Sofinco interet demande apres remboursement anticipé
caronina07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
le 20 janvier j ai appele soginco afin de me donner le restant du a payer.
le jour meme j envoi un cheque de 1945 euro qui est encaisser trois jours apres.
Je regarde mon releve en ligne et vois que mon compte est a 0 que ma mensualite de mars a bien ete annule et est a 0 aussi.
Mais qu elle n est pas ma surprise lorsque je recoi mon releve deux jour apres et que je vois que finalement la mensualite de mars est reprograme pour 12euro et ceux pendant 36 mois et que dans le detail c est que des interets
Je precise que c etait un credit de 2500 euro
on est bien d accord que je ne dois pas paye d interet ?
Dois je faire opposition ?
Merci d avance pour vos reponses
le 20 janvier j ai appele soginco afin de me donner le restant du a payer.
le jour meme j envoi un cheque de 1945 euro qui est encaisser trois jours apres.
Je regarde mon releve en ligne et vois que mon compte est a 0 que ma mensualite de mars a bien ete annule et est a 0 aussi.
Mais qu elle n est pas ma surprise lorsque je recoi mon releve deux jour apres et que je vois que finalement la mensualite de mars est reprograme pour 12euro et ceux pendant 36 mois et que dans le detail c est que des interets
Je precise que c etait un credit de 2500 euro
on est bien d accord que je ne dois pas paye d interet ?
Dois je faire opposition ?
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Sofinco interet demande apres remboursement anticipé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit