Changement d'horaires impossibles
Mathilde68120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cethletile Messages postés 58 Statut Membre -
cethletile Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me tourne vers vous ce soir car je suis en cdi dans une grande surface en tant que pâtissière.
Je suis en mi-temps de 11h à 16h pour le moment et à partir du 17 mai 2013 j'ai de nouveaux horaires de 5h à 10h du matin mais voilà je n'ai pas mon permis. Je l'ai stipulé lors de mon entretien d'embauche il y a 3ans.
Mon mari travaillant à 3h du matin ne peut m'emmener travailler. Je ne peut donc pas me rendre à mon travail à cette heure. Quel recours puis je avoir sachant que mon employeur refuse d'adapter mes heures ?
Merci à vous.
Je me tourne vers vous ce soir car je suis en cdi dans une grande surface en tant que pâtissière.
Je suis en mi-temps de 11h à 16h pour le moment et à partir du 17 mai 2013 j'ai de nouveaux horaires de 5h à 10h du matin mais voilà je n'ai pas mon permis. Je l'ai stipulé lors de mon entretien d'embauche il y a 3ans.
Mon mari travaillant à 3h du matin ne peut m'emmener travailler. Je ne peut donc pas me rendre à mon travail à cette heure. Quel recours puis je avoir sachant que mon employeur refuse d'adapter mes heures ?
Merci à vous.
A voir également:
- Changement d'horaires impossibles
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide
1 réponse