Avenant non signe

vegeta13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 28/12/2013 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2013 à 20:06
Bonjour,

je suis en CDI depuis janvier 2012 dans un garage et j'occupé un poste de chargé d'accueil jusqu'en septembre 2013. Une collègue a démissionné et mon patron m'oblige à prendre son poste seulement le poste et les horaires ne me conviennent pas. J'ai refusé de lui signé son avenant au contrat mais pour ne pas nuire à l'entreprise j'occupe depuis ce poste. Je travail donc "sans contrat" depuis cette date que dois - je faire ?

Merci pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 20:06
Bonsoir,

Je travail donc "sans contrat" depuis cette date que dois - je faire ?

plus exactement vous ne faites plus les tâches pour lesquelles vous êtes embauché .
Votre employeur est dans son droit à vous proposer un poste différent s'il juge que
vous avez toutes les compétences pour l'exercer.

seulement le poste et les horaires ne me conviennent pas. J'ai refusé de lui signé son avenant

Vous avez bien fait de faire ce que votre employeur vous demandait.

il y a sûrement en France des millions de salariés qui ne sont pas satisfaits de leur
postes mais qui doivent continuer à travailler .
Rongez votre frein pour le moment et cherchez un poste ailleurs à la mesure de vos
compétences.
Bon courage.
cdlt
0