Avenant
Mimine73
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mimine73 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimine73 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon employeur veut changer notre aménagement du temps de travail, je pense qu il va falloir signer un nouveau avenant si l aménagement du temps de travail est voté oui . Si je ne veux pas signer l avenant , que va t il m arriver ? Mon employeur a t il le droit de me licencier?
Mon employeur veut changer notre aménagement du temps de travail, je pense qu il va falloir signer un nouveau avenant si l aménagement du temps de travail est voté oui . Si je ne veux pas signer l avenant , que va t il m arriver ? Mon employeur a t il le droit de me licencier?
4 réponses
-
bjr
déjà il faut savoir si cet aménagement est une modification substantiel de votre contrat de travail -
C est l accord collectif d aménagement de travail .
Dans quel sens vous voulez dire substantiel ? -
Oui c'est substantiel car dans le nouveau accord il va y avoir des périodes hautes c est a dire travailler plus (3/4 heure en plus par jour ) et un samedi impose par mois et il va y avoir des périodes basses c est a dire on ne fera que 28 h au lieu de 35 h par semaine
-
Désole si vous avez mal pris mon tutoiement ainsi que ma question mais de ma part se n était pas pour vous vexer . Je cherches simplement des réponses a ma question . Je ne suis pas la pourmal vous parlez cela n est pas mon cas . Et si vous voulez pas qu on vous tutoies précisé le dans vos réponses. Je ne sors pas de la cuisse de jupitere mais je sais respecter les personnes .