Contrat à 29h

audemel Messages postés 4 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un contrat ou je fais 29h par semaine et j aurai voulu savoir combien d heures je dois faire à l année je sais qu il y a un calcul à faire en enlevant les congés et jours féries.
MERCI de m repondre se serait gentil
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

que dit votre contrat de travail sur le temps de travail ?

bonne soirée
0
audemel Messages postés 4 Statut Membre

Bjr
Et bien que je dois faire 29 h par semaine
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > audemel Messages postés 4 Statut Membre

et bien .. vous pouvez recopier les termes du contrat, ainsi que les jours et heures travaillées ..

car il ne doit pas être marqué sur le contrat : je dois faire 29 h par semaine !
0
audemel Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Je ne peux pas tout recopier mon contrat est trop long, mais mon emploi du temps à la semaine je dois faire 29h, ensuite je sais que j ai droit à 6 jours féries plus mes 5 semaines de congés payés donc j ai fait mon calcul
29x52 semaines=1508h ou j enlève mes jours féries 6x7=42 et 5 semaines congés=175h donc solde1291h et j ai fait 1345,60h donc ces bien des heures en plus?
merci de me répondre
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > audemel Messages postés 4 Statut Membre

je ne vous dis pas de recopier le contrat mais le passage ou il est indiqué le temps de travail et les horaires !!

on ne peut pas répondre à votre calcul ne sachant pas quel contrat vous avez !!

dommage pour vous mais si vous continuez à faire des hypothèses l'échange risque d'être long .. très long !!

a suivre !
0