Les discussions

Impossible de joindre le contrôleur

Bonjour, J'ai reçu un RAR d'Argenteuil avec un délai de réponse. J'écris un mail à l'adresse indiquée; un message d'erreur pour adresse injoignable...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Gayomi

Ou s'adresser pour une dénonciation

Bonsoir, Je souhaiterais dénoncer une personne résidente officiellement en suisse, mais qui habite dans un atelier industriel de l'entreprise dont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Gayomi

Ne veux pas me rembourser et fraude

Bonjour, Je viens vers vous parce que je vois mon ex ami qui fait plein de travail au black en tant que macon, ou il se déclare auprès des personne...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Relax

Demi part veuve avec un enfant supprimee

Bonjour* Je suis veuve depuis 1999 et mon fils avait 18 ans et etait en TERMINALE S. Il a fait des etudes jusqu'en 2016 en étant à ma charge. Or u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
flocroisic

Sarl dont je suis actionnaire

Bonjour, je veux déclancher un controle fiscal d'une sarl a qui dois je m'adresser je suis dans l 'essonne cordialement j.debard.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
flocroisic

Quel est le régime fiscal d'une sarl , en france ?

Bonjour* J'ai créé une société en 2010 une SARL suite à la séparation de mon associé, je me suis retrouvé comme associé unique. ,j'ai subit à la s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flocroisic

Interet de retard et majoration

Bonjour, Suite à un redressement du à une erreur de déclaration concernant un crédit d’impôt l'administration fiscale me compte des intérêts de re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flocroisic

Cas particuliers

Bonjour, Je relève sur votre site : Le contrôle fiscal ne peut pas être exercé une fois passés les délais de prescription. En effet, si les omi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luka

Proposition de rectification de déclaration de succession

Bonjour, Suite à la déclaration de succession de ma mère, l'administration a lancé une proposition de rectification. En se basant sur les comptes...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
condorcet

Droits de mutation : délai de prescription fiscale .

Bonjour , Nous avons acheté un bien immobilier le 22/12/2013 : son enregistrement auprès des services fiscaux est daté du 17/01/2014 . Le notaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
flocroisic

Modification base de calcul

Bonjour, Le contrôleur fiscal envisage de modifier la base de calcul pour les revenus 2014 2015 et 2016 mettant en cause la demi-part supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
myriam

Héritage et vente d'une maison en hongrie .

 Résolu

Bonjour Ma sœur et moi avons hérité d'une maison en Hongrie en 2001, nous étions mineurs à l'époque. La maison n'a pas été déclaré en France, la mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Raphael

Amende a mon nom caché par mon conjoint, délais de dénonciation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courier recommandé du ministère de l'intérieur comme quoi j'ai fait l'objet d'un PV pour une infraction au code de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
doris33

Quelle est le poids d'une estimation des domaines / fisc ?

 Résolu

Bonjour, Le fait qu'une Commune préempte un bien après estimation des Domaines est banal. Le fait qu'ensuite le fisc conteste le prix de la ven...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
roudoudou22

La caf me demande rembourser un trop perçu

 Résolu

Bonjour, Je rembourse un trop perçu définit par la CAF . J'ai été averti par courriel de ce fait et du remboursement soit 15% de retenu sur mes aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lydia

Creation d entreprise pour paris sportif

Bonjour a tous, Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section mais je tente quand meme. Je souhaiterai creer un site de paris sportif ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ju.rozon

Réparé des voitures sans declarer

 Résolu

Normalement le travail au noir est un délit en France, une personne sensé contrôler des voiture (contrôle technique des voitures) ne doit pas réparé...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Notification d'impot demandé par hlm

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire ( HLM) me demande le montant de mon impôt sur mes revenus 2016. Faisant ma déclaration par internet,j'ai recherché dans m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Gabaonnite

Compte bancaire à l'étranger

 Résolu

Bonjour* Le fait d'avoir, dans mes déclarations de revenus pour 2015 et 2016, déclaré un compte bancaire à l'étranger n'équivaut-il pas à une "régu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flocroisic

Problème de facture

 Résolu

Bonjour Nous avons un contrôle fiscal suite à une déclaration crédit d'impôt pour de la isolation. .. j'ai envoyé la facture.mais l inspecteur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
roudoudou22

Effet de la date de clôture

 Résolu

Bonjour à tous Il me semblait que l'administration fiscale pouvait vérifier trois exercices consécutifs. Lors d'un contrôle sur une association qui c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
micquin

Délai de réponse de l'administration fiscale

Bonjour Suite à un contrôle fiscal d'il y'a deux ans, je n'ai toujours pas reçu de conclusions de l'administration fiscale. Y a-t-il un délai max...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
flocroisic

Dénoncer

Bonjour, je suis en instance de divorce. J'ai ouvert des comptes à mes enfants après notre séparation et je découvre depuis le début de l'année que mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Nigla

Problèmes location

 Résolu

Bonjour, je subis des harcèlements psychologiques physiques morales moi et mes enfants depuis onze mois par ma propriétaire. Elle raye ma voiture, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
djivi38

Personne vivant à l'étranger possédant un compte en france

 Résolu

Bonjour, que penser d'un homme vivant à l'étranger possédant un compte en France et ne paie pas d'impot

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marley

Les loyers en indivision sont-ils imposables ?

 Résolu

Bonjour, mon mari a vendu sa maison en indivision avec son ex-femme. Ils étaient divorcés, et nous mariés. Lors de la vente chez le notaire, son ex ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
candide63

Dénoncer un abus

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien signaler un abus qui dure depuis bien longtemps ,ce monsieur est pensionné ,et continue de se remplir les poches ,en pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BmV

Redressement fiscal suite à une succession

Bonjour, Je fais l objet d un redressement fiscal suite au deces de mon papa en 2013. Le fisc me réclame 3000 euros dont 400 euros de penalites ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
virninie

Denonciation

Bonjour comment faire pour dénonce une personne qui fait du noir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lylou

Dysfonctionnements mairie petit village

 Résolu

Bonjour, Mon mari travaille à la rh dans une mairie et eSt donc sous le régime du droit de réserve. Il constate de nombreuses choses illégales (voit...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour* J'ai été employée dans l'entreprise du père de mes enfants pendant près de 13 ans de façon irrégulière (sans être déclarée).Aujourd'hui sé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Dénoncer au fisc mon ex mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mon ex mari soie contrôler par les impôts et tout tout tout ! Il est indépendant et déclaré au smi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
djivi38

Père ne payant pas ses pensions alimentaire

Bonjour, Comment faire pour dénoncer cet ignoble individu qui travail au noir pour ne pas payer la pension alimentaire de ses 3 enfants ??? Il vit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Comment demandé un contrôle fiscal

Bonjour, un entreprise m'a fait des malfaçons et refuse de me refaire les travaux, par contre ils font énormement de travail au noir dont le père ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
leilena

Fraude de la part du comptable!

Bonjour, Ma famille a racheté un business en 2008 et vienne cette année de le revendre.. Ce commerce a été un cauchemar et un trou à dettes. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100

Avis de restitution

Bonjour J'ai contesté dans la forme deux propositions de redressement fiscal pour 2013 et 2014, sur le revenu du particulier, au motif que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
flocroisic

Redressement fiscal redevance télévision

Bonjour, Je suis détendeur de 2 gîtes contigu à ma maison d'habitation avec passage dans chaque gîte. Début avril j'ai eu un contrôle surprise de mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
relou

Hausse csg

 Résolu

Bonjour, Je pense que la hausse de 1,7 point de CSG au 01/01/2018 ne devrait pas s'appliquer sur les intérêts de 2017, crédités le 31/12/2017, étan...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Voul

Rattrapage impot

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier avec un terrain je me suis rendu compte que le propriétaire n'a jamais payé d'impôt sur les taxes fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
roudoudou22

Fraude d' une personne qui perçois reraite en france et espagne

Bonjour, j aimerais dénoncer une personne qui perçois une retraite en tant que veuve en France et qui perçois également une autre en Espagne que l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Recours à un conciliateur avant contentieux

bonjour, j'ai un contrôle fiscal en cours: un redressement sur des factures de travaux en fonciers qui ont été rejetées. j'ai fait des observations...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gabuni

Propriétaire parcelle

 Fermé

Bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement je sais qu'en passant par la mairie j'aurai la réponse seulement j'aurais aimé visualiser le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
doris33

Proprietaire d'une parcelle ?

Bonjour, me serait il possible de connaître le proprietaire d'une parcelle sur la commune de saint germain 70200 ? Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
doris33

Le rôle du juge est-il de favoriser la fraude fiscale ?

Bonjour, Je m'interroge sur une affaire que je suis depuis plusieurs mois : - des héritiers collatéraux n'ont pas déclaré un bien meuble incorporel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
rossellogilles

Declarer loyers et accepter apl

Bonsoir, Je suis entrain de établir mon contrat bail, pour mes futurs locataires. J'ai un doute, comment déclarer mes loyers, et est ce que si j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
flocroisic

Adresse différentes

Bonjour, je connais des personnes qui vivent ensemble et n'ont pas la même adresse l'un travaille et l'autre à la mutuelle

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
celestedu35

Proposition de rectification

Bonjour, J'avais reçu une demande de documents, de justificatifs de la part d'un contrôleur des impôts. Et le courrier était pas très clairs sut ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nadia

Vente un collier par leboncoin

Bonjour, J'ai vendu un collier fait à la main à une dame qui travaille chez CPAM, via le site boncoin, elle l'as pris en main propre. Suite à la ven...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Annie

Droits d'information

Bonjour, j'ai eu plusieurs redressement suite a une erreur que je commettais a chaque fois sur mes impôts ,c'était toujours la même et j'ai du rembo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roudoudou22

Saisie et majoration

bonjour les impots me saisissent pour plusieurs montant non payé depuis plusieurs années sur ma TH , TF et sur le revenu néanmoins il m'applique 10 % ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
flocroisic
Résultats 351 - 400 sur un total de 916