Les discussions

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que chef de projet en CDI dans une société qui propose de l'assistance technique chez le client. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
picsharp

1 mois de travail et toujours pas de contrat!

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blux

Fin de contrat education nationale

Bonjour, je suis actuellement contractuelle au sein du Greta, mon contrat est renouvelé chaque fin d'année pour une nouvelle période de 1 an. J'...

j'aimetout

Fin de contrat inerim

Bonjour, voici la situation Je débute une mission d'intérim de conseiller clientèle le 13/05, pour une durée initiale de 3 mois avec possibilité ...

zargozien

Rupture contrat de travail

Bonjour, cadre dans une entreprise depuis plus de 25 ans suite à un changement de direction les relations de travail se sont dégradées . Fin juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mdelam

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 17 juillet 2009 au soir. Le courrier a été signé par les deux parties le 18 juin 2009...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cel

Qualification et contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une boutique de pret à porter, et ce depuis le 15 décembre dernier, je n'ai toujours pas signé de contrat ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
blux

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans la même société ( avant un congé de un an dans le cadre d'un cvongé sabbatique , retour sur le site i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Contrat aisonnier

Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier de juin 2009 a septembre 2009 alors fin du contrat saisonnier; En plus il a fait un avenant sur se con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Refus de signer mon contrat de travail

Bonjour, je travail depuis une semaine. L'employeur vient de me donner mon contrat mais le montant inscrit ne correspond pas au saliare que nous avio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Selma19

Rupture contrat apprentissage et statut

Bonjour, le contrat d'apprentissage de mon fils a ete rompu pendant la periode d'essai.il dispose de 2 mois pour retourver un employeur.il rest donc ...

clemphi

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, suite à une altercation avec mon supperieur hiérachique, je me vois aujourd'hui proposé une rupture conventionnelle de travaille quel est ...

JC-77

Contrat cae aides

Bonjour, je demenage le 30 octobre pour un loyer de 380e alors que je ne gagne que 600e en cae aurait je droit a une aide complementaire des assedic?...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
liline

Contrat cae

Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE donc je vais toucher environ 500 euro pour 20 heure semaine ma question et comment obtenir le complemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
witibou

Ticket resto + contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation dans le domaine comptable, mon employeur me donne des tickets restaurants uniquement pour les jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Black4Mamba

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car j'ai peur de ce qui m'attend... je suis en CDI et après un accident de travail qui a mal été prit par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
matislo

Je travaille sans contrat pour la mairie

Fermé

Bonjour, Mes collègues et moi travaillons sans contrat pour la Mairie d'une grande ville française. Nous sommes des centaines, peut-être un millier...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
laotseu63

Travaile d'été pas de fin de contrat ?

Bonjour, je suis étudiant j'ai travailé l'été comme agents de service (ménage) je vient juste de recevoir mon bulletin de paie du 01/08/2009 au 31/08...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zimo

Contrat cae

Bonjour, Je suis en contrat CAE, je suis en période d'essai, peut on ravoir l'ASS si l'employeur met fin à la période d'essai? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
babafilou

Pas de durée de preavis au contrat de travail

Bonjour, Je souhaite démissionner et réduire ma durée de préavis. Mon contrat de travail ne précise pas de durée de préavis. Il ne fait pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Dansemacabre

Contrat accompagnement emploi

Bonjour à tous , J' ai 59 ans et je suis actuellement en CTP qui s'achèvera fin mars 2010. Le pôle emploi me propose un CAE. Je ne connais pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
franc76

Contrat

Bonjour, mon fils est ouvrier dans le batiment depuis deux ans il était sous un contrat jeune en entreprise celui ci c'est terminé fin aout et depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
claudedaugey

Rsa et contrat de professionalisation

Bonjour, est - il possible de garder le RSA avec un contrat de professionalisation ou un CAE? Merci

Utilisateur anonyme

J ete en contrat

Bonjour, j ete en contrat mais pas embaucher on a le droit d arreter un contrat est avoir droit au chomage oui ou non

Utilisateur anonyme

Modification de contrat

Bonjour, j'ai signer mon contrat de travail avec mon patron le 10 aout 2009 avec des disponiblités stipuler noir sur blanc de 9h30 à 23h30. Mais com...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
veroblanc38

Salaire contrat cae

Bonjour,je viens de trouver un employeur qui m'embauche en contrat CAE du 1/10/09 au 31/03/2010 dans une association d'insertion, pour 35 h/semaine, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
picsharp

Contrat afpr

Bonjour, Besoin d'aide svp !!! Un auto-entrepreneur peut-il avoir un employé ? et si oui peut-il former un apprenti par le biais d'un contrat AFP...

Utilisateur anonyme

Contrat pro. , indemnités de déplacement?

Bonjour, on me propose de signer un contrat pro de deux ans. Ce serait 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation. ( j ai 27 ans et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nicodv65

Contrat pro frasi pendant les heures de forma

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro. il y a aucun souci hormis une question que je me pose. Lorsque je suis en heure de formation mon employe...

Utilisateur anonyme

Baisse d'un contrat sous la menace

Bonjour, aujourd'hui je suis dans le transport j'ai un contrat mensuel de 186 heures et mon employeur veut que je lui envoie une lettre recomander e...

Utilisateur anonyme

Contrat de travail secteur public, statut

Bonjour, Je suis actuellement ingénieur diplomé en informatique (diplomé de 2008). J'ai trouvé 1 CDD dans le secteur public, et dans mon contrat il...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Lisa

Avenant au contrat

Résolu

Bonjour, voila je garde un petit garçon depuis 1 ans je travailler 36 heure le 2 septembre 2009 la maman le mais a la cantine sans me faire d'ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
chequinho

Contrat avenir

Bonjour, Voilà,je me pose une question, est-ce que l'on pourrait me répondre? Je fais des remplacements dans une association d'aide à domicile, penda...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jonquille1969

Travail sans contrat

Bonjour, je travaille dans une enseigne de la grande distribution depuis un peu plus d'un an. Mon CDD d'un an est arrivé à terme le 25/09. Mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
picsharp

Contrat de travail

Bonjour, je suis enseignante certifiée dans un établissement privé sous contrat d'association, avec contrat définitif, et rénumérée par le rectorat. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
picsharp

Travail sans contrat fonction publique

Bonjour a tous, Je reposte ici dans un nouveau sujet... Ma situation est très compliqué je vais essayer d'être clair. Je travaille dans un h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
martolourd

15 jours de travail sans contrat

Bonjour, je travaille depuis 15 jours comme aide cuisinier plongeur, à ce jour mon patron ne m'a rien dit ou fait ni CDD ni CDI, quels st mes droits....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désaccord sur la rupture du contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder en cas de désaccord sur une rupture conventionnelle de contrat. La société qui m'embauche est ass...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
floréal97234

Un mois pour envoyer un contrat de travail?

Bonjour, Je suis téléprospectrice à domicile et en recherche d'emploi. J'ai été contactée ce matin par une personne qui possède un site de petites d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Solde de tout compte contrat pro

Résolu

Bonjour, J'ai été en contrat pro pendant 2 an a la SNCF. A la fin de mon contrat, il me dise que je n'ai pas de solde de tout compte. Est ce légal? o...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai fait un contrat de travail avec une maman. Ce qui se passe c'est que un jour elle est d'accord avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arc ange II

Prime de panier et contrat pro

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat signé

Bonjour, je travaille depuis le 1er juin dans une entreprise et cela deux fois que je réclame de signer mon contrat j'ai bien des fiches de paie et c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ben1er

Important, j'ai besoin d'aide sur un contrat.

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de ce mettre en auto-entrepreneur : https://www.auto-entrepreneur.fr/ Me supprimé mon statut d'étudiant? Ca...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jaja_33

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai signé un contrat avec mon employeur,c'est un CDI et j'ai deux mois d'essais, quand j'ai signé le contrat on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
colibri95

Rupture convenitionnelle de contrat

Bonjour, Je suis salariée de mon entreprise depuis Septembre 2002 ( soit 9 ans ). Mes employeurs ne licencient pas ( gain pour eux ) et préfèren...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
JC-77

Fin de contrat mon jour de repos oui ou non

Bonjour, je suis actuellement et depuis trois mois en contrat saisonnier dans un restaurant mon dis contrat s'arrete de droit dans 15 jours mais cela...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lulu

Contrat arréter le premier jour de souplesse

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si la société pour laquelle je travaillais à le droit de me mettre en fin de mission le premier jour de la souplesse...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Rupture contrat de trvail

Bonjour, est -il possible de rompre un contrat de travail en cdi entre la signature du contrat et le prise de fonction réelle sans s'exposer à un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Contrat en alternance, du côté de l'employer

Bonjour, Je souhaite embaucher une jeune fille en alternance pour son BTS mais je ne sais absoluement pas comment cela se passe. Comment peut-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 261