Les discussions

Contrat de travail

Bonjour, je suis un étudiant qui travaille le week-end afin de financer ses études. Et je me trouve face à un dilemme, je m'explique : j'ai un contrat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Latru

Qui dois rompre le contrat

Bonjour, je voudrais savoir je suis assistante maternelle et j'ai démenagé dans une communes voisines et la maman ne peux pas me suivre car sa lui f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
coucouloiret

Indemnité rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
elodie

Aucun préavis sur mon contrat, que dois-je fa

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi que j'occupe depuis 8 mois et je ne vois aucun préavis sur mon contrat de travail, est ce que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marined27

Refus de signer contrat interim

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société informatique depuis avril 1- mon 1er contrat de avril au 30 juin est effectué 2- la boite intérimaire m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BarbieTM

Diminution de contrat..quelle aide ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis deux ans dans mon entreprise. Or je compte reprendre mes etudes dans un an. Je compte demander prochai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
j'aimetout

Problème de contrat d'avenant

Bonjour, JE SUIS EN CDI à TEMPS COMPLET j'ai était un an en congés parentale et la je reprends et on me dit pas tout de suite que je fais faire que 25...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
audra

Contrat de travail qui n'existe plus?

Bonjour, Je viens de lire que le contrat avenir n'existe plus depuis janvier 2010. Or j'en ai signé un en mars 2010. Est-ce légal par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat par un apprenti

Résolu

Bonjour, Bonjour Un jeune adulte de 21 ans commençant sa 2ème année de BTS en alternance, décide de tout arrêter car il a trouvé un travail. Si d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mamie

Help 2 jrs travaillé pas de signature contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation: j'ai passé un entretien pour un poste de classement/archivage dans un bureau d'avocat. J'ai travaillé deu...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signature representant legal rupture contrat

Bonjour, que faire quand le representant legal d un jeune apprenti de 16 ans refuse de signer la rupture de contrat???

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin de contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je viens de finir mon contrat d'apprentissage en bep conduite de production Agricole Option vigne et vin en 2 ans arrivé en fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nicos

Transaction sur modification contrat travail

Bonjour, suite à une restructuration entreprise, temps de travail 35 h semaine passe à 16 h. En considérant que j'accepte cette modification 1) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Documents à donner en fin de contrat

Bonjour, J'étais en contrat pro. Mon contrat a pris fin le 31 Aout 2010. J'ai signé un nouveau contrat (CDD) dès le 1er Sept 2010. Mon employeur a-t...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Contrat cae

Bonjour, je viens de recevoir une offre d'emploi interessente qui stipule d'avoir l'éligibilité au contrat CEA alors je voudrais savoir ce que ça veu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
youma

Non renouvellement de contrat, signer ou pas?

Bonjour, je suis actuellement embarchée depuis + d'1 an dans la fonction publique hospitalière et mon 3ème avenant de contrat s'arrête a la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
angelsam

Documents relatifs fin de contrat

Bonjour, Mon contrat de travail se termine aujourd'hui. Je suis en très mauvais termes avec mon patron (refus de payer mes congés, heures supp'...)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Rupture de contrat

Bonjour, j ai signé un contrat d assistante maternelle que la maman divorcée qui devait me le photocopier ne me l a pas donné, pour acceuillir un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tata nounou1966

Résiliation d'un contrat d'âpprentissage

Bonjour, cela fait maintenant 3ans que je suis dans la meme entreprise.. par un commun des partis nous avons résilié le contrat aige mes droits esse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
j'aimetout

Changement de contrat ou pas?

Bonjour, je vais louer des vignes et il y a des salariés puis je changer leur contrat ou dois je les reprendre avec leur ancien contrat merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
blux

Renseignement contrat cae

Bonjour, je me permet de vous envoyer un mail, car je souhaiterais avoir quelque petit renseignement. Voilà je travail je travail depuis le 01 Ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lhoda

Entreprise rachetée / avenant au contrat

Bonjour, mon entreprise vient d'etre rachetée, nous allons donc tous devoir signer un avenant à notre contrat de travail (nous sommes tous en CDI)...

Laure14

Ass,contrat d'avenir ou cirma,et prime 1000 e

Bonjour, actuellement aux ass, je souhaiterai savoir si je peux beneficier d'une prime de retour a l'emploi de 1000 euros si je signe un contrat aidé...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ludo2916

Contrat pacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement fonctionnaire au sein du ministere de la defense, j'ai été recrutée par voie de contrat PACTE en 2006 et suis titulaire depuis ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ophél

Assistante maternelle rupture de contrat de l

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis environ 5ans pour nos 2 enfants, mais je suis desormais au chomage et veux diminuer ses h...

coucouloiret

Non retour du contrat signé

Résolu

Bonjour, je suis employeur et un de mes employé ne m'a toujours pas remis le contrat de travail signé alors qu'il a commencé depuis 1 mois, ce salarié...

Utilisateur anonyme

Contrat intérim > 18 mois et délai de carence

Bonjour, dans mon entreprise énormément d'intérimaires sont la depuis plus de 18 mois, même des années pour certains. Après avoir eu quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
damien

Toujours pas singe de contrat au bout d'un an

Bonjour, JE N'AI TOUJOURS PAS SIGNE DE CONTRAT AU BOUT D'UN AN,J'AURAI VOULU SAVOIR SI JE PEUX PARTIR ET TOUCHER LES ASSEDICS CAR IL PROFIT SUR MOI ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hahaha

Fin de contrat cap en alternance

Bonjour, ma fille termine sont contrat d'apprentissage le 31/08/2010 (cap coiffure depuis 2 ans) dans le même salon de coiffure donc un contrat de 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin contrat asmat

Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis 01/04/'10. J'aimerais terminer son contrat bientôt à cause d'un déménagement. Qu'est-ce que je dois...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
eef

Rompre un contrat d'alternance a l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en alternance dans une grosse entreprise depuis septembre 2009. Je souhaite rompre mon contrat car mes frai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
auboutdurouleau

Exemplaire de contrat a durée indéterminé

Bonjour, je veut voir a quoi ressemble un contrat de a durée indéterminé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jfqld

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai recu le recommandé m'annoncant que la maman voulait arreter de me laisser son enfant en accueil. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
caty80

Contrat mairie

Bonjour, Mon fils a signé un contrat de septembre 2009 jusqu'à juin 2010 en tant que qu'animateur . Sur sa fiche de paye il est noté " moniteur stagi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
BERNARD

Contrat anapec

Bonjour, combien de contrat anapec j'ai eu le droit de signer?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Soussou

Rupture contrat apprentissage: droit assedic?

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. Ayant mis fin a mon contrat d'apprentissage anticipée à l'amiable avec mon employeur un moi...

Darkhorse7

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je viens de mettre à terme mon contrat d'apprentissage d'un commun accord avec mon employeur. Cette rupture est dû à des problèmes de san...

Darkhorse7

Rupture de contrat apprenti

Bonjour, Je voudrais mettre fin a mon appentissage en cuisine apres 1 semaine passer j'ai pris conscience que ce metier ne m'interesse pas ainsi que...

Darkhorse7

Rupture contrat avenir préavis

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir et j'ai obtenu un poste ailleurs en CDD 8 mois (35h). Je dois assurer la prise de poste dans une sema...

aliren27

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et je souhaiterais faire une rupture de contrat pour trouver un cdd ou cdi, mais mon patron...

j'aimetout

Indemnité de fin de contrat

Bonjour, j'enchaîne les cdd depuis 2 ans maintenant (sans aucune coupure) pour des remplacements de congés maternité! mon employeur change systhémat...

tania57

Demander mon dû immédiat suite ruptur contrat

Bonjour, je désirerai savoir s'il est possible de réclamer mon dû dès à présent : j'ai signé un CDD 3mois, avec période d'essai de 2 semaines, à l...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat et droit?

Bonjour, voila sa fait 4 ans que je suis contractuel en milieu hospitalier et aujourd hui on m informe que mon contrat ce termine 3 jours avant on t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
angelsam

Pas de contrat avec les ch;emploi services

Bonjour, j'ai trois employeurs qui me regle par chèque emploi service. Je n'ai signé aucun contrat de travail donc impossible pour mois de savoir...

clochette81

Rupture de contrat pour changer de nounou

Bonjour, Nous avons un contrat avec une nounou (ass. mat agrée) depuis 6 mois pour notre fils de 12 mois (nounou que nous connaissons depuis 3 ans d...

j'aimetout

35h sur contrat, 23 effectué en réalité.

Bonjour, Je viens de signer un contrat en CDI d'aide ménagère de 35, or à ce jour (ca fait déja un mois que je travail), la seule semaine chargé q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat apprentissage

Résolu

Bonjour à tous ! alors voila je vous expose mon petit problème j'entre dans le cadre d'un master 2 cca en alternance à partir de septembre mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Contrat de pro et remuneration

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce qui est de la remuneration d'un contrat pro. en effet, je suis depuis septembre 2009 en contrat pro da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marrac02

Contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation avec formation en alternance de 18 mois. Est ce vrai que je n'aurais pas droit à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marrac02

Contrat signé puis annulé

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en alternance et j'ai été aujourd'hui confronté à l'annulation de mon contrat. Celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Florent | ATo
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 252