Réponse a une annonce CDI et on me fait signer un CDD

Nadjavilla Messages postés 1 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j ai répondu a une annonce de la CCI qui recrutait pour un CDI.c était bien précisé dans l annonce.
l entretien de recrutement se passe bien et on m appelle pour me dire que j ai été retenu pour le CDI.
le jour de la signature de mon contrat, on me fait signer un CDD de 2 mois en me précisant que c est un probleme purement administratif car le poste de CDI n a pas encore été inscrit
mais que je n ai aucune inquiétude a avoir et qu a l issue du CDD, je signerai bien un CDI.
je suis en poste depuis 15 jours et on me fait signer un renouvellement de la période d essai de 15 jours prévue dans le CDD au motif qu avec les ponts du mois de mai , on a pas pu juger de mon intégration dans l équipe...
j ai signé sans y mettre la mention lu et approuvé car on ne m a meme pas laissé le temps de lire le document.
j ai renoncé pour ce poste a un contrat de 3 ans avec le conseil général pou lequel j avais également postulé et qui avait également retenu ma candidature...
si a la fin de mon CDD de 2 mois , on ne me propose pas de CDI contrairement a ce qui m avait été dit , quel recours puis je avoir? j ai perdu la possibilité d être embauché par le conseil général et j ai fait confiance a la CCI qui n a pas l air de vouloir respecter ses engagements!
merci de votre aide

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

il est impossible de renouveler une période d'essai en cdd !!! -(dans le privé...)

vous être peut être dans le public ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
dans le public non plus.... ..
Cordialement
0

salut maylin..

je connais pas le droit public.. (et ne veut pas le connaître ;..)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

meme pas belle....:-)
0

qui pas belle ?? moi ??
0