Contrat non signé
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été embauchée en CUI CAE, en qualité d'assistante scolaire en école maternelle.
Le contrat privé devait être rédigé par un lycée (seule autorité dans ce cas).
Lorsque j'ai reçu le contrat à signer, le lieu du poste était inexact. Je l'ai donc renvoyé pour correction.
Depuis je n'ai toujours pas reçu de contrat, bien que j'ai dû prendre mes fonctions au 21 septembre dernier.
J'ai beau appelé ou envoyé des mails, la réponse est toujours la même "le contrat est à la signature ou le contrat es au courrier".
Je n'aime pas du tout cette situation et j'ai peur de ne pas être "couverte" en cas de problème.
Merci de me répondre
J'ai été embauchée en CUI CAE, en qualité d'assistante scolaire en école maternelle.
Le contrat privé devait être rédigé par un lycée (seule autorité dans ce cas).
Lorsque j'ai reçu le contrat à signer, le lieu du poste était inexact. Je l'ai donc renvoyé pour correction.
Depuis je n'ai toujours pas reçu de contrat, bien que j'ai dû prendre mes fonctions au 21 septembre dernier.
J'ai beau appelé ou envoyé des mails, la réponse est toujours la même "le contrat est à la signature ou le contrat es au courrier".
Je n'aime pas du tout cette situation et j'ai peur de ne pas être "couverte" en cas de problème.
Merci de me répondre
A voir également:
- Contrat non signé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Chèque non signé ✓ - Forum chèque
- Rib signé - Forum Donation-Succession