Contrat louche

Edith59200 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 23 avril 2013 à 15:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 10:49
Bonjour je travaille dans une société de nettoyage depuis mars 2012, j'ai plusieurs questions au sujet de mes contrats.
Je suis Assistante administrative et technique "officiellement", officieusement je suis le bras droit du patron !
J'ai commencé avec un contrat AFPR, qui a été suivi par un CDD contrat pro du 02 avril 2012 au 31 mars 2013 qui devait aboutir sur un CDI. Mais il a été suivi par un autre CDD du 2 avril 2013 au 13 septembre 2013. Le contrat Pro était là pour me préparer au poste d'assistante d'agence.

Mon poste : Assistante administrative et technique "qualification ouvrière", sur mon contrat et sur ma fiche de paye aucun coefficient ni échelon de noté.
Mon salaire : 10 € brut/heure (n'apparait pas dans la convention collective propreté) je touche 0.39 €/heure de plus qu'une AS1 (agent de propreté)

Maintenant pour vous comprendre ma question qui va suivre, voici les tâches qui m'incombe dans l'entreprise :
Gestion des salariés : plannings, pointage, suivi formation et je forme le personnel, contrôle qualité sur site, établissement des contrats de travail, DUE, arrêt maladie, mise en place sur nouveau site etc ....
Gestion des clients : visite sur nouveau site, devis, contrat, suivi et contrôle qualité sur site, préparation des factures, encaissement des paiements de facture, je suis le contact direct avec les clients, gestion des conflits, etc ....
Gestion divers :
gestion du matériel et des produits : inventaire, commande, paiement facture, contact direct avec les fournisseurs, achat de matériel etc ....
Création et mise en place des cahiers des charges + propal + contrat
Création, mise en place et contrôle des fiches d'intervention