Les discussions

mrfoolek Contrat de travail

Indemnité calendaire grand déplacement

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérim en grand déplacement je perçois des indemnités calendaire de 67,30 euros par jour j’ai été en arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Any--Ly
kevin3897 Contrat de travail

Contrat non signé

Bonjour, Mon agence intérim de m'a pas fait signer de contrat au cours de ma mission qui a débuté le 11/09/2017. J'ai arrêté ma mission le 4ème j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35
Flo 85 Contrat de travail

Contrat pro complement de salaire

Bonjour, Je suis actuelle en cdi. Je vais faire une rupture de contrat pour commencer un contrat professionnalisation, j'ai travaillé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly
Mel Contrat de travail

Brut fiche paie supérieure au contrat

Bonjour, Ma fille en alternance a travaillé 2 mois à 900€ brut avant d'obtenir, enfin, un contrat. Celui ci vient de lui être remis mais mentionne ...

Any--Ly
ultralimited35 Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, après un arrêt de travail de 15 mois suite a une chirurgie cardiaque j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique pendant 3 mois ,puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ultralimited35
bernard Contrat de travail

Abus des contrats interm?

Bonjour,j'ai éfféctué des contrats interim pendants38 mois avant d'ètre embauché est-ce légal

maylin27
Indian3 Contrat de travail

Versement salaire incomplet, que faire

Bonjour . je suis Mr *** . Je voudrait savoir je travaillait dans une société de transport j avais un CDI et mon patron ma pas fait travaillée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100
hammad84 Contrat de travail

Mon employeur veut me licencier

Résolu

Bonjour, Voilà, jai commencé un CDI le 12 septembre 2017 avec une période d'essai de un mois renouvelable une fois, au 11/10 mon employeur ne m'a re...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tania57
kiboula Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j'occupe un emploie de cuisinière a temps partiel depuis 2 ans et j'avais un commis de cuisine en contrat aidé pour la plonge et le nettoyage...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
caroledu92
bobbylina Contrat de travail

Aviser l'employeur en cas de second poste ?

Bonjour, Jeune diplômée ayant débuté dans mon premier poste il y a quelques mois, j'aurais besoin de quelques précisions concernant mon contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44
Poupoune59800 Contrat de travail

Pas de fiche de salaire depuis le mois daout

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle , mon employeur de me donne pas mes bulletins de salaire depuis le mois d'août qu'il on un problème côté caf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston
Kenzo Contrat de travail

Renouvellement d un cdd

Bonjour, Je viens d effectuer un CDD de 4 mois se terminant le 4 novembre mon patron ne me fait pas signer d autre contrat de travail me disant qu'...

tania57
enireves76 Contrat de travail

Mise à pieds de 2 jours

bonjour je souhaite savoir si un patron à le droit suite à une demande du salarié d'avoir un rdv pour parler de choses qui gêne le salarié afin d am...

tania57
pingouin84 Contrat de travail

Cdi - cadre - pas de forfait

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de travail Cadre, mes il n'y a aucune mention du type de forfait. Dans ce cas quel sont mes obligation...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Arkana0
olhasassalili Contrat de travail

Convocation entretien préalable

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR me convoquant à un entretien préalable. je suis salarié de cette entreprise depuis une diza...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
olhasassalili
Mery2017 Contrat de travail

Contrat anapec / maroc

Bonjour, Je viens de passer un concours dans un centre d'appel et ils m'ont demandé un contrat anapec et je sais pas si c bon pour moi ou nn par ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
BmV
Bernard 83600 Contrat de travail

Conséquences refus avenant

Bonjour, En cdi depuis 20 ans , vendeur magasin ,mon employeur déplace la surface de vente en imposant la reprise de mon contrat a la nouvelle ensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Bernard 83600
side-car2 Contrat de travail

Promesse d embauche cdi

bonjour je suis chauffeur routier j avais un contrat saisonnier allant du 16 mai 2017 au 31 octobre 2017. le 5 septembre 2017 mon patron m a fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
cristali
Collins31 Contrat de travail

Ni paye ni attestation assedic

Bonjour, J'ai travaillé 2 jours en juillet, or je n'ai pas été payé, et n'ai pas eu d'attestation assedic ni de fiche de paye. J'ai bien sûr commis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Collins31
Julien Contrat de travail

Problèmes de contrat

Bonjour, Je ai été embauché par une société A en décembre 2016. Les deux premiers mois il m'a payé et declaré sur la societe de sa femme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Julien
Vero196233 Contrat de travail

Du cdd au cdi

Bonjour, j ai signé un cdd du 2 au 31 août puis du 1 au 30 sept puis di 1 au 29 oct Une collègue a annoncé son départ mi oct j ai demandé à L a re...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Vero196233
Bibi Contrat de travail

Primmonit d'ancienneté

Bonjour J'ai reçu une augmentation de salaire de la part de mon patron au bout d'un an d'ancienneté du fait de mon travail plus que satisfaisant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Thedaay
Guillaume54800 Contrat de travail

Sans contrat depuis 1mois et 3 semaines

Bonjour. Cela fait presque 2 mois que je travaille dans une entreprise . Je n'ai toujours pas de contrat et à ma première paye je n'ai pas eu de fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Any--Ly
Titishson Contrat de travail

Professeur sans contrat

Bonjour, Je suis professeur de langues dans une école d'ingénieur, j'y travaille depuis 8 ans. Au début, j'ai signé deux CDD et ensuite plus rien. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Poisson92100
Pekenio59 Contrat de travail

Délimitation zone de travail

Bonsoir, Je me permet de poster parce que j'aimerais avoir une petite précision au niveau de mon contrat de travail. Je suis embauché en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
hoquei44
SAND3168 Contrat de travail

Refus avenant

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi 20h par mois, mon employeur m'à demandé d'effectuer des heures supplémentaires j'en suis a 75h, aujourd'hui fin de mois il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
SAND3168
Deeddd Contrat de travail

Fin cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 20 juin 2017 , jusqu'au 31 Décembre 2017, dans le privé. Je ne sais pas si ce dernier sera renouvelé. Toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Tania57
Cindy061 Contrat de travail

Changement contrat + brut

Bonjour, Voila je suis salarier depuis bientot 4 ans dans une petite association je suis a 35h00 et depuis peu ils veulent nous passer a 35h + 4h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Any--Ly
nanou Contrat de travail

Contrat pacte ! help

Bonjour, je voulais savoir si en étant titulaire du bac, on peut suivre le PACTE ? j'ai vu des témoignages disant oui... du coup j'espère avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
marineanais86130
Akira Contrat de travail

Renouvelemnt de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière. Ma cadre reporte ma stagiairisation de trois mois alors que j'ai déjà effectu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Akira0106688
JustineWi Contrat de travail

Arret d'un contrat de travail

Bonjour, Je travaille depuis 3 jours dans une structure, je devais y avoir un cdd d'un mois. Je n'ai pas encore signé mon contrat et je ne souhait...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ysabe_l
alice1311 Contrat de travail

Avenant à mon contrat de travail

Bonjour* le jour de mon retour de congé maternité, j'ai un entretien avec mon responsable, je suis actuellement contremaitre de fabrication et il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
alice1311
SDaero Contrat de travail

Travail le week end

Bonjour, Je suis actuellement en horaire week- end, et je suis bien tenté de bosser la semaine pour évidement un complément de salaire. Ma question...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sdaero
toota59160 Contrat de travail

Emploi davenir + cdd

Bonjour, je me retrouve a la fin de min CDD de 9 mois dans une association et avant ca j'ai effectué un emploi d'avenir 3 ans (2 contrat 1 de 1an ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Any--Ly
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 331