Contrat toujours pas signé

Kenziian -  
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise et je finis le 16/10, et je n'ai toujours pas signé de contrat alors que j'ai commencé le 7/09.
Je déjà travaillais dans cette même du 15/07 au 13/08 et je n'avais pas signé de contrat également. Pour aller au travail je suis obligé d'utiliser ma voiture, pendant la période du 15/07 au 13/08 mon employeur me payais les indemnités kilométriques mais plus maintement sachant que j'ai 120 km à faire par jour aller/retour. Que faire s'il vous plaît ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Si vous n'avez pas signé de contrat, vous êtes considéré comme étant embauché en CDI à temps plein et sans période d'essai.

Par contre, le frais de déplacement entre votre domicile et le travail sont à votre charge, l'employeur n'a rien à vous verser.
Le barème auquel vous faites allusion est probablement celui des impôts, donc rien à voir avec votre employeur qui ne vous doit rien du tout.

CB
0
Kenziian

Merci de m'avoir répondu mais sur ma feuille de paye il n'y a pas toutes les heures que j'ai travaillé que doit-je faire ?
0
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Vous devez les réclamer auprès de l'employeur.
Si vous faites une demande orale, et que rien ne se passe, il faut que vous envoyez une demande écrite par LRAR.
Si, toujours, rien ne se passe, il faudra alors saisir le conseil des Prud'hommes (mais on en est pas encore là).

CB
0