Facet

vanessa198 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 23 févr. 2014 à 09:27
 Madea - 27 févr. 2014 à 15:40
bonjour,

voila j'ai actuellement un credit renouvelable chez facet (quel piège),je voudrais faire un remboursement anticipé mais en surfant sur le net je m'aperçois que beaucoup ont des problèmes quand ils veulent faire ce genre de remboursement (chèque non recu alors qu'il a bien été debité ect...)
j'ai donc apellé cet organisme(pour les avoir merci hein!!!!!!)c'est toujours une voix vocale pour les avoir j'ai du taper ->poser une question sur l'assurance
alors que ca n'avait rien avoir avec mon sujet fin bref je demande donc a la nana comment faire un remboursement anticipé et elle me repond par simple lettre je lui dit je préfère vous l'envoyer en recommande avec accusé et la elle me dit ah mais vous savez en AR ca prendra plus de temps!!!
donc je ne sais pas quoi faire j'ai peur de faire ce type de remboursement et qu'il me prélève encore et encore !!!!

si parmi vous quelqu'un a déjà fait ce type de remboursement peut il m'eclairer

merci

4 réponses

Préfèrez les "lettres écrites"" aux "voix vocales".
0
Ne pouvez-vous pas, par internet ou téléphone, jouer sur le montant de la mensualité ? Je m'explique.
Supposons que vous ayez une échéance mensuelle de 50 euros et que vous désiriez rembourser 1000 euros. Vous modifiez votre échéance de 50 à 550 euros, vous laissez passer deux mois et vous revenez à 50 euros. (toute autre combinaison possible...) C'est normalement très souple ce type de crédit...
0
vanessa198 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 13:43
donc au lieu de faire le remboursment anticipé,j'augmente ma mensualité??c'est ca?
0
vanessa198 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 13:42
donc au lieu de faire le remboursement anticipé j'augmente ma mensualite??c 'est ca que vous voulez dire?
0
oui, mais vous demandez une mensualité très forte pour simuler le remboursement anticipé que vous voulez faire, mais vous n'oubliez surtout pas de revenir à la mensualité d'origine dès que nécessaire !!
0
24 févr. 2014 à 15:16
ok donc si je fais ca a mettons 3 mois et que je reviens a ma mensualité d'origine et que je ne leur doit plus rien, ils me prélèveront plus??
0
Bonjour

En août 13 je leur ai envoyé à facet un chèque de 700 euros pour mettre fin à ce crédit interminable et tout c'est bien passé et je l'ai envoyé en courrier simple ils ont déduit la somme de mes prochaines mensualités ils m'ont prélevé en sept 13 car le prélèvement était déja programmé et apres en janvier 14 pour un prélèvement de 10 euros et ça c'est bien terminé..
Maintenant plus de news et tant mieux..
En espérant que ça puisse t'aider..
0
Moi ca me fait peur après tout ce que j ai pu lire lol.oui c interminable ce genre de crédit
0
C'est sûre que tu liras toujours du négatif car en générale quand tout se passe bien on n'en parle pas..
Mais si t'as les moyens d'y mettre un terme fonce car pour ma part j'avais touché cette fameuse ré serve d'argent et j'aurais mis 4 ans à rembourser 1300 euros si je n'avais pas rembourser par anticipation..
Maintenant j'ai testé je sais ce que c'est et on ne m'y reprendra plus..
0