Les discussions

Délai de prescriptions de pv non réglés

 Résolu

Quel est le délai de prescriptions de PV non réglés? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
flocroisic

Extension de sa maison

Bonjour, Il y a un voisin, *** qui n'arrête pas avec ses travaux qui ont été réalisés : modification des fenêtres, Garage, pose d'un portail ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Quirky

Fraude aux frais réels

 Résolu

Bonjour, J ai deliberement fraudé les impots, je sais c'est pas bien... Depuis 4 ans, je fais des trajets entre mon domicile à Bordeaux et mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
flocroisic

L'évaluation des domaines s'impose t-elle au fisc

Bonjour, Une Commune préempte un bien immobilier à un prix trés bas mais validé par un rapport préalable des Domaines. Ca parait bizarre mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Outmost

Frais abusifs sur avis à tiers détenteur

Bonjour, J'ai récemment eu à faire à un ATD suite à une mauvaise déclaration que je n'avais pas régularisé. Habitant Neuilly sur Seine, l'ATD a ét...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gayomi

Impôts rémunérés au noir

 Fermé

Bonjour, Je voudrais dénoncer 2 personnes qui travail au noir. Ils ont un micro entreprise déclare le minimum à l'état et tout le reste de l'année t...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Contrôle des dons pour une association

Bonjour, Je suis le président d'une association sportive de Tennis. Afin de vérifier les dons faits à l'association, l'administration fiscale me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Impot direct et impôt indirect

Bonsoir à tous J’ai besoin de savoir, qu’est ce qu’un impôt direct et un impôt indirect? c’est quoi la différence et leur point de rencontre. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
djivi38

Nombre d'années en arrière pour impôts

 Résolu

Bonjour, De partout on trouve droit de prescription N+3 Je voudrais savoir pourquoi en 2018 me réclame t-on des sommes dues sur les revenus de 2011...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Patgad

Travail illégal

Bonjour, Étant en contrat d'alternance j'ai peu de revenu. Ma voiture est tombée en panne. Afin de la faire réparer à petit prix j'ai contacté une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
djivi38

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour, je fus résident en Espagne de 2002 à 2017. Depuis je réside en France et suis en train de faire ma première déclaration de revenus. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Hola

Perssonne qui est pas sans visa en france

 Résolu

bonjour je voudrais dénoncer quelqu' un qu'il y a pas son visa ...cette personne est en France sans papiers ou je peux la dénoncer? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djivi38

Réclamation

Bonjour* mon ex mari a eu un redressement fiscal pour 2014 et 2015, il a paye la moitié et moi de même au service fiscaux, il s agissait d un redre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
roudoudou22

Demande d'attestation contrôle fiscale

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis en procès au Proud'homme avec mon ancienne patronne. Celle-ci m'accuse d'avoir volé une agen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
David

Délai de réponse de l administration fiscale

 Résolu

Bonjour, J ai reçu le 06 février 2018 une demande de renseignement de l administration fiscale avec le courrier suivant : Dans le cadre de l’exa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Laurent

Non déclaration revenus (suisse, france)

 Fermé

Bonjour, petite question.mon exe vit en France depuis 9.ans et n'a jamais.declarer ces salaire suisse en France quelle risque encourent t'il??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
maylin27

Délai de réponse du fisc

Bonjour, J'ai eu un contrôle fiscal auquel j'ai répondu en argumentant le 21 février 2013. Depuis plus de nouvelle et je reçois le 12 septembre (s...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CF2018

Déclarer ses pertes

Bonjour, Je suis imposable en France et j'ai perdu une belle somme d'argent sur le forex sur un compte n°1. Je gagne aussi régulièrement de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Poisson92100

Compétence de l'interlocuteur fiscal

 Résolu

Bonjour* Lors d'une vérification de comptabilité, le supérieur hiérarchique peut-il situé dans un autre département que l'interlocuteur fiscal . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
roudoudou22

A qui s'adresser

Bonjour, j'ai dénoncé l'an dernier, un travailleur "au noir", qui encombre la rue avec les véhicules qu'il répare chez lui, parfois en semaine et surt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
roudoudou22

Dénoncer proposition de travail au noir

Bonjour, Je m'explique. Je suis mineur. Un employeur m'a fait une promesse d'emploi très clairement, mais verbalement, pour la période estivale. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35

Suite à une dénonciation calomnieuse

Bonjour, Cela fait depuis 10 ans que je suis avec mon conjoint et par jalousie mon ex mari a écrit anonymement aux impôts disant que mon conjoint fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
flocroisic

Controle fiscal d'une eurl apres une liqidation

 Résolu

Bonjour, J'ai été mis en liquidation en mars 2016 avec aucunes dettes fiscale, seul la dette créanciers à été annulée. Le fisc peut il me faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
courthier

Declaration de frais reels

Bonjour, je travaille depuis 27 ans, je décide de ne plus louer, mais d'acheter un bien en fonction de mes moyens. je suis obligé de partir a 70km d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Vice de procedure lors d'un controle

Bonjour, lors du contrôle fiscal (verif de comptabilité) de ma sarl, et après un premier rendez vous chez mon comptable, l'inspecteur chargé du dossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
biberons13

Controle isf-valeur retenue pour appartement paris

Bonjour, Dans le cadre d'un controle fiscal , la valeur de mon appartement parisien est contestée. Celui ci a une surface de 50 m2 au sol, valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Traboule919

Virement bancaire de côte d’ivoire vers la france

Bonjour je voudrais exporter mes fonds de la Côte d’Ivoire vers la France ou je réside quel problème et quelle taxe devra Je payer? Est-ce que je sera...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Martinien

Fraude france

Bonjour, J'aimerai également dénoncer 1 personne qui vit au Cameroun et qui touche l'allocation au chômage et jouissant de la double nationalité qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Energizor

Appartement encore disponible dans autre pays ?

bjr nous avons demenage a l etranger (en Israel ) depuis plus de 4 ans. nous sommes residents fiscal israelien , et y possedons un appartement. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
pitch2001

Après la synthèse la prescription de la verifiqua

Bonjour, après la synthèse dernier rdv avec mon contrôleur je dispose de 60 jours ok mais a quel moment je doit me découvrir et opposer une irrégula...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanmarccourquin

Versement direct de l'apl au propriétaire bailleur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir svp si, lorsque la caf verse directement au propriétaire bailleur pour son locataire l'APL, ces versements mensuel...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle des donations au cours des 15 ans

bonjour préparant la future succession de ma mère j'ai constaté que depuis le décès de mon père et la succession qui en est résultée tout l'argent do...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
roudoudou22

Suite à un contrôle fiscal

Je habite en concubinat. Ma compagne n'a pas de revenus pour 2015 et 2016. A cette époque sa fille était étudiante à Madrid et moi je assumais la char...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
djivi38

Demande actuelle de justificatifs 2011, 2012, 2013

Bonjour, Les Impôts me demande , en complément, les justificatifs d'investissements Outre-mer de N-5, N-6 et N-7. Je les ai. Mais cette demande est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gitane2229

Quand le contrôle fiscal commence-t-il?

Bonjour, Pour le contrôle fiscal, notre entreprise a une question sur le délai du temp. Nous ne comprenons pas quand il commence? Nous savons que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
LVBHK

Cessation activite micro entreprise

Bonjour, voila je suis en invalidite et j’ai une micro entreprise qui d’une part n’est plus viable et d’autres part mon etat de sante ne me permet plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
babar710

Famille

Bonjour, a vous j’aie un petit souci je ne sais pas si la propriété nous a déclaré au impôts vu que nous somme la de plus de 25 ans dans se bureaux am...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Energizor

Suis complice en tant qu'employé ?

Bonjour , Je travailles dans une boulangerie pâtisserie ,les règles haccp ne sont pas respectées,la femme de mon patron travaille sur place sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir du trésor public

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal sur une plus value immobilière, le tribunal administratif me condamne à verser une certaine somme d’argent. Je...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
billie69

Avis d'imposition 2016 pour contrôle de réversion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois un courrier de l'assurance retraite me disant ce qui suit: "afin de traiter votre contrôle de reversion, il faudra fournir l'avis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jodelariege

Proposition de rectification/redressement fiscal

Bonjour, J'ai reçu tout d'abord une demande de renseignements du fisc, qui concernait des travaux ouvrant droit à crédit d'impôt ( changement de 10 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
flocroisic

Frais kilométriques

Bonjour, Je viens de recevoir des impôts un courrier me demandant des renseignements sur mes frais.kilométriques pour 2015 et.2016 Je dois fourni...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Chrisamm

Decote indivisions et bien loués

Bonjour, J ai 2 questions a vous poser par rapport a la declaration IFI , - Un bien en indivision a une decote de 30 ou 40% ? est ce que les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Lucapi12

De robien contrôle imprimé 2044eb

Bonjour, J'ai un contrôle fiscal pour un bien en location avec DU ROBIEN de 2004, on me demande un imprimé 2044 EB que j'ai fourni en 2004 mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jean3328

Plafonds perp

Bonjour Le fisc peut-il rectifier les plafonds de déductibilité 2011, 2012 et 2013 au motif qu'ils étaient erronés suite à une erreur , ce qui impact...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
flocroisic

Scellier social

Bonjour, J ai acheté un appartement en loi sceller social en2010 mais le cadastre ne trouve pas la même surface que le diacnostiqueur. Qui dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
tatachouettedu71

Probléme impot et rsi besoin d'aide

Bonjour j'ai étais licencier de mon poste de chef de chantier, je me suis donc installer auto entrepreneur et j 'ai eus du mal avec les Assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
tatachouettedu71

Credit impot et habitation principale

Bonjour, j'ai acheté un appartement fin 2014 pour lequel j'ai du engager de gros travaux pas de salle de bain, pas de chauffage, fenêtres hs, une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
tatachouettedu71

Dénonciation travail au noir

 Résolu/Fermé

Je connais une personne salariée et déclarée chez son employeur, mais qui fait du travail hors de son travail professionnel et payé de main à la main....

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Frank

Impossible de joindre le contrôleur

Bonjour, J'ai reçu un RAR d'Argenteuil avec un délai de réponse. J'écris un mail à l'adresse indiquée; un message d'erreur pour adresse injoignable...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Gayomi
Résultats 301 - 350 sur un total de 915