Les discussions

aladdinbijo Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rompre le contrat de mon apprentie, j'ai appelé le CFA, qui m'a envoyer un formulaire à signer d'un commun par les deux partis...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kyra
frandelf Contrat de travail

Travail en france avec contrat étranger

Bonjour je travaille en france pour une ste francaise et elle mm a un contrat avec une ste anglaise (ce surcroit de travail est a l'origine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
abderrahman
kaliramera Contrat de travail

Contrats de wedding planner

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
debgold
ludotheo Contrat de travail

Papier a remettre en fin de contrat

Bonjour, mon contrat ayant pris fin le 2 octobre, mon entreprise ne m'a toujours pas remis mon certificat de travail, mon attestation pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marionnette30
estelle Contrat de travail

Indemnite de fin de contrat

Bonjour, je travaille dans une mairie en tant que vacataire mon contrat est renouvelé tous les ans. Est ce que j'ai le dois a une indemnite de fin d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab
magalie.m Contrat de travail

Cumule de contrats

Résolu

Bonjour, Je sui actuellement en contrat de professionnalisation pour une durée de 1an. J'ai l'opportunité de me faire un peu d'argent sur une durée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab
lasticot Contrat de travail

Contrat cae

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un foyer résidense personnes agées en contat d'état C A E et j'arrive en fin de contrat qui est de 2 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lasticot
Amelie95 Contrat de travail

Cumul contrat pro/contrat apprentissage

Bonjour à toute et à tous, Voici ma simple question : Je suis actuellement en alternance sous un contrat de professionnalisation jusqu'au 15Septe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ludovic PILLOT
odile Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, je suis employe sur un contrat à terme imprecis sur un conge parental en tant qu'aide-soignante depuis 2 ans 1/2 la fille que je remplace ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM
didou67 Contrat de travail

Rénumération sans signature de contrat

Résolu

Bonjour, En septembre dernier, j'ai commencé un diplôme en alternance dans un hôtel. Cela ne m'a pas plu donc j'ai arrête. J'ai travaillé une sem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
BarbieTM
king_kong Contrat de travail

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je viens de commencer un contrat d'apprentissage (niveau BAC) et je voudrais le rompre car j'ai trouvé un autre contrat d'apprentissage (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mime
Ptitepousse Contrat de travail

Signature contrat 1 an aprés.........

Résolu

Bonjour, Je fait depuis plus d'1 an + de huit heures par semaine chez le méme employeur sans avoir signé de contrat. Aujourd'hui , sachant que cela...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tania57
Nekrout Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Je passe un deuxieme entretien lundi pour un poste d'ingenieur. L'employeur n'a pas de poste disponible dans l'immediat mais un poste dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
azerty020 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Lundi j'ai voulu mettre fin à ma formation en alternance en contrat de professionnalisation car retournée au lycée se n'ai pas ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
australe13
Bénérique Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, mon cdd s'est terminé le 30 Septembre 2010, et mon patron laissait planer l'idée d'un cdi à la suite. Aujourd'hui 5 Octobre je reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30
koum23 Contrat de travail

Elle mets fin a mon contrat....

Bonjour, je suis dans ma société depuis 3 ans, j'ai eu l'opportunité de devenir commercial sur la Bretagne, je suis donc partie avec toute ma famill...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
llollotte12
gwen Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, Je suis employeur d'un jeune en contrat de pro , dont le contrat se termine fin octobre. Je ne peux pas le garder en CDI mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab
swéswé Contrat de travail

Encore sans contrat aprés 7 jours ....

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ...vendredi 24 /09 j'ai était prise pour etre femme de chambre dans un hotel/restaurant en contrat "extra" de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30
coelho Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour,jai actuelment un contrat nouvelle embauche,depuis fevrier 2010,et j aimre demissionner ,pour pouvoire trouver du travail en anglettere.es-que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
coelho
henry Contrat de travail

Contrat en alternan ce

Bonjour, Le salarié peut il casser un contrat en alternance en cdd s'il trouve une entreprise qui lui convient mieux merci

GrandCaribou
justine28 Contrat de travail

Contrat

Bonjour, J ai étai employé un an dans une association la fin de mon contrat (cae passerel) était le 27/09, j ai travailler le 28, ai était en arret ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jfqld
microclimax Contrat de travail

Rupture de contrat préavis (date d'entrée ou

Bonjour, j'ai changé il y a moins d'un an d'entreprise et je souhaite désormais partir de cette entreprise. Cependant, cette entreprise avait accepté ...

Utilisateur anonyme
sab020 Contrat de travail

Cumuler assedic + contrat 25h/mois

Bonjour, Je suis actuelement au assedic je percoi 750euros, je voudrais s'avoir si je signe un contrat de travaille de 25h j'aurais toujours le droi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
cookie Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, voila j'ai eu un cdd de 5 mois qui a debute le 01.05.2010 et qui c'est termine le 30.09.2010. tout le mois d'octobre je ne vais pas travaille...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
cookie
camomille78 Contrat de travail

Fin de contrat en fonction public

Bonjour, Je dois déménager en mois de juillet 2011 en Bretagne. Mon contrat de travail de la fonction territorial ce fini en aout 2011, j'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
camomille78
Soflo Contrat de travail

Enorme problème sur mon contrat de travail

Résolu

Bonjour, Interimaire depuis février 2010 dans une grande banque française je viens d'apprendre aujourd'hui mercredi 29 septembre que la nouvelle int...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Paris
L'homme de l'Est Contrat de travail

Pb contrat de travail dans fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement embauché dans une collectivité territoriale depuis deux ans en tant que non titulaire auxiliaire. Je n'ai reçu qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29
Mimi81 Contrat de travail

Contrat aide

Bonjour, J'ai postuler dans une crèche pour un 35 h en contrat cae cui, mais apparament il y aurais des modifications sur ce contrat donc je passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
picsharp
Fanny Contrat de travail

Rupture d'un contrat pro par l'employé

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS j'étais en contrat de professionnalisation qui devait prendre fin le 31/08/10. Cependant ayant trouvé une autre o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fanny
Zowie Contrat de travail

Préavis rupture contrat conventionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'une rupture de contrat conventionnelle, est-ce le préavis de la Convention collective qui s'applique, ou le délai est-il d...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kali
cinv3 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, est ce que une personne peut vous etablir un [/contents/droits-salaries contrat de travail sans demander les papiers administratif genre nu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tania57
albion61 Contrat de travail

Contrat de travail et dépression

Bonjour, Contractuelle en milieu hospitalier depuis 10 ans et à deux ans de la retraite, Mon chef me menace de ne pas renouveler mon contrat car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanchb29
Laura44300 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Voila mon cas, je bosse au CHU de nantes comme ASH.Q depuis maintenant 16 mois et 15 jours !!! Mon contrat touche à sa fin le 30 septembre...

fanchb29
luciole633 Contrat de travail

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans ,j'ai pris un congès parental et devait reprendre mon activité courant novembre mais je souhaite me mettre a mo...

58Sab
philou87 Contrat de travail

Primes pour contrat c.u.i

Résolu

bonjours, ayant depuis 2 mois un contrat cui; je désire savoir si j'ai droit a des aides financieres ou primes?mon employeur me laisse dans le flou!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kao
Sade Contrat de travail

Rupture brusque de contrat de travail

Bonjour, Je suis chercheur post doc a l'ETH de Zurich. Arrivé le 10 septembre 2010 à mon lieu de travail, mon employeur a décidé depuis ce lundi 27 ...

BarbieTM
guimtoule Contrat de travail

Changement de contrat suite détachement

Bonjour, Depuis un an et demi je suis salarié de l'entreprise A et détaché dans une filiale B du même Groupe. La filiale B souhaite maintenant m...

guimtoule
caroline seize Contrat de travail

Contrat de travail et chômage

Bonjour, je travaille dans une usine,ça me plait plus et ça se passe mal.sur mon contrat de travail il est t'écrit que c'est une durée minimale de 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
maaikyfish
kinou63 Contrat de travail

Rupture de contrat abusif et falsifié.

Bonjour, j'ai été gérante mandataire d'un magasin de proximité , j'étais gérante seul donc je devais être apte à toute les fonctions lié a cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
abdouche
fanou03170 Contrat de travail

Modif contrat de travail

Bonjour, Je me permets de vous laisser un message concernant. Mon beau frère. En effet il a actuellement un cdi d environ 1200 eur net. Du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
abdouche
ml Contrat de travail

Urgent rupture contrat apprentissage

Bonjour, a t on le droit de virer une apprentie comme ça avant 2 mois ? ma fille est apprentie en coiffure depuis le 4 sept 10 et aujourd'hui on lui...

Utilisateur anonyme
lilota Contrat de travail

Bts alternances (contrat,statut,vacances)

Bonjour, J'aimerais m'inscrire en bts alternance mais je ne sais pas quel type de contrat( apprentissage ou professionnalisation)serais le plus a...

GrandCaribou
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 322