Les discussions

Contrôle fiscal et pacs

Bonjour, j'envisage de me pacser avec une personne qui a eu plusieurs entreprises par le passé. Je n'ai aucune visibilité ni sur ses sociétés passée...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
IG2012

Salon de coiffure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous fait parvenir ce message pour ce mr qui a un salon de coiffure travaille et gagne au moins 1500 par jour que cela n'et pas possible a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
flocroisic

Commande incomplète tva payé ainsi taxe postal

Bonjour, svp j'ai passé une commande via le net peut importe le montant , j'ai reçu les 2 tiers de la commande. J'ai payé la taxe pour une commande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Gayomi

Certificat de résidence de ressortissant algérien périmée depuis plus de 10

Bonjour, mon certificat de résidence de ressortissant algérien est périmée depuis plus de 10 ans je souhaiterais le renouvellement, comment faire et q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papossible

Dénonciation

Bonjour je voudrais savoir comment dénoncer une entreprise créée avec des fonds occultes À savoir argent issus du trafic de drogue par une personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Marredestraffiquants

Auto - entrepeneur dans le bois de chauffage

Bonjour, je voudrais dénoncer une personne qui est a son conte comme auto - entrepreneur il ne déclare pas tout ces chiffres -d ' affaires il en mets...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
flocroisic

Je n'avais pas à payer tous ces impôts.

 Fermé

Bonjour, Je suis titulaire de l'allocation d'invalidité et de l'ASI. Depuis 2010 je paye une redevance télévision et la taxe d'habitation. Je n'...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Quirky

Controle fiscal apres donation

Bonjour J ai donné à un de mes enfants il y a 9 ans 200000 euros afin qu il puisse payer une partie de sa maison. Je n ai rien déclaré à l administra...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
saiic

Probleme compteur ista

Bonjour, je dois remplacé mon compteur d eau Ista mon syndic veut rien faire par compte m a mis directement chez l huissiers qui n'arrête pas de me h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jodelariege

Arnaque au camping domaine xxxxxx

Bonjour, Les propriétaires du camping domaine XXXXXX, s'amusent à pousser les gens à bout pour les virer du camping. Il y eu mes voisins d'en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gasoline01

Renseignements

Bonjour, Je connais quelqu'un que n'a jamais payé beaucoup d'impôts, qui a fait gardien toute sa vie, il y a de biens et d'argent pour plus d'un mil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
gitane2229

Fraude

Bonjour, Une connaissance à moi se vente de s'arranger pour que le fisc ne sache pas tout il a plus de 40 000 en espèce chez lui il est proprio je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Travaille

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas sa normal que mr xxxxxxxxx touche le chômage or il travaille dans xxxxxxx au black et touche 2 salaire donc sont...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
These

Contrôle qui n'en finit pas depuis 2015

Bonjour, Je voudrais savoir si mon contrôle fiscal va s'arrêter un jour, je suis en contrôle depuis juin 2015, et je me retrouve seul mon avocat fis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Boss201529

Je soupçonne qu'il travaille au noir.

Bonjour, je suis divorcée en 2018, j'ai trois filles que j'eleve seule, comme leur père ne voulais pas payer la pension alimentaire, j'ai fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Diana

Travail dissimuler restauration

Bonjour, Je suis allé manger dans un restaurant plutôt classe et à ma grande surprise Les enfants des gérant agés de 12 et 14 ans environs travail...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
roudoudou22

Paypal et nouveau micro-entrepreneur

Bonjour ! Voilà je suis confronté à un doute. J'ai 19 ans et depuis un an j'ai un compte paypal business, sur lequel on me paye pour du graphisme...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
menthepoivre

Proposition de redressement contradictoire

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un RDV avec l'inspecteur principal pour faire part de mes observations à la fin du débat j'ai signé l'acceptation du redressement c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bos

Non déclaration fiscal

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire remonter au impôt une entreprise qui ne déclare pas de revenu fiscal et qui fonctionne très très bien.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gayomi

Compte bancaire en espagne

 Résolu

Bonjour, En 1990, j'ai ouvert un compte bancaire en Espagne, afin d'acheter un appartement pour les vacances. Faut-il déclarer ce compte à mon cent...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Thoth1937

Débat contradictoire

Bonjour, Suite à une proposition de rectification j'ai eu un entretien avec l inspecteur principal et sur la feuille concernant les observations qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
roudoudou22

Proposition de rectification: comment procéder?

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandé de la part des impôts avec une proposition de rectification. Dû à ma propre incompéten...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocroisic

Revenus gonciers...declarer

Bonjour, Je souhaite vérifier si mon proprio déclare les revenus des loyers de ses locataires... Est_ce légal? Si oui comment procéder? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
djivi38

Abus

Bonjour, Bonjour, madame,monsieur, Je suis retraitée de 66 ans et j'ai des revenus moins de 1000€ par mois,j'habite Paris et je suis en récidive du...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
flocroisic

Dénonciation / belgique

Bonjour, comment denoncer une personne qui achete le 80% de sa marchandises en noir et ne se fait pas payer par bancomat dans son restaurant

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
djivi38

Commerçant qui fraude

Bonjour, j'aimerais savoir quand un commerçant fraude par exemple se déclarer insolvable alors qu'il achète 1 fond de commerce à 130000 € plus les lo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Mwen

Virement bancaire depuis l'etranger

Bonjour, En vendant de l'or en Belgique, et en recevant par virement bancaire (sur un compte en Suisse et sur un compte en France), les sommes dûe...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Vincent356

Avis de recouvrement

Bonjour, Je reçu un avis de recouvrement pour ma société crée en 2015 je ceder en mars 2018 à cette date je suis plus le gérant je comprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Statut??

Bonjour, Je suis en cours de construction de 4 maisons + 2 autres deja réalisées en 2016. Les 2 premières sont en location, et, les 4 autres le ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
flocroisic

Fraude ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une fraude auprès de vos services une personne qui vie dans la maison de son père depuis plu de 20ans celui-ci n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Energizor

Dénonce des travailleurs au noir / belgique

 Résolu

Bonjour je un simple question si on dénonce de travailleurs au noir et même donne de preuve on est renumere poure sa et combien pasque je connais plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiscalité d'un bien acheté avec travaux reconduit en résidence locative

Bonjour à tous, J'ai une question qui je pense, laisse à réfléchir. Je m'explique : N'ayant pas 1 an de loyer d'avance pour faire un prêt à la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fredericriri

Revenir sur sa déclaration mariage enfant rattaché

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal on m'a accordé la possibilité alors que c'est irrévocable de détaché mon fils de ma déclaration, j'ai moins à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeanjean

Loyers

Bonjour, je donne en liquide un loyer à mon père alors que lui a déclaré au impôt me loger gracieusement comment puis-je le dénoncer merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor

Surendetter

Bonjour Mon conjoint qui avait commerce a eu un redressement fiscal. L entreprise n'a pas pas survécu et a été en liquidation. Reste le redresseme...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
flocroisic

Dénonciation au fisc

Bonjour, Est il possible de dénoncer une personne qui fraude (lettre explicative + document jpg) par mail au impots

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Gayomi

Denonciation d une fraude fiscale

Bonjour, J aimerais connaître les démarches à effectuer pour dénoncer une entreprise privée( association) de fraude fiscale ? En effet, cette ass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
zoanne

Prescription compte à l’étranger

 Résolu

Bonjour, J’ai lu un article sur internet qui disait que pour les comptes bancaires à l’étranger la prescription était passée de 5 à 10 ans Je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
merideur

Escroquerie france

Canada et France Je suis escroque par un individu qui se dit régent a Montréal Il vend des assurances met l argent dans la poche Et lorsque nous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DCI

Proposition de rectification

Bonjour, Jai recu une proposition de rectification du centre des impots de Schlitigheim alors que je depend du centre de Wissembourg à 50 km je pens...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
piper67

Dénonciation

Bonjour à tous, la dénonciation aux impot est elle toujours rémunéré ou pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
flocroisic

Problème de mail timbre fiscal

bonjour j'ai besoin de réponses car je ne comprend vraiment pas comment je peux m'en sortir. Il y a quelque temps maintenant, j'ai payé un timbre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Hissa1958

Problèmes avec mon propriétaire

Bonjour, Problèmes avec mon propriétaire qui me fait payer des loyers par virement en suisse frais bancaires a machargé depuis 4ans alors suil habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Valenchantée

Dénoncé

Bonjour, je voudrais dénoncer un patron qui exploite du personnel

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de document

Bonjour, un centre des impots dont je ne dépend pas me demande des documents pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
piper

Dénoncer mon employeur pour bien non déclaré

Bonjour, Ou d’énoncée mon employeur pour des bien non déclarés et cache des somme d’argent au noir non déclare

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Gayomi

On me demande de rembourser

Madame, Monsieur, On me demande un justificatif prouvant et stipulant la norme BBC de ma construction , le document fourni en ma possession stipul...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
flocroisic

Fausse dénonciation

Bonjour, Une personne vous a appelé en ce faisant passer pour moi et vous a dit que j'avais travailler pour un ami à moi pas déclaré alors que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Jerem

Une erreur sur le prenom du detenteur peut in permettre de contester un atd ?

Bonjour, suite à un control fiscal ou je conteste les sommes dûent, et malgrés une requête auprès du tribunal, je fais l objet d ATD , mon avocat n ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
flocroisic

Donation non déclaré

Bonjour, j'ai eu connaissance de sommes d'argent reçu par ma fratrie (environ 15 milles€ chacun) Ces sommes n'ont pas été remboursées au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
patricia78117
Résultats 151 - 200 sur un total de 914