Payer Facet et résilier
DKProject
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un peu pus d'un an j'ai pris une carte Conforama Aurore avec un crédit Facet pour payer mon canapé. J'étais parvenu à régler la totalité mais avec des imprévus (impôts, etc...) j'ai utilisé la carte pour m'aider.
Aujourd'hui, je dois encore 600 euros sur un crédit de 1000 euros et j'aimerais régler entièrement ce que je dois et résilier ma carte pour ne rien avoir à payer en plus.
Sur leur site, lorsque je veux régler les 600 euros, ils me disent :
"Le montant maximum ne doit pas dépasser 2 mensualités."
Comment faire pour régler les 600 euros en 1 fois (j'ai pas envie d'avoir le TAEG de 20% et l'assurance sur plusieurs mois si je peux régler tout maintenant) ?
Et ensuite, comment résilier définitivement avec eux ?
Merci
Il y a un peu pus d'un an j'ai pris une carte Conforama Aurore avec un crédit Facet pour payer mon canapé. J'étais parvenu à régler la totalité mais avec des imprévus (impôts, etc...) j'ai utilisé la carte pour m'aider.
Aujourd'hui, je dois encore 600 euros sur un crédit de 1000 euros et j'aimerais régler entièrement ce que je dois et résilier ma carte pour ne rien avoir à payer en plus.
Sur leur site, lorsque je veux régler les 600 euros, ils me disent :
"Le montant maximum ne doit pas dépasser 2 mensualités."
Comment faire pour régler les 600 euros en 1 fois (j'ai pas envie d'avoir le TAEG de 20% et l'assurance sur plusieurs mois si je peux régler tout maintenant) ?
Et ensuite, comment résilier définitivement avec eux ?
Merci
A voir également:
- Payer Facet et résilier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
http://img4.hostingpics.net/pics/499821991.jpg
Ce passage évoque la possibilité de rembourser en partie ou en totalité le crédit utilisé... en revanche rien sur la résiliation.
Cdt