Cheque emploie service sans contrat de travail....
Titiajul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Titiajul Messages postés 4 Statut Membre -
Titiajul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
je suis employée en chèque emploie service depuis pratiquement 1 an chez des personnes âgées a raison d'une 10aines d'heure pas semaine à leur domicile et pour du repassage (a MON domicile au même taux horaire...) et sans contrat de travail et ils sont de plus en plus demandeur et ne se rendant pas compte de leur comportements (ils ont 82 ans!) je ne me sens plus apte a subvenir a leur besoin je n'ai pas les compétences médicales dont ils pourraient avoir besoin j'aimerai donc partir a l'amiable afin de ne pas perdre mes droits au pole emploi comment dois-je procéder????
merci d'avance pour vos réponses!
Laetitia
je suis employée en chèque emploie service depuis pratiquement 1 an chez des personnes âgées a raison d'une 10aines d'heure pas semaine à leur domicile et pour du repassage (a MON domicile au même taux horaire...) et sans contrat de travail et ils sont de plus en plus demandeur et ne se rendant pas compte de leur comportements (ils ont 82 ans!) je ne me sens plus apte a subvenir a leur besoin je n'ai pas les compétences médicales dont ils pourraient avoir besoin j'aimerai donc partir a l'amiable afin de ne pas perdre mes droits au pole emploi comment dois-je procéder????
merci d'avance pour vos réponses!
Laetitia
A voir également:
- Cheque emploie service sans contrat de travail....
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
et pole emploi ne vous demande pas d'attestation assédic pour faire valoir des droit?
http://cours-mathematiques.over-blog.com/pages/attestation-vierge-pour-impression-8727127.html
Pas de souci :)
j'ai donc remplis l'attestation Assedic et nous avons coché "rupture d'un commun accord d'un CDD" j'espère que je ne vais pas perdre mes droits aux allocations de pole emploi?