Diminution d'heures

matchotte Messages postés 8 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait le ménage a la Poste m'ais c'est une sociéte extérieur qui me paye, j'ai 1 contrat en CDI j'effectue 39h sur un site de la Poste et 26h sur un autre site de la poste mais dans la meme commune, il y a le site de 26h qui ferme, il mon donc proposer de travailler l dans une autre commune pour rattraper les 26h, j'ai donc refuser quand je calcule 70 km par jour pour 480 euro par mois j'enleve 180 d'essence et l'usure de la voiture, sachant qu'avant je n'avait que 40 km par jours, donc j'en ai 30 de plus,la il mon dit que j'aurai une deuxieme propositions, et qu'a partir du 1er mai mon salaire diminué donc en touchant 280 euro par mois et en deduisant l'essence 100 euros il me reste 180 euros, a quoi puis je prétendre et si je donne ma démission toucherais je le chomage, par ce que malheureusement se n'ai pas rentable de travailler 1h30 par jour pour gagner des clopinettes. Merci a vous tous pous vos réponses
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour,

Vous dites: "c'est une société extérieur qui me paye"....

Ses bureaux sont où? Proche de chez vous?

Si oui, la société doit vous indemniser les kilomètres effectués au titre de déplacement de travail ou vous fournir un véhicule de service.

Il n'est pas normal que ces déplacements soient à votre charge alors que c'est pour effectuer une prestation pour son client. En intérim, même pour 5 Km de déplacement, on indemnise!

A+
0
matcho

la société qui m'embauche est sur Orléans, j'habite a Selle st denis est mon travail est a Romorantin, donc je fais 20km aller retour pour aller au travail est rentrer chez moi, je leurs ai deja demander pour les frais d'essences comme je travail que 65 h par moi une responsable ma dit que j'aurai pas plus de 20 par mois, j'avais fait une demande par courrier en leurs demandant de participer a mes frais d'essence et ils tourne toujours autour du pot, mais pour l'instant ça na pas répondu a ma question sur mon travail comme ils veulent réduire mon temps de travail je veux savoir si je n'accepte aucune proposition de leur part si je donne ma demission j'aurais le droit au assedic . Merci quand meme
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

"si je donne ma demission j'aurais le droit au assedic" --> NON! Vous n'aurez droit à RIEN!
0