Les discussions

fatoudu95 Contrat de travail

Le contrat

Bonjour, J'ai un contrat d'avenir de 1ans et je de commencer il ta 1 mois et demi Et on ma proposer un logement dans un autre département malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fatoudu95
Fab.Bas Contrat de travail

Patron qui demande de lettre type

Bonjour, j'aurais une question je voudrais savoir se qu'est une lettre type car mon employeur me demande de lui rapporter une lettre type (comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ptiboy
LLIADE Contrat de travail

Congés payés pour temps partiel

Je suis salariée sur un 4/5eme, c'est à dire que je travaille 4 jours par semaine. A combien de jours de congés payés ais je droit ?

tania57
cindy_42 Contrat de travail

Il veule que je finisse mes heure

Bonjours, Alors sa fait 3 Ans que je travail en CAE pour une mairie dans une école en temps périscolaire cantine ect... Mon contrat c'est terminé le ...

BmV
cocodct Contrat de travail

Calcul periscolaire

Bonjour, voila mon employeur veux faire un contrat de travail pour un périscolaire mais sans prendre les vacances scolaire dans le calcul est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodct

Avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, mon employeur me propose un avenant pour changement d'horaire de tarif et me dit que celui ci va remplacer le contrat que l'on devais re sig...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodct
max Contrat de travail

Doute sur une declaration urssaf

Bonjour, mon fils a été pendant 2 ans en apprentissage hier alors qu'il trouve un travaille sur paris sont nouveau patron lui dit que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
marylou.
Sli40 Contrat de travail

Contrat légal ?

Bonjour à tous, je vous écris à propos d'un renseignement pour ma compagne. Elle est actuellement à la recherche d'un poste d'auxiliaire de puericultu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sli40
poutche70 Contrat de travail

Clause de mobilite

Bonjour, je suis en c.d.i depuis 2009. mon contrat de travail contient une clause de mobilite a savoir 20km a vol d oiseau. au retour de mes conge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ilymah
After eight Contrat de travail

Contrat

Bonjour, j'étais sur le planning le jeudi matin pour la semaine suivante en travail de nuit . Le vendredi matin je signe mon contrat d'une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.
s.setele Contrat de travail

40h payées 35h

Bonjour, Je m'aperçois que je travaille 40h / semaine mais sur mon bulletin de paie, il est noté 151,67h travaillées (35h donc si je ne dis pas de b...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tania57
contrattravail Contrat de travail

Contrat de travail 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en 2nde, et je voudrais obtenir un contrat de travail d'un an pour travailler le samedi dans un magasin. 1. Est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrattravail
abcdefgh Contrat de travail

Non respect de mon contrat de travail

Bonjour, Il est stipulé dans mon contrat de travail que je manage une équipe de 5 personnes, hors sans aucun avenant à celui-ci mon employeur décide...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
abcdefgh
morgane375 Contrat de travail

Intérim et délai de carence

Bonjour, cela fait 7 mois que je travaille pour une boite d'intérim et pour la même entreprise (renouvèlement de contrat à chaque fois). J'aimerais pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
morgane375
DRIVINETTE Contrat de travail

Fin de contrat

BONJOUR, DEPUIS 14 ANS JE TRAVAIL DANS UN HYPERMARCHÉ ET DEPUIS JANVIER 2015 SUIS EN CONGÉ SABBATIQUE POUR FIN NOVEMBRE 2015.MAIS JE NE SOUHAITE PAS ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Komar

Avenant du contrat de travail

Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur veux me faire un avenant pour me déduire des heure de garde comment cela ce passe t'il merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cocodct

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis assistante maternelle et mon employeur veux me faire un avenant pour diminuer mes heure de garde pour l'enfant ,que doit je faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ilymah
lilynne Contrat de travail

Changement d'horaire avec coupé

Bonjour, je travail dans une maison de retraite je faisait 7h50 par jour matin ou soir . on nous a changé nos horaires sens nous demander notre avis ...

Ilymah
jolianne Contrat de travail

Reduction des heures de travail

Bonjour, je travaille depuis plus de 12 ans chez des particuliers en tant que employee de maison paye en cesu avec un contrat de 83 h minimun par mo...

caroledu92
chachatchat57 Contrat de travail

Cdi imposé?

Bonjour au forum, Voilà mon soucis: mon CDD d apprentissage fini le 31/08. J ai posé mes vacances sur le calendrier affiché dans la boîte (pas de pap...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
chachatchat57
Elgreco Contrat de travail

Cumul de deux emplois ?

Bonjour, Je suis étudiant en Master II dans une École Supérieure d'art et je viens de signer un contrat à mi-temps (18h) dans un collège en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ilymah
nm.rcd Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage à l'amiable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence en alternance dans un hôpital. Je recommence une nouvelle année en alternance, mon futur employeur me dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tania57
sab Contrat de travail

Qui doit me licencier?

Bonjour, je travaille dans une petite entreprise de transport scolaire et mon patron ma annoncer que son entreprise allait etre rachetee par une plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tania57
elisabebeth Contrat de travail

Travail vacances mcdo 16 ans

Bonjour! j'ai 16 ans et je vais travailler au McDo durant une journée (8 heures) pendant les vacances de Noël (ma demande a été acceptée, en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou
mumu Contrat de travail

Droit au congé

Bonjour, je suis 2eme année cap est ce que j'ai le droit au congé meme si j"ai changé d entreprise meme si j"ai moin d'un an

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tania57
Namlaz Contrat de travail

Travail en 5x8

Bonjour, Je me permets aujourd'hui de vous contacter car je me pose quelques questions : Je travaille en 5x8 (2matins 5-13/2aprems 13-21/2nuits 2...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Piniouf 75
Camille Contrat de travail

Majorité et salaire

Bonjour, Le 9 août je vous ai envoyé un mail sur le même titre "Majorité et Salaire" mais je n'ai toujours pas de réponse. Vous devez avoir beauco...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mylène Contrat de travail

Contrat d'un mois a minima

Bonjour, je suis actuellement sous contrat de remplacement et sur mon contrat c'est écrit que je suis sous contrat du "1er juillet au 31 juillet a m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mylène
ptitrayon Contrat de travail

Fin de mon contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai une question je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se termine en Décembre. Je ne sais pas si j'aurais un poste en CDI ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
caroledu92
Joteso Contrat de travail

Contrat occasionnel

Bonjour, je suis assistante maternelle je vais signer un nouveau contrat en septembre avec des parents qui vont m'embaucher occasionnellement qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
caroledu92
coincoin-77 Contrat de travail

Pas de contrat, pas de fiche de paie ...

Bonjour, Je viens sur ce forum car, j'ai un petit soucis avec mon employeur, je m'explique : J'ai commencé un nouveau travail début février ( plom...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tania57
salva! Contrat de travail

Calcul salaire intérimaire

Bonjour, Mon fils vient de toucher son 1er salaire pour une mission en intérim sur la dernière semaine de Juillet (27 au 31). Sur son contrat i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
salva!
camineur Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, Lors d'un avenant à mon contrat de travail mon employeur me demande de signer une clause de non concurrence qui m'interdit de travailler pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
camineur
Zouzou Contrat de travail

Rompre un cdi avant le début

Bonjour, J'habite en Suisse. J'ai terminé un master (Bac + 6) l'année dernière et ai enfin trouvé un emploi. Tout était parfait. Je suis censée co...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmp59
motardetoujours Contrat de travail

Fin de cdd et proposition cdi refusée

Résolu

Bonjour, voila je viens de finir un cdd. Mon employeur m'a proposé un cdi que j'ai refusée car j'ai une belle opportunité pour octobre 2015. Il m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
maylin27
Chouchou Contrat de travail

Demande de renseignements

Bonjour, Je travaille pour une societe depuis 8ans mais mon employeurs ferme le commerce ou je travaille et me reclasse dans une autre boutique. Don...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ethan16 Contrat de travail

Cui

Bonjour, je touche actuellement le rsa et aimerais savoir à quoi m'en tenir si je me lance dans un cui car besoin d'argent rapidement.ais-je des ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
caroledu92
valou Contrat de travail

Intérim

Bonjour, Je suis actuellement en intérim et je signe un contrat tous les mois Je voudrais arrêter et cela me permettrais de chercher ailleurs car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
maylin27
David7685 Contrat de travail

Contrat cdd temps partiel

Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise depuis avril et mon contrat a été renouvelé le 1er juin pour remplacer un arrêt maladie avec une pério...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
dna.factory
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 322