Modification contrat de travail pendant congé parental

poulpepan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 17:08
Aurely013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 21:00
Bonjour,actuellement en congé parental,il me reste encore 2 ans à faire.je travaillais à temps partiel.Mon patron m'a téléphoné pour savoir si je souhaitais reprendre cette année car ma collègue a démissionné (il ne reste donc que ma remplaçante).Comme il ne veut pas rechercher quelqu'un à temps partiel,il m'a demandé si je souhaitais passer à temps plein.Pour des raisons personnelles(je ne sais pas encore comment je pourrais m'organiserdans deux ans,notamment pour la garde de mes enfants,mon mari devant egalement changer de travail).suis -je en droit de refuser ce temps plein?si oui,mon employeurs peut-il me licencier pour faute?merci de vos réponses

1 réponse

Aurely013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 21:00
Bonsoir, quand vous parte? en conge parental votre place reste la même a votre retour, comme il n'a pas le droit de vous rétrograder , ni de modifier votre salaire et si vous refusez ce n'est pas une faute
0