Les discussions

Assurance credit consommation

Bonjour J'ai signé un prêt de consommation avec assurance mais j'étais en arrêt de travail que j'ai pas déclare pensant que ça aller dure juste une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
swira

Erreurs constatées sur un regroupement de crédit signé en 2009

Bonjour, Quelles sont les recours concernant des erreurs sur un dossier de regroupement de crédit à savoir : - il y a eu inversion entre le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Credirec titrisation

bonjour j'ai cessé de payer un crédit à la consommation depuis 2004 date a laquelle j'ai reçu la dernière lettre d'un huissier, qui me menaçait de ven...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gérard.

Chèque non rendu cetelem

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'information il y a de cela 10 mois j'ai eu rejet de plusieurs prélèvement cetelem ma demandé d'envoyer 1 chèque du mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sleepy00

Remboursement credit

Bonjour, j'ai perdue mon père en 2010 et je viens de perdre ma mere elle avait contractée des crédits (Sofinco,cofinoga,cofidis) l'assurance qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
amamuro

Bons d'achat fidem

Bonjour à tous, Nous avons acheté pour 5000€ de mobilier (+cuisine) chez BUT en Février 2013 avec une carte FIDEM. Evidemment la gentille caissière...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chedine

Remboursement crédit après surendettement de 10 ans et divorce

Bonjour, Mon conjoint a divorcé voilà 12 ans, il a été en surendettement pendant 10 ans. Aujourd'hui, la société de recouvrement lui demande de rembo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gérard.

Deces

Bonjour a tous voila jai ma belle mere qui a contacter des credit sans que mon beau pere le sache malheureusement elle et dcd en janvier 2014 nous av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
isa62219

Harcèlement de cofidis

bONJOUR, J'ai été réveillée ce matin par un coup de telephone de cofidis france qui me rèclame une somme de 2300euros et des brouettes pour un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
isa62219

Demande ce crédit

Bonjour Monsieur, Madame, Ayant été victime d'arnaque sur Internet, je cherche à faire un emprunt de 10 000 euros pour pouvoir régulariser ma situa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Saisie-attribution

 Résolu

BONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Changer le regime matrimoniale ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il me faut changer le regime matrimoniale afin de pouvoir contracter un credit a mon seul nom Vous remercions...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Informer de la hausse d'un taux de credit grace au releve mensue

Bonjour, J ai contracté un crédit à taux révisable , auprès de la société crédit lift pour une durée de 60 mois, or celle ci continuant à prélever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Credit consommation cetelem

bonjour les huissiers me réclament une dette de cetelem par le biais de BNP paribasd finances ( neuilly contentieux ) . j'ai appelé ces huissier...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sleepy00

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour Je suis mariee sous le regime de la communaute de bien mon conjoint est fiche en banque de france et moi pas. Ce que je voudrai savoir c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Retraitée

Bonjour, Je suis retraitée depuis 1 mois, et j'ai actuellement un crédit à la consommation qui s'élève à 20 000 €. Lorsque j'ai pris ce crédit je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Dois -je régler un crédit de 1985

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Saceff

Messieurs, Je n'arrive pas à communiquer avec la SACCEF (Organisme de caution), en effet j'ai remboursé en totalité mon prêt maison contacté en 19...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
louvanne

Co-emprunteur de plusieurs crédits

 Résolu

Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
doris33

Harcèlement

bonjour je viens d avoir au tel un conseiller de sofinco au service recouvrement il me harcèle depuis deux mois au tel et appelle mon frère qui na rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petittfr

Comment faire face a eux

Bonjour, chomeur depuis decembre je doit encore 22000 euros a une banque pret a la conso je ne paye plus depui le 1 mars il ne veule pas d'arengemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BarbieTM

Octroi credit illégal?

Bonjour, je voudrais vous soumettre mon cas. En 2009, alors que j'étais sous le coup d'une interdiction bancaire, lors d'une visite chez Conforama, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Cherche a hypothequer maison

bonjours je cherche a hypothéquer ma maison car j ai besoin de payer les échéance de plusieurs crédit a la consomation pour un montant de 25000 et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
louvanne

Effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pas mal de personnes ont déjà parlé de cette société de recouvrement, mais je cherche une réponse à mon cas ( car toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cacahoute

Prescription

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une assignation pour un crédit Cofidis. L'affaire se déroule le 23 mai 2014. Je souhaite avoir des info...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Afrikarnak

Credit revolving

Bonjour, j'ai un crédit revolving 560 euros par mois, j'ai du mal à régler cette somme tous les mois, la société est-elle obligée d'accepter si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Payer facet et résilier

Bonjour, Il y a un peu pus d'un an j'ai pris une carte Conforama Aurore avec un crédit Facet pour payer mon canapé. J'étais parvenu à régler la to...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Dossier sofinco

Bonjour à tous, Je suis nouveau venu ici et vous remercie tout d'abord pour l'initiative de ce forum. Alors voilà, je vous écris car j'ai un gro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
LeDemandeur

Creance vieille de 23 ans

bonjour en 1990 mon mari a contracter un emprunt aupres de la societe credipar , qui celui ci n a jamais été payer , ni meme une seule mensualite . a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Afrikarnak

Une dette en france

pouvez vous me renseigner voila j' habite en belgique et j'ai une dette en vers la france à fina que peut il me faire je ne veux pas fuire la dette ....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kharkam

Loi belge

Bonjour, voici ma question, quel est le délai de forclusion en Belgique dans le cas d'un crédit à la consommation et à quelle loi puis-je me référer, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lenalilou

Demande de renseignement sur une dette a payer

bonjour,j'ai un souci actuellement avec un credit qui date de 1995 et qu'on me reclame aujourd'hui par voie d'huissier.j'avais fait un credit a la soc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
feloxe

Sofinco interet demande apres remboursement anticipé

Bonjour a tous le 20 janvier j ai appele soginco afin de me donner le restant du a payer. le jour meme j envoi un cheque de 1945 euro qui est enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Prendre un crédit conso, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule à crédit, et je suis tombé sur un article qui expliquait qu'on pouvait entre guillemets, gagner de l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kasom

Injonction de paiement

Bonjour J aurai aime poser quelque question j ai une société de recouvrement qui viens de me contacter me disent QUE JE DEVAIT LA SOMME DE 9643 EU...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Crédit consomation sans assurance décès

Bonjour, Mon beau-père a contracté un crédit revolving (compte open auprès du crédit agricole) d'une valeur de 6000 euros à l'age de 77 ans alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain

Facet

bonjour, voila j'ai actuellement un credit renouvelable chez facet (quel piège),je voudrais faire un remboursement anticipé mais en surfant sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Madea

Crédit impayé.

j'ai fait un crédit et suite a un problême financier j'ai arrété de payer ce credit pendant 2mois et j'ai ensuite repris les paiements pendant 2 ou 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sleepy00

Découvert non autorisé

Bonjour, Je possède un compte courant chez LCL où j'ai eu un découvert il y a deux ans (environ 800€). Celui-ci provient d'un chèque en bois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

L'organisme de crédit me contacte

bonjour voila sa fait depuis 2006 jais fichier a la banque de France maintenant celle ci a été levée l organiste de crédit me compacte c un crédit a l...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
feloxe

Avis de signification

Bonjour, Bonjour,j'ai reçu un courrier simple a la boite aux lettre (avis de signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec comman...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ma82

Il faut que je paye 5000€ maintenant

Bonjour, je vais essayer d'être brève. Suite à mon premier divorce, j'ai fait un crédit au CA (mon mari actuel s'est porté caution). J'ai perdu mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Banque et prelevement de forfait

Bonjour J'ai pris un forfait prixtel de 19 euro environ mais lors du prelevement ,je remarque que mon compte a ete credite de 90 euro environ.Que doi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ASILLY

Prêt facile: arnaque

Qui connait "prêt facile" (prêteurs particuliers) malgré un beau site internet ,j'ai peur de me faire avoir ?? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Assurances

Bonjour, j'ai des soucis de trésorerie à cause de de prêt, mon conseiller financier me demande de mettre mon assurance habitation et celle de ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Usurpation d'identité familiale

bonjour, pour aider ma mère j'ai accepter de prendre un crédit à la consommation en mon nom pour elle (elle était interdit bancaire et j'étais jeune) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Chèque sans provision pour régler recouvrement crédit à la conso

Bonjour, Suite à des difficultés financières dues à ma situation professionnelle. Au chômage depuis Novembre, mes indemnités ne me permettent pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
p.magout

Delais de date

Bonjours j.ai fais un ccrédit a la conso en 2006 il ce trouve que j ai pas pue payer donc tribunal en 2009 .plus eu de nouvelle de personne tout ce t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gérard.

Rappelle d'huissier suite à un crédit à la consommation

 Fermé

Bonjour, Voilà, mes parents sont divorcés depuis 1998. En 1992 mon père à fait un crédit à la consommation d'environ 5000€ qu'il n'a jamais rég...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Remboursement credit

bonjour en 1999 j ai contacte un crédit a la consommation tout se passe bien jus qu au jour j ai eu un problème familial je n ai plus réglé mes eche...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 167