Heures complémentaires
matchotte
Messages postés
8
Statut
Membre
-
matcho -
matcho -
Bonjour,
J'avais 1 contrat en 2010 de 26h et on ma ajouter 39h en plus donc 65h par mois j'signé 1 avenant pour mes 39h en 2011 puis je réclamer les heures complémentaires qui ne m'ont jamais était payés entre 2010 et 2011.
Merci pour vos réponses
J'avais 1 contrat en 2010 de 26h et on ma ajouter 39h en plus donc 65h par mois j'signé 1 avenant pour mes 39h en 2011 puis je réclamer les heures complémentaires qui ne m'ont jamais était payés entre 2010 et 2011.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Heures complémentaires
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
4 réponses
sur mon contrat il était noter 26 h mais comme il y avait du travail je faisait 39 h en plus donc 65 h au total il m'on paye 65 h ce qui est normal
Mais normalement comme j'ai signé 1 contrat pour 26 h les 39 h que j'ai fait en plus doivent t'elles être compter comme heures complémentaires puisque je dépasse 10% DU CONTRAT et y a t'il une date pour réclamer ses heures
Merci
Mais normalement comme j'ai signé 1 contrat pour 26 h les 39 h que j'ai fait en plus doivent t'elles être compter comme heures complémentaires puisque je dépasse 10% DU CONTRAT et y a t'il une date pour réclamer ses heures
Merci