Les discussions

Bertrand1953 Contrat de travail

Comment comprendre cette clause

Bonjour Dans mon contrat de travail, il y a au titre de l'article 7 "- Période d'essai" cette unique clause : " La période d'essai sera de : 4 m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Bertrand1953
rouky69 Contrat de travail

Accident de travail et fin de cae

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail et mon CAE renouvelable se termine au 21 juillet. Que se passe-t-il si je suis encore en acci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
maylin27
Sabrina Contrat de travail

Recuperation de mes salaires

Saltaire non verse en 2013 malgre que j avai un contract de 3 5 heures actuellement jai Fai une rupture conventionnelle depuis le 2juin 2015 puisje r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sabrina
phm360 Contrat de travail

Véhicule de fonction

Un employeur peut il décider de changer de véhicule de fonction, dans une catégorie ou gamme inférieur sans l'accord du cadre salarié ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Enka1
tequil Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour je suis employée depuis 10 ans dans une association comme animatrice en céramique,sans contrat de travail a temps partiel mon employeur veut ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marylou.
thalie79 Contrat de travail

Nouveau contrat après rachat de société

Résolu

Bonjour, La société dans laquelle je travaille depuis un an vient d'être rachetée (cession de parts sociales début juin). Notre nouvel employeur vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tania57
candice213 Contrat de travail

Cdd souhaité cdi imposé

Résolu

Bonjour, Etant jeune salariée je ne connais pas encore bien les règles concernant le droit du travail et je fais appel à vous afin de m'éclaircir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dna.factory
Gratouille Contrat de travail

Quel contrat après 18 mois d'intérim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer 18 mois en intérim pour le même poste dans la même entreprise. Etant content de moi ils m'ont proposé au mois d'avril u...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guiguisasa
lolo567537 Contrat de travail

Pèriode d'essai et abandon de poste

Bonjour, voici ma situation. Je signée une rupture conventionnelle début mai, j'ai un délai de carence de 6 mois. Mes allocations seront versées débu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lolo567537
Babyss87 Contrat de travail

Contrat non reçu.

Bonjour, Je fais ce mail en espérant que quelqu'un réponde à ma question. Depuis 3 semaines je travaille comme ATSEM par le biais de la fonction pub...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld
Bouliwoot Contrat de travail

Prime mensuelle de 50euros brut

Bonjour, Cette prime peut elle être supprimée ou versée au prorata en cas de maladie ou de congés? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld
Jude73 Contrat de travail

Congés payés garde à domicile

Bonsoir, Je souhaite embaucher une garde à domicile pour mes enfants que je mensualiserai en année incomplète. Puis-je lui verser ses congés payés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jude73
floel Contrat de travail

Cdd 35h pour cdi 30h

Bonjour, Cela fais pratiquement 4 ans que je travaille pour la même enseigne ( et même magasin ) . Faisant 2 années de BP en alternance et actue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jfqld
cresusbaba Contrat de travail

Suspension de contrat de travail

Bonjour, Je suis présentement en mi-temps therapeutique et mon contrat de travail à été suspendu depuis le 13 avril pour défaut de carte professionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cresusbaba
ArowMatrix Contrat de travail

Cdd à répétition (fonction publique)

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArowMatrix
Nicocolliot Contrat de travail

Annualisation

Bonjours je suis à l'heure actuelle annualisé par mon employeur et cela ne m'arrange plus pour des problème personnels .ya t'il possibilité qu'il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nicocolliot
valou06 Contrat de travail

Primes et 13e mois

Bonjour, je travaille dans un carrefour city, et nous faisons des chiffres d'affaires mirobollant, chaques jours !! hors en fin d'année, on nous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Komar
sentis44 Contrat de travail

Magouillage et exploitation

en 2006 je signe un contrat cdi de 117heures mensuel , different avenants en cdi s'ajoutent au fil des mois et années; jusqu'au jour ou, il eu des per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sentis44
ANNA Contrat de travail

Période d'essai

Bonjour, j'ai postulé à une offre d'hôtesse de caisse dans une supérette. L'employeur a accepter ma candidature même si l'offre stipuler 6 mois d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57
liodesalpes Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Que faire en cas de refus de ce dernier? (le cas s'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee
rabah Contrat de travail

Pause

Bonjour, je suis a temps partiel,30 heures par semaine,6 heures par jour(5 jours). Mon employeur me retire 45 minutes de pause tout les jours en a t'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tania57
eric Contrat de travail

Congé sans solde et nouveau contrat?

Bonjour, Je suis en congé sans solde pour trois ans d'un CDI temps plein. Cela fait un an et demi. Dans ma convention collective est bien spécifié...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eric
Didi313 Contrat de travail

Heure de travail

Bonjour Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en but de préparer un cqp employé d'étage. J'ai un contrat de travail de 35h j'ai déb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Didi313
bloodravenn59280 Contrat de travail

Temps de travail effectif

Bonsoir à tous , Je fais partis d'une entreprise de plus de 50 salariés sous la convention collective du bâtiment . Aujourd'hui notre employeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
hoquei44
anakinSK Contrat de travail

Le jour férié est-il payé en interim ?

Bonjour, Je travaille en tant qu'intérimaire depuis le Lundi 14 Avril et mes contrats sont renouvelés à la semaine. En ce qui concerne le premier il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
darth vador
mmarlier Contrat de travail

Obligation nouvel employeur

Résolu

Bonjour, Actuellement au chômage, j espère trouver un emploi (CDI) prochainement. Ce nouvel emploi se situe à 300km de mon domicile actuel. Le tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mmarlier
Ati Contrat de travail

Année incomplète et les 10%

Bonjour, Je suis assmat avec un contrat année incomplète, les parents du bébé que je garde il mon proposé de me payer chaque mois mes congés payés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06
Lilyesther Contrat de travail

Indemnité

Résolu

Bonjour, Mon contrat à été signé le 01/05/2014! Cela fera plus d'une année! Donc je peux prétendre à une indemnité de fin de contrat? Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06
Lilyesther Contrat de travail

Indemnité fin de contrat

Bonjour Je suis assistante maternelle, j'ai signé un contrat en CDI il y a un an, et les parents mettent l'enfant a l'école en septembre et dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06
bregouin Contrat de travail

Heure supplémentaire

Bonjour Mon employeur m'impose de travailler le samedi après midi sachant que l'on fait déjà 40h semaine avec un contrat 37h . Faire 13h 21h le same...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44
lolbondy Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, actuellement salariée en cdi ] depuis janvier 1991, les conditions de travail étant de plus en plus difficile a supporter ( charge), m'occas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1
michtoume Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en tant que garde d'enfants au domicile des parents et déclarée À pajemploi. Je viens de découvrir que mon employeur aura...

casimir06
Technicien Contrat de travail

Demande de renseignements

Bonjour Maître, Je me permets de vous adresser ce courriel afin de vous demander de bien vouloir, me renseigner sur les clauses composant un contra...

jfqld
LELOUVIER Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Ma maître d apprentissage (responsable de magasin) à démissionné hier et celle qui la remplacera n aura pas le diplôme nécessaire à me forme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Micha1.
mybdm Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, J'employais depuis quelques semaines une femme de ménage par le biais d'une société (Y). La femme de ménage était en période d'essai (1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mybdm
fatma-s2 Contrat de travail

Tickets restaurants

Bonjour, Nous avons besoin de renseignements. Dans le contrat de travail, nous avons le droit aux tickets restaurants. Nous en avons eu jusque févrie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marylou.
Booga47 Contrat de travail

Combien je demande par heure?

Bonjour,bonsoir Je suis agent sécurité, 1 particulier m'as proposé un CDI pour lui garder sa villa à cannes. Il me dit lui faire mon offre pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57
Sui898 Contrat de travail

Travailler a l'etranger

Bonjour, Je suis né en france mais depuis 2 ans j'habite a l'etranger , est ce possible de travailler ici ? Dans des travail comme Avocat / Policier e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dna.factory
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 322