Contrat en alternance probleme avec l'armée.

shlex Messages postés 36 Statut Membre -  
Melvdk Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ami du forum,
Bon voila mon problème : j'ai ouvert un dossier pour l'armée et la réponse pour savoir si je suis prit ou pas devrait tombé environ mi - juillet. probleme : le risque zero n'existe pas et il y a des risque que je ne soit pas accepté. j'envisage donc de poursuivre mes etude en bts en alternance si je ne serait pas pris, ce qui obligatoirement me fera signé un contrat de 2 ans avec un potentiel employeur. Mais voila les inscriptions pour les bts, c'est jusque fin juin, donc si je suis prit a l'armée il y aura forcement conflit entre le contrat de l'armée et le contrat du bts. Me serat donc t'il possible de casser le contrat du bts 1 mois ou 2 aprés la signature??

1 réponse

Melvdk Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai pu rompre mon contrat d'aprentis d'une durée de 2 ans,au bout de un ans,se fu une rupture à l'amiable avec mon employeur.
Le cfa ne ma pas causer de probléme,si tu commence ton contrat d'apprentis et que tu est pris à l'armé en période d'essais alors tu aura juste à ne pas donner suite pour ton apprentissage,par contre l'armé tu ne pourra en aucun cas la quitter comme ça,si c'est après ta période d'essai il faudra t'arranger avec ton employeur.
0