Mon fils apprenti accusé de vol
Résolu
Mamounette94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est apprenti fleuriste ,17 ans, est accus? de vol par sa patronne. Comment le défendre, quelle sanction risque t'il? Il n'y a pas de caisse enregistreuse.il a pris 10 € et les a remis
Merci de votre réponse
Mamounette94
Mon fils est apprenti fleuriste ,17 ans, est accus? de vol par sa patronne. Comment le défendre, quelle sanction risque t'il? Il n'y a pas de caisse enregistreuse.il a pris 10 € et les a remis
Merci de votre réponse
Mamounette94
A voir également:
- Mon fils apprenti accusé de vol
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
3 réponses
bjr
il a commis une faute grave donc soit une mise à pied soit un licenciement pour faute grave
il a commis une faute grave donc soit une mise à pied soit un licenciement pour faute grave
mamounette94
Mon fils reconnait avoir pris 10 EUROS qu'il a rendu tout de suite, son intention n'était pas de voler. Sa patronne l'accuse d'avoir pris le fond de caisse mais sans dire combien. La caisse est une vulgaire boite. Rien n'est noté. Comment puis je le défendre ?