Contrat en alternance probleme avec l'armée.
shlex
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
2 mai 2013 à 14:35
Melvdk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 7 mai 2013 à 20:25
Melvdk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 7 mai 2013 à 20:25
A voir également:
- Contrat en alternance probleme avec l'armée.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- Contrat de gré à gré - Guide
- Quitter l'armée avant la fin de son contrat - Forum arrêt maladie
1 réponse
Melvdk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
7 mai 2013 à 20:25
7 mai 2013 à 20:25
Bonjour,
J'ai pu rompre mon contrat d'aprentis d'une durée de 2 ans,au bout de un ans,se fu une rupture à l'amiable avec mon employeur.
Le cfa ne ma pas causer de probléme,si tu commence ton contrat d'apprentis et que tu est pris à l'armé en période d'essais alors tu aura juste à ne pas donner suite pour ton apprentissage,par contre l'armé tu ne pourra en aucun cas la quitter comme ça,si c'est après ta période d'essai il faudra t'arranger avec ton employeur.
J'ai pu rompre mon contrat d'aprentis d'une durée de 2 ans,au bout de un ans,se fu une rupture à l'amiable avec mon employeur.
Le cfa ne ma pas causer de probléme,si tu commence ton contrat d'apprentis et que tu est pris à l'armé en période d'essais alors tu aura juste à ne pas donner suite pour ton apprentissage,par contre l'armé tu ne pourra en aucun cas la quitter comme ça,si c'est après ta période d'essai il faudra t'arranger avec ton employeur.