Entretient obligatoire ?
Tense59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
12 mai 2013 à 15:41
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 15:57
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 15:57
A voir également:
- Entretient obligatoire ?
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Mon voisin n'entretient pas son terrain que faire - Guide
3 réponses
demacon
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
60
12 mai 2013 à 15:43
12 mai 2013 à 15:43
Bien sûr voyons allez à cet entretien. Rupture conventionnelle ou pas vous aurez droit à des indemnités en fonction de votre ancienneté. ne partez pas sans formalités car là où vous irez vous n'aurez aucun droit assedic !
Tense59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
12 mai 2013 à 15:51
12 mai 2013 à 15:51
Merci pour la réponse rapide , je pars à plus de 800 kms. Faut t'il être présent physiquement à l'entretien ou peut t'il être traiter par courrier ?
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 15:57
12 mai 2013 à 15:57
Bonjour,
une rupture de contrat conventionnelle sans indemnité
Ce n'est jamais sans indemnité, pas possible.
Le jour du déménagement approche je pence donc partir du jour au lendemain , je serais donc renvoyer pour faute grave
Pour un abandon de poste, votre employeur peut traîner des mois avant de vous licencier ; pendant ce temps vous ne pourrez ni vous inscrire à Pôle Emploi, ni trouver un nouveau boulot.
Mon conjoint se fais muter dans une autre région
Dans ce cas pourquoi ne démissionnez-vous pas ? Il vous faudra effectuer votre préavis, sauf si votre patron est d'accord pour que vous ne le fassiez pas. Mais au moins ce sera une situation "propre", et vous devriez pouvoir bénéficier des indemnités de chômage dans le cadre d'une "démission légitime".
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Cdlt
une rupture de contrat conventionnelle sans indemnité
Ce n'est jamais sans indemnité, pas possible.
Le jour du déménagement approche je pence donc partir du jour au lendemain , je serais donc renvoyer pour faute grave
Pour un abandon de poste, votre employeur peut traîner des mois avant de vous licencier ; pendant ce temps vous ne pourrez ni vous inscrire à Pôle Emploi, ni trouver un nouveau boulot.
Mon conjoint se fais muter dans une autre région
Dans ce cas pourquoi ne démissionnez-vous pas ? Il vous faudra effectuer votre préavis, sauf si votre patron est d'accord pour que vous ne le fassiez pas. Mais au moins ce sera une situation "propre", et vous devriez pouvoir bénéficier des indemnités de chômage dans le cadre d'une "démission légitime".
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Cdlt