Remboursement credit

amamuro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 19 mars 2014 à 12:33
amamuro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 22:19
Bonjour, j'ai perdue mon père en 2010 et je viens de perdre ma mere elle avait contractée des crédits (Sofinco,cofinoga,cofidis) l'assurance qu'elle avait pris ne veut pas en tenir compte sous pretexte qu'elle a souscrit un contrat de confiance sans lui avoir demander de certificat medical.elle est décédée de mort naturel mais sous pretexte que vous prenez un traitement cholestherol ou ventoline se sont leurs réponses ils ne veulent rien entendre et demande que l'on rembourse, j'ai envoyée une lettre de contestation a l'assureur mais toujours pas de nouvelles .On t'ils le droit de faire cela et de prendre leurs dû sur les biens immobiliers ,merci de vos réponse car je menace de prendre un avocat et de mettre cette affaire dans les mains d'organismes pour la defense des consommateur.Cordialement

2 réponses

Ne pas déclarer une affection aussi bénigne que le cholestérol ou l'asthme à une assurance constitue une fausse déclaration. (fausse par omission).
La réglementation de l'assurance (et elle est stricte) fait que le contrat est nul et non avenu, même si le décès de votre mère n'a rien à voir avec ces affections.
0
amamuro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 22:19
Bonsoir ,merci pour la réponse mais je trouve cela nul alors ils vont se rembourser sur les biens car moi j'ai pas l'intention de faire un crédit pour rembourser .J'espere qu'il n'y a pas d'intérêt étant donné que la succession n'est pas terminée ,Merci ,bonne soirée
0