Cdd non signer
aurel
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé un boulot qui ne me convient pas du a des problemes de santé physique . j'ai fait une journée et je n ai pas signé mon cdd quelle obligation il y a de ma part merci
j'ai commencé un boulot qui ne me convient pas du a des problemes de santé physique . j'ai fait une journée et je n ai pas signé mon cdd quelle obligation il y a de ma part merci
2 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez faire un courrier en disant que vous avez quitté votre poste pendant la période d'essai , avec vos raisons .Dans tous contrats cette période y est inscrite avec une clause pour les 2 parties qui voudrait y mettre un terme à l'amiable. Celle ci correspond à 1 jour par semaine du contrat conclu. Exemple cdd 1 mois (4 jours)
Ensuite vu que vous n'avez travaillé qu'un jour vous serez payé 1 jour .Appelez votre ancien employeur en expliquant la rupture de ce contrat son comptable pourra faire le nécessaire.
Bonne journée -
hello
et pourquoi n'avez vous pas signé votre cdd ?
bonne après midi