Envie de quitter un cdi
zack
-
zack -
zack -
Bonjour,
je viens vers vous pour quelques précisions:
j'ai démarré un nouvel emploi il y a 3 mois et demi. J'avais une période d'essai de 3 mois et un mois renouvelable, je pensais pouvoir partir au bout de 3 mois et demi pensant être toujours à l'essai. Seulement, le quatrième mois d'essai renouvelable ne l'a pas été (renouvelé) je me retrouve embauché, sans n'avoir reçu aucun courrier avec envie de quitter cet emploi à cause de la directrice tyrannique. Help!!!
existe t il une loi me permettant de me rétracter? Cela fait 15 jours que je suis embauché en cdi.
d'avance merci.
je viens vers vous pour quelques précisions:
j'ai démarré un nouvel emploi il y a 3 mois et demi. J'avais une période d'essai de 3 mois et un mois renouvelable, je pensais pouvoir partir au bout de 3 mois et demi pensant être toujours à l'essai. Seulement, le quatrième mois d'essai renouvelable ne l'a pas été (renouvelé) je me retrouve embauché, sans n'avoir reçu aucun courrier avec envie de quitter cet emploi à cause de la directrice tyrannique. Help!!!
existe t il une loi me permettant de me rétracter? Cela fait 15 jours que je suis embauché en cdi.
d'avance merci.
A voir également:
- Envie de quitter un cdi
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Comment quitter le cmp - Forum santé
En quittant pendant la période d'essai non plus ....