Contrat de travail non-signé
spirinam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 18:03
karoa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 6 janv. 2014 à 20:03
karoa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 6 janv. 2014 à 20:03
A voir également:
- Contrat de travail non-signé
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
karoa
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
1
6 janv. 2014 à 20:03
6 janv. 2014 à 20:03
Bonjour,
Je te conseille d'en parler à ton tuteur enseignant afin qu'il prenne RDV avec ton entreprise d'accueil.
D'autre part d'après le code du travail, tout contrat de travail différent d'un CDI doit être écrit, c'est à dire que tout contrat de travail non écrit est considéré par la loi comme un CDI. Je ne connais pas bien les spécificités de l'alternance, mais il y est fort possible qu'il en soit de même.
Tu peux aussi prendre contact avec la direction du travail de ta ville.
Bonne continuation
Je te conseille d'en parler à ton tuteur enseignant afin qu'il prenne RDV avec ton entreprise d'accueil.
D'autre part d'après le code du travail, tout contrat de travail différent d'un CDI doit être écrit, c'est à dire que tout contrat de travail non écrit est considéré par la loi comme un CDI. Je ne connais pas bien les spécificités de l'alternance, mais il y est fort possible qu'il en soit de même.
Tu peux aussi prendre contact avec la direction du travail de ta ville.
Bonne continuation