Les discussions

Crédit avec levane.fr

 Fermé

Bonjour, Jai reçu un accord de prêt de la part de levane.fr mais je n'arrive pas a les avoir par téléphone. Uniquement par mail. On me demande égal...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Lc

Ultimatum huissier

Bonjour, Mon conjoint a un crédit sogefinancement. Suite à une perte d'emploi,il avait fait un dossier de surendettement. Aujourd'hui le crédit revi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00

Financia

Bonjour, Connaissez vous financia crédit consommation ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Antoine

Hoist

Bonjour, J'ai ete en dossier surendettement en 1997 et y a 3 ans cette société me reclame 4000 euros je paie 50 euros par mois et la je peux plus pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
feloxe

Crédit sur compte épargne

Bonjour à tous-tes, Voilà, j'ai contracté un crédit personnel hier, avec ma banque, à hauteur de 5000€. J'ai demandé, et il a été conclu, que l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duusshh

Renseignements

 Fermé

Bonjour, connaissez vous eucodix ? Société de financement maintenant j ai peur pour tout

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
So

Credit sofinco il y a 18 ans

Bonjour, voilà mon problème je vais essayer de faire clair et au plus court. J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois un courrier de recouvrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dso et huissier ...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...

48 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Adi71200

On a souscrit un crédit à mon nom

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bretecher

Procès-verbal saisie vente

Bonjour, hier un huissier a frappé à ma porte il est rentré pour voir les biens chez moi je doit 6000€ à cofidis avec les frais qu'il rajoute ca s'élè...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dette de 6ans

Bonjour, Un huissier me harcèle chez moi pour que je régularise une dette de crédit consommation qui date de 6ans.cette dette s'est effacée de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ninashai

Crédit auto en accident de travail

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis quelques moi . J’ai un crédit auto en cour dans ma banque , je veut vendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Antoine

Relance / belgique

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d' une société Belge Alpha credit qui me reclame une somme de 29.341 euro. Je suis dans la souffrance a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ptiboy

Crédit cetelem et but.

Bonj le 19/11/2019 J'ai effectuer un achat chez but ( meubles)...que je voulais payer en chèque j'avais l'argent en banque , et par un tour de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pascale

Harcelement huissier

Bonjour, je suis en ce moment harcelé par un huissier-de-justice-mandaté par carrefour banque , j'ai fait en 2015 un regroupement de crédit à 600 par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Orlando

Problèmes huissier, sinequae

Bonjour, J'avais fait un prêt chez FINAREF, suite à des problèmes je n'ai plus réussi à payer. En 2008 j'ai reçu une injonction de payer par le tr...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BmV

Société nacc harcèlement

Bonjour, Pour faire rapide mes différentes dettes à la consommation ont été effacées par le tribunal d'instance en décembre 2010. Depuis plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Afrikarnak

Credit sofinco

Bonjour, J avais un credit sofinco que j ai soldé en décembre 2017 et j ai des relance d3 20 e on me dit que c'ést la presse sofinco et quand j appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?

 Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ZANETTI

Titre executoire et prescription

Bonjour, Je viens vers vous ce jour afin de voir comment je peu me défendre et quel sont mes droits. En date du 23/10/2000, j'ai été condamné à pay...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Je suis harcelé par un cabinet d' huissier pour un credit Darty de 3000 EURO qui me réclame et que je conteste soit ( de 2600 euro le derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Komar

Recouvrement amiable.

Bonjour, je reçois ce jours le 10/01/2020 un courrier d'Intrum, me réclamant un impayé de crédit consommation ( Finaref) ,carte Kangourou date d'échéa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non ficp mais prêt impossible

Bonjour, Je ne suis plus fiché banque de france depuis 6 mois J'ai une CB, un chéquier, une amex etc... mais impossible de faire un prêt conso alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Stan

Demande à la banque de france

Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
gitane2229

Dettes 50.000€ - j’ai quitté la france

Bonjour, J’ai plusieurs dettes de credits consommation chez 3 banques différentes pour un total d’aprox 50.000€. J’ai vécu en France pour travail m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un connais ce organisme tech créditplus?

Bonjour, Croyez-vous que Tech creditplus est t’il fiable ? www.techcreditplus.com Je désire effectuer une demande , mais avec tous les témo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Popy

Impayé cofidis et huissier

Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Rue Du Commerce fin décembre 2017 en 4x via Cofidis. Suite à la réception du téléphone qui était défectueu...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Dingue

Un avis ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire un prêt autre part qu’a ma banque qui vient de me donner un refus pour l’achat d’un véhicule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assurance pret conso

Bonjour J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nicole-3486

Menace du huissier

bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Loetitia59

Lettre de mise en demeure non recu

Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Missvalka

Crédit

Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
vincent_d

Comment retiré un fcp fichier dans tout les banque

Bonjour, Je me suis porte garant pour un crédit voiture pour mon fils il sais retrouve sans travaille il n'a pas put paye 3 mensualité donc le huiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit impayés

Bonjour, J’ai contracté un crédit en 2012 , et en 2014 j’ai arrêté de les payer j’ai eu de gros soucis .les années passe j’ai déménagé et là je reço...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Veky

Dossier dso capital

 Résolu

Bonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mimi74

Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec cofidis

Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis. C’est à dire que je reçois ma paie en début J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Cofidis

Bonjour, Mon ex conjoint a repris un ancien formulaire de 2015 à nos 2 noms et a fait une demande de 6000€ à Cofidis. Depuis le mois d'avril, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit assurence perte emploi

Bonjour, À quoi sert l'assurence perte d'emploi sur un crédit conso J'ai était licencié depuis le mois de juin Cette assurence rembourse quoi ? D...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dany311

Cabinet huissier intrum. justita

Bonjour, J ai recu un recommandé de intrum justitia en novembre 2019 m informant d une cession de paiement en date de décembre 2018 pour une dette d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Oph84

Locam

bonjour, je suis nouvelle sur le site car je recherche une solution, ou peut être d'autre personnes pour s' unir contre l'ignominie de la société LOCA...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
coco2968

Impayé chez cetelem

Bonjour, L annee derniere j ai acheté des meubles aupres des magasins but d un montant de 4500€. Payable en 5x sans frais via la société Cetelem. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thibault6869

Relance

Bonjour, avez vous un modèle de lettre a envoyer a un huissier qui me relance sans arrêt pour une dette datant de 2006 et sans jugement re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lolo

Commandement enfin c'est note

Bonjour je viens de recevoir un commandement de fins de saisie-vente j'ai contacté le huissier la personne qui se charge de mon dossier est absente je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit intrum - besoin de votre aide nous nous sommes fait avoir!

Bonjour, Il y a un an nous avons reçu des lettres et des appels à gogo et à des heures extraordinaires (21h c'est osé) de la société Intrum qui no...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
vincent_d

Grève de la poste et mise en demeure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
michelle1972

Crédit renouvelable résilié mais réclamation de prélèvements pour remboursement

Bonjour, mon mari a résilié un crédit renouvelable Sofinco Printemps à son nom par lettre recommandée, réceptionnée, en juin 2019 avec retour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
craqui

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai voulu mettre de l'essence à 2 reprises avec ma carte. Cela n'a pas fonctionner et la banque m'a bloqué 130 euros depuis 15 jours. que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Assurance emprunteur

Bonjour, en cas de rachat de crédit sommes nous oblige de prendre l assurance avec organisme préteur ? celui ci me dit que je suis oblige de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
papossible

Paiement dettes / reunion

Bonjour, Crédit de voiture en 2008 Jai perdu mon travail le jugements à étais fait le 9 novembre 2009 jetais pas au courant du jugements 201...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés

Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 166