Choix entre rupture conventionel ou démission
ladyfy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse concernant un choix que j ai a faire. En effet je démarres un cdd le 15 décembre jusqu au 31 mars à plein temps, je suis actuellement à mi temps en CdI la rupture conventionel serait une solution le problème c est que je démarres mon nouveau travail le 15 décembre. Peut on pendant se mois démarrer un nouveau travail ? Ou alors la 2 eme solutions serait la démission mais est ce qu'après ma saison pour le mois d'avril aurais je droit au ASSEDIC ? Merci de votre réponse je suis perdu
Je souhaiterais avoir une réponse concernant un choix que j ai a faire. En effet je démarres un cdd le 15 décembre jusqu au 31 mars à plein temps, je suis actuellement à mi temps en CdI la rupture conventionel serait une solution le problème c est que je démarres mon nouveau travail le 15 décembre. Peut on pendant se mois démarrer un nouveau travail ? Ou alors la 2 eme solutions serait la démission mais est ce qu'après ma saison pour le mois d'avril aurais je droit au ASSEDIC ? Merci de votre réponse je suis perdu
A voir également:
- Choix entre rupture conventionel ou démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide