Rompre contrat chez decathlon
Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...
Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire sur le contrat de travail que je travaillerai sur 4 jours, car mon employeur me dit que c'...
J'ai été employé depuis août dernier en tant que femme de menage. J'ai maintenant un grave problème de dos et je ne peux pas travailler pour le moment...
Bonjour, J'ai passé un entretien pour un poste d'aide administratif en contrat unique d'insertion dans une école primaire (CDD de 12 moins). Mon pro...
Bonjour, je suis en première année cap pâtisserie en alternance et j'ai passer mon cap en candidat libre que j'ai obtenue.. Par la suite j'ai donner...
Bonjour, J'ai une situation particulière à vous parler. Je vais vous mettre des dates pour essayer d'être plus clair. Je vous remercie si vous lis...
Bonjour, Je suis en contrat de remplacement sans date de fin, donc indéterminé je suppose . La personne que je remplace est en congé sans solde (e...
Bonjour tout le monde, Ayant 19 ans et commençant mon contrat d'alternance le 25 juillet, j'aimerais savoir si je serais payée pour les heures que ...
Bonjour, mon fils est en apprentissage avec comme seul maitre d'apprentissage son patron qui est en arrêt pour 2 mois comment cela vase passer . Mon ...
Bonjour, je suis agent de la fonction public territorial depuis 2001 et titulaire avec un contrat à temps partiel depuis 2002. je suis également rec...
Bonjour, J'ai commencer une formation le 1 et j'ai fini le 8 juillet, au cours de cette formation je me suis rendu compte que ça ne me plait pas d...
Bonjour je travaillais dans un restaurant en temps que saisonnière avec un CDD de juin à septembre. Le fait est que j'ai été contrainte de dé...
Bonjour, Je viens vous demandé votre aide ou retour d'expérience suite à une situation qui selon moi complique ma futur embauche. Jeune diplômé en...
Bonjour, J'emploi une assistante maternelle sur une année incomplète. Nous allons procéder à la rupture du contrat pour cause de départ de notre f...
Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de mettre fin a un contrat d'intérim] sans passer par le téléphone ou la rencontre? Car j'ai commencer...
Bonjour, je voulais savoir si je peux rompre un contrat d'interim après la période d'essaie parce que le travail que je réalise me pousse à bout physi...
Bonjour, Je suis en contrat d'intérim , depuis septembre 2016 dans la même entreprise . Depuis mi mars ils m'ont fait 2 avenants à mon contrat donc...
Bonjour, J'ai commencé un contrat de CDD d'un mois dans la convention collective SYNTEC. J'ai fait 1 semaine + 1 jour(absence) et le septième jou...
Bonjour, Je travaille comme EVS administrative en contrat CUI/CAE de 20 heures dans une école et mon contrat se termine le 31 août. Durant juille...
Bonjour, mon fils et en cdi il va demissionne car il se mets a son conpte il voudrais savoir combien de temps il doit de preavi sn patron sa fait 1...
Bonjour à tous, En relisant mon contrat, je m'aperçois que mon employeur peut renoncer unilatéralement à la cause de non-concurrence et donc à son ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'ai eu un contrat en cdd du 3 avril au 16 juin. Je sais que les cdd c'est illégale mais c'est le relais et...
Bonjour, Je suis nouvelle ici C'est la première fois que je poste quelques chose. Voici ma question Je suis en couple et j'ai deux enfant de 3ans et...
Bonjour, Je suis rentré en 2012 (22ans)dans une entreprise avec un contrat de professionalisation pour effectuer mon Bts en alternance. Je devais êt...
Bonjour Je commence à me poser des questions concernant mon poste . Je suis salarié CDD , de 3 ans , en tant qu animateur . Hors là où je trav...
Bonjour, j'ai effectué 4 heures dans une entreprise, suite à un contrat extra on devait faire un cdd saisonnier et on s en est arrête la car on n...
je travail au tri des pommes de terre polyculture pendant 1 mois et je ne perçois pas d'indemnité de fin de contrat pourquoi? merci pour votre réponse
Bonjour, je suis fils encien combattant victime de guerre france neuves ans de services en miltaire francaise prisonier en allment pendant cinq ans.d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...
Bonjour, je travaille en cdd comme femme de chambres,aucune entente,avec mon employeur,le maitre d hotel et ma collège de travail,je suis en arret mal...
Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...
Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...
Actuellement, je suis en CDD et ce n'est pas écrit sur mon contrat que sa se conduit en CDI. J'aimerais savoir si comment sa se passe. Merci
Bonjour, J'ai passé une visite médicale d'embauche pour la fonction publique territoriale pour un poste d'agent contractuel. Cependant je n'ai p...
Bonjour je vous écris ce mail car voilà je suis actuellement entrain de faire avec mon entreprise un contrat rupture conventionnelle et j ai rdv avec ...
Bonjour, J'aimerais changer d'établissement (organisme de formation) sauf que la convention qui lie l'entreprise à mon école stipule que si le sal...
Bonjour, J'ai été contacté le mercredi 14juin par une boite d'intérim qui m'a demandé de travailler le jour même pour une enseigne de prêt à porter ...
Bonjour, Je suis salariée en tant que chargée de communication dans une entreprise, déclarée. Mais je n'ai pas signé de contrat. Je suis bac +5 et ...
Bonjour, après une rupture conventionnelle du contrat de travail, on bénéficie de la mutuelle entreprise pendant 1 an et le certificat de travail ...
Bonjour, Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occup...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières . Mon mari a commencer sont nouveau travail il y a 15j en temps que chauffeur livreur , il est en cdi mais le...
Bonjour, Je suis en contrat cae depuis 5ans .avant cela j ai effectué des remplacements dans la même mairie un poste est à pourvoir suite à un dépar...
Bonjour, je suis employé dans un lycée professionnel prive comme agent d entretien (sur le bulletin de salaire il y a indique personnel de servic...
Bonjour, J'ai été diagnostiquée d'une maladie neurologique quelques jours avant ma prise de poste en début d'année. J'ai du faire face à des effet...
Bonjour à tous je souhaite faire vérifier ma fiche de paie et mon contrat car pour moi ma fiche de paie et fausse quelqu'un peu m'aider j'habite à Hye...
Bonjour, Nous sommes en période de canicule, dans nos locaux, il n'y a pas d'eau en dehors de celle du robinet, le ménage n'a été fait depuis 15 moi...
Bonjour, Est il possible de rompre un contrat d'apprentissage avant de l'avoir commencé (dans le cas ou une autre entreprise m’intéresse davantage) ?...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu, j'effectue un BTS MUC en alternance chez KILOUTOU, le contrat que j'ai signé prend fin le 31...
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais tou...
Bonjour, Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en prés...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.