret lorsque tous le monde refuse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide Nous avons un besoin très urgent mais malgré plusieurs demandes partout nos demandes s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Dette réclamé 13 ans après. ....

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me réclamant une somme de 5138,47e pour un crédit à la consommation contracté le 16 avril 2004 passez en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Marley

Un huissier peut il refuser ma proposition mensuel

Bonjour, Voila je viens vers vous ,j'ai un credit (2200€) chez sofinco tout allé bien jusqu'à se que mon mari soit au chômage 3 mois sans indemnit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marley

Remboursement anticipé de prêt à la consommation.

Bonjour, Je voudrais effectuer des remboursements anticipés de crédit à la consommation comment calculer : - 5000,00 € (montant total du crédi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
louvanne

Credi

Bonjour, Je sui ficher bdf. Comment pui je faire un petit credit 2000 euro svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
celestedu35

Une demande de délais au ti article 313-12

Bonjour,J'avais déjà posée une question dans la section banque,j'ai une deuxième question, j'ai 2 crédit ,un que je paye tous les mois, et un autre ou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Marley

Réclamer une somme

Bonjour, J'ai fait un credit renouvelable chez cetelem et je n'ai pas pu honorer deux échéance et aujourd'hui une femme de chez bnp Paribas me donne...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lasko2017
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 166