Deces

isa62219 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 18 mars 2014 à 17:20
isa62219 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 22:03
Bonjour a tous voila jai ma belle mere qui a contacter des credit sans que mon beau pere le sache malheureusement elle et dcd en janvier 2014 nous avons decouvert 7 credit comme cetelem facet franfinance cofidis sofinco etc.... Pour un montant de 26000€ mon beau pere et abattu il ne c plus quoi faire nous avons bloquer le compte pour plus que c maison de credit se paie nous avons retrouver les contrats de credit et ma belle mere a signer a la place de mon beau pere preuve a l appuie que pouvons nous faire on nous dit de porter plainte et de mettre l affaire en justice pour contester car faux en signature!!!
Je veux bien mais porte plaintre contre une personne DCD .... Nous sommes perdu qui peut nous aider SVP cela fait deja plus d un mois que sa dur les maison de credit nous harcele au telephone nous menace mon beau pere et malade dun cancer et en retraite depuis 6 mois craque svp aider moi a trouver une solution merci a tous de votre aide

2 réponses

Il ne s'agit pas de porter plainte contre feue votre belle-mère. Avertissez par lettre recommandée avec AR tous les établissements de crédit que la signature de votre beau-père a été imitée et qu'à défaut de contrôle d'identité, les contrats sont donc nuls et non avenus. Conservez bien les AR et si une lettre vous revient "non réclamée", conservez-là intacte, surtout ne l'ouvrez pas. Par ailleurs, comptabilisez tous les appels téléphoniques (pour faire preuve de harcèlement), et tous les courriers reçus (sans y répondre).
Attendez la suite, si votre beau-père est attaqué en justice, vous pourrez donner tous ces éléments à un avocat qu'il faudra prendre impérativement.
0
isa62219 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 22:03
Merci germain
C ce que je vais faire des demain. On ma dit aussi de faire une injonction
Mais je ne c plus quoi faire je vs remercie pr les conseil maintenant faut que je trouve les bon mots et les belles phrases pour mon courrier milles merci
0