Envie de quitter un cdi

zack -  
 zack -
Bonjour,

je viens vers vous pour quelques précisions:

j'ai démarré un nouvel emploi il y a 3 mois et demi. J'avais une période d'essai de 3 mois et un mois renouvelable, je pensais pouvoir partir au bout de 3 mois et demi pensant être toujours à l'essai. Seulement, le quatrième mois d'essai renouvelable ne l'a pas été (renouvelé) je me retrouve embauché, sans n'avoir reçu aucun courrier avec envie de quitter cet emploi à cause de la directrice tyrannique. Help!!!
existe t il une loi me permettant de me rétracter? Cela fait 15 jours que je suis embauché en cdi.
d'avance merci.

1 réponse

william049

Satyrique ? Vous ne devez donc pas vous ennuyer.

Ou, il y a une loi qui vous permet non de vous rétracter car ce n'est pas un achat, mais de démissionner, il suffit d'écrire une lettre, en faisant bien attention aux termes que vous allez utiliser.

cdt
0
zack

oui je voulais dire tyrannique... Si je démissionne, je n'ai pas droit au chômage avant de retrouver un autre job.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > zack

Si je démissionne, je n'ai pas droit au chômage avant de retrouver un autre job.
En quittant pendant la période d'essai non plus ....
0
zack > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros je suis coincé. Il reste la rupture conventionnelle.
0