Les discussions

danglp Contrat de travail

Rompre contrat chez decathlon

Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
kik Contrat de travail

Contrat sur 4 jours

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire sur le contrat de travail que je travaillerai sur 4 jours, car mon employeur me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
hoquei44
deesusan Contrat de travail

Travail

J'ai été employé depuis août dernier en tant que femme de menage. J'ai maintenant un grave problème de dos et je ne peux pas travailler pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jfqld
jajat92 Contrat de travail

Refus embauche grossesse

Bonjour, J'ai passé un entretien pour un poste d'aide administratif en contrat unique d'insertion dans une école primaire (CDD de 12 moins). Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jajat92
nana3 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en première année cap pâtisserie en alternance et j'ai passer mon cap en candidat libre que j'ai obtenue.. Par la suite j'ai donner...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Comment faire appliquer mes droits

Résolu

Bonjour,  je suis agent de la fonction public territorial depuis 2001 et titulaire avec un contrat à temps partiel depuis 2002. je suis également rec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
atofait Contrat de travail

Abandon de poste france

Bonjour je travaillais dans un restaurant en temps que saisonnière avec un CDD de juin à septembre. Le fait est que j'ai été contrainte de dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
tania57
Demetra-lan Contrat de travail

Prime de précarité si refus cdi?

Bonjour, Je viens vous demandé votre aide ou retour d'expérience suite à une situation qui selon moi complique ma futur embauche. Jeune diplômé en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Demetra-lan
Abalor Contrat de travail

Arrêt d'un contrat d'intérim

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de mettre fin a un contrat d'intérim] sans passer par le téléphone ou la rencontre? Car j'ai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
Chouny Contrat de travail

Droit à l'ifm

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim , depuis septembre 2016 dans la même entreprise . Depuis mi mars ils m'ont fait 2 avenants à mon contrat donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
Marjolaine. Contrat de travail

Rupture cdd non signé

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un contrat de CDD d'un mois dans la convention collective SYNTEC. J'ai fait 1 semaine + 1 jour(absence) et le septième jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
galise2000 Contrat de travail

Cumul de deux contrats

Bonjour, Je travaille comme EVS administrative en contrat CUI/CAE de 20 heures dans une école et mon contrat se termine le 31 août. Durant juille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LiseBdx
fanie1102 Contrat de travail

Travaille

Bonjour, mon fils et en cdi il va demissionne car il se mets a son conpte il voudrais savoir combien de temps il doit de preavi sn patron sa fait 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fanie1102
carocarim Contrat de travail

Congé payé pour enfants à charge

Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'ai eu un contrat en cdd du 3 avril au 16 juin. Je sais que les cdd c'est illégale mais c'est le relais et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml
Antu977 Contrat de travail

Interim et la caf ???

Bonjour, Je suis nouvelle ici C'est la première fois que je poste quelques chose. Voici ma question Je suis en couple et j'ai deux enfant de 3ans et...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Antu977
Ninjanormande Contrat de travail

Travail sans horaires notées

Bonjour Je commence à me poser des questions concernant mon poste . Je suis salarié CDD , de 3 ans , en tant qu animateur . Hors là où je trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ninjanormande
gribouiille Contrat de travail

Indemnité fin de contrat

je travail au tri des pommes de terre polyculture pendant 1 mois et je ne perçois pas d'indemnité de fin de contrat pourquoi? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57
hachmilekhcha Contrat de travail

Aide sociales pour fils encien combattant

Résolu

Bonjour, je suis fils encien combattant victime de guerre france neuves ans de services en miltaire francaise prisonier en allment pendant cinq ans.d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57
darkmemories45 Contrat de travail

Question contrat cdd 35h

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml
Talie Contrat de travail

Interim litiges

Fermé

Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou
talie Contrat de travail

Renseignement interim

Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou
vybz97 Contrat de travail

Période d'embauche

Actuellement, je suis en CDD et ce n'est pas écrit sur mon contrat que sa se conduit en CDI. J'aimerais savoir si comment sa se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vybz97
Karine Contrat de travail

Question solde de tous compte

Bonjour je vous écris ce mail car voilà je suis actuellement entrain de faire avec mon entreprise un contrat rupture conventionnelle et j ai rdv avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jfqld
Kaido Contrat de travail

Changer d'école sans pénalités

Bonjour, J'aimerais changer d'établissement (organisme de formation) sauf que la convention qui lie l'entreprise à mon école stipule que si le sal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Kaido
Bibi Contrat de travail

Contrat non signé pour 2jours d'intérim

Bonjour, J'ai été contacté le mercredi 14juin par une boite d'intérim qui m'a demandé de travailler le jour même pour une enseigne de prêt à porter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bibi
aurore.b Contrat de travail

Déclarée, mais pas de contrat signé

Bonjour, Je suis salariée en tant que chargée de communication dans une entreprise, déclarée. Mais je n'ai pas signé de contrat. Je suis bac +5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ced_bf
Marie1224 Contrat de travail

Certificat de travail et mutuelle

Bonjour, après une rupture conventionnelle du contrat de travail, on bénéficie de la mutuelle entreprise pendant 1 an et le certificat de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
marie1224
Zaara-h Contrat de travail

Contrat cdi

Bonjour, Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occup...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Zaara-h
Angelique56600 Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières . Mon mari a commencer sont nouveau travail il y a 15j en temps que chauffeur livreur , il est en cdi mais le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Arkana0
Gigi Contrat de travail

Fin contrat cae

Bonjour, Je suis en contrat cae depuis 5ans .avant cela j ai effectué des remplacements dans la même mairie un poste est à pourvoir suite à un dépar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
maylin27
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Changement de contrat dans la meme entrprise

Fermé

Bonjour, je suis employé dans un lycée professionnel prive comme agent d entretien (sur le bulletin de salaire il y a indique personnel de servic...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
scrimer83 Contrat de travail

Je pense que ma fiche de paie et fausse

Bonjour à tous je souhaite faire vérifier ma fiche de paie et mon contrat car pour moi ma fiche de paie et fausse quelqu'un peu m'aider j'habite à Hye...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jfqld
SABRINA DOS SANTOS Contrat de travail

Locaux insalubres

Bonjour, Nous sommes en période de canicule, dans nos locaux, il n'y a pas d'eau en dehors de celle du robinet, le ménage n'a été fait depuis 15 moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ysabe_l
AT78 Contrat de travail

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Est il possible de rompre un contrat d'apprentissage avant de l'avoir commencé (dans le cas ou une autre entreprise m’intéresse davantage) ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
hermann Contrat de travail

Quel salaire, cote d'ivoire ?

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Arkana0
cracra1969 Contrat de travail

Agression de chien

Résolu

Bonjour, Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en prés...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cracra1969
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 322