Renumeration en heure de recuperation
trevis40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis en cdi ,30 h depuis presque 6 mois dans un commerce sur cannes region touristique et saisonnier donc convention speciale et explication vague de ma patronne sur les jours travailles pendant les jours feriés . en effet elle me donne la moitie de mes heures effectués pendand le jours feriés en recupération , si je travaille 6 heures elle me donne 3 heures en recuperation.bien sur je ne vous parle pas du 1er mai et des dimanche ou elle serait obligee de payer. je ne connais pas cette fameuse convention mais normalement ce n est pas un jour ferie travaillé un jour de recuperation ? . je vous demande de m eclairer sur ma question si c est votre cas merci beaucoup
A voir également:
- Renumeration en heure de recuperation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Heure de repassage au black - Forum contrat de travail
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Repassage à mon domicile - Forum salariés
En clair, soit elle vous paie les heures effectuées ou vous les récupérez mais ce n'est pas les 2.