Probléme impot et rsi besoin d'aide

etsdavid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - Modifié le 17 janv. 2018 à 21:34
tatachouettedu71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 16:27
Bonjour

j'ai étais licencier de mon poste de chef de chantier,
je me suis donc installer auto entrepreneur et j 'ai eus du mal avec les Assedic qui voulaient plus me payer mes indemnités car j'étais auto entrepreneur qui m'avais pousser a m'installer , j'ai du faire un arrêt de mon activité sur le site de la chambre des métiers et le prouver aux Assedic avec attestation de fermeture de mon entreprise
a la fin de mes Assedic je me suis réinstaller sur le site de la chambre des métiers
au bout d'un ans ayant aucune demande de cotisation de la part des urssaf ,rsi Je suis aller et demander comment faire pour mes cotisations ils ont regarder sur leur ordinateurs et ils m'ont dit qu'ils m'avais radier de l'urssaf et que j'avais plus le droit de travailler , je leur est répondus que actuellement je travailler et que mon entreprise exister vraiment mais pas pour eux , je suis donc aller a la chambre des métiers qui mon confirmer que mon entreprise étais bien ouvert et que j'étais le seul à pouvoir la fermer avec ma signature et que le rsi na aucun droit et de pouvoir de la fermer et que j'étais en règle pour travailler a mon compte , je suis donc repartis chez rsi pour leur faire part des dire de la chambre des métiers et ils m'ont répondu qua leur point de vue je n'exister plus car radier je leur et demander de résoudre le problème , j ai donc continué a travailler la ou sa deviens critique
c'est quand je suis aller aux impôt pour ma déclaration de 2012 ils m'ont simplement informer que le calcule se faisait d'après les revenus déclarer a rsi pour les cotisation je leur est expliquer ma situation et ils m'ont répondus qu'ils pouvaient pas encaisser d'impôt de ma société sans relever des cotisations rsi ça durer trois ans
pas a me plaindre mais aujourd'hui les impôts s'intéresse a moi et rsi aussi il me réclame des sommes de malade dans les 263019 euros cumulées et 49 000 euros tant que j en ais jamais facturée car auto entrepreneur et les factures le prouve bien ainsi que les relever comptable de l'entreprise ou j'étais sous traitant

je recherche une aide avocat, association , pour leur faire valoir leur indifférences quand Je suis aller de moi même pour payer mes cotisations ainsi que mes impôts et qu'ils n'ont jamais voulus recevoir a cette époque
je suis preneur de toutes aide possible
aujourd'hui j aimerais repartir de zéro ,
A voir également:

1 réponse

tatachouettedu71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 2
17 févr. 2018 à 16:27
RSI je connais pas leur système.

Niveau impôts j'ai du mal à suivre si tu étais "entreprise" ( auquel cas faut voir avec le service des impôts des entreprises) ou "perso" (là c'est le service des impôts des particuliers)...
Demande un RDV au service qui convient pour savoir exactement ce qu'il en est.
0