Impossible de joindre le contrôleur

Tkinder - 5 févr. 2018 à 10:55
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 févr. 2018 à 08:52
Bonjour,
J'ai reçu un RAR d'Argenteuil avec un délai de réponse.
J'écris un mail à l'adresse indiquée; un message d'erreur pour adresse injoignable pour raison inexpliquée me revient.
Je tente donc d'appeler au numéro direct le contrôleur.
Malgré de très nombreux appels, je tombe sur le répondeur qui m'oriente sur une boite vocale pleine.
Le centre des impôts est éloigné de mon domicile, je suis à mobilité réduite dans l'incapacité totale de me déplacer depuis de longs mois.
J'ai essayé d'avoir des contacts via le site impots.gouv.fr, le téléphone surtaxé ne donne aucune issue de contact direct.

Quelles sont mes possibilités ?
Merci pour vos retours

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
Modifié le 5 févr. 2018 à 11:54
Quelles sont mes possibilités ?

Adresser un mail à l'adresse mentionnée sur votre avis d'imposition.

Vous devez avoir 2 adresses mail, une pour le service d'assiette, l'autre pour le recouvrement. Si l'une est inutilisable, essayez l'autre. Quand un message arrive à la "mauvaise" adresse mail, le service récepteur doit le rediriger vers le bon destinataire.
0
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
6 févr. 2018 à 08:52
Vous avez toujours la possibilité d'envoyer un courrier "papier" en AR afin de répondre dans le délai imparti. Notez dans votre courrier le numéro auquel vous êtes joignable.
0