Mauvais Coefficient sur ma fiche de paie

cali333 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 avril 2013 à 22:29
cali333 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 14 avril 2013 à 11:59
Bonjour a tous. Cela fais 5 ans que je suis dans une entreprise,j'ai ete embauche au Smic mais mon poste a evolue en 5ans, je passe d'assistante a responsable, on m'a donne une voiture de fonction avec essence paye et des frais de panier (mon boss ne fait pas augmentation du taux horaire il prefere le genre panier de repas car c'est des charges qu'il deduit). En attendant j'ai ecoute une conversation au boulot qui parlait de coefficient qui ont ete modifie sur la fiche de paie. Je regarde d'un peu plus pres et il s'avere que selon ma convention collective et selon le tableau mon coefficient est le plus bas ! Pour le boulot et les contraintes que j'ai en matiere de responsabilites je trouve que je ne suis pas tres bien paye. Comment faire pour faire valoir mes droits si le boss ne veut pas m'augmenter ? Ce coefficient compte t-il pour la cotisation a la retraite ? Merci de m'avoir lu et pour vos eventuelles reponses.

2 réponses

cali333 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
14 avril 2013 à 11:59
Merci Acurson d'avoir pris de votre temps pour me repondre.
Dans mon cas il est facile de prouver ce que vous dites, mais s'il ne m'augmente pas je sais que c'est pour reduire leur charges patronales (c'est connu chez nous) mais je pense qu'il n'a pas vraiment le choix de m'augmenter non?ou alors pour garder mon job je me tais et je me contente du Smic
Cordialement.
0