Les discussions

a.marianne Contrat de travail

Rupture de contrat

bonjour je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de rupture de contrat, je travail avec ses parents depuis sept 2008 et 2ème en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte
humphrey87 Contrat de travail

Arreter contrat interim urgent....

Bonjour, Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 5 mai.Je ne desire pas continué puis je arreter le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
doudou
humphrey87 Contrat de travail

Arreter un contrat interim

Bonsoir, Je suis actuellement en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma période de souplesse est du 27 avril AU 11 mai. Le projet sur lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kronala
totof Contrat de travail

Avenant de contrat

mon patron me propose un avenant a mon contrat je suis embauché ds l entreprise depuis 5 ans et je suis commercial - vendeur mais sur ma fiche de paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Lysandre1212
mimi Contrat de travail

Recontrat

il y a 5 ans passe j ai suivi 1 formation pour devenir infirmiere. a la fin des etudes mon employeur m a fait signe 1 contrat qui m oblige a reste 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien
mimi Contrat de travail

Contrat

Résolu

APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Leila8306 Contrat de travail

Contrat etudiant kiabi

Bonjour, J'ai du mal a comprendre ces étudiants qui se plaignent d'avoir un travail!? Enfaite ce que je ne comprend pas ce sont leur plainte ... ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lauradu34
didine58 Contrat de travail

Droit are fin de contrat pro

Résolu

Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
didine58
Kris Contrat de travail

Fin de contrat de remplacement

Bonjour, je remplace une dame qui est en congé parental et je suis en ce moment en arrêt maladie. je souhaite quitter l'entreprise au terme de la date...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
stan_ag
sami Contrat de travail

Contrat de travail

bonjours a tous.je travail dans une entreprise depuis juin 2003; notre employeur nous oblige a etre a 07h00 au depot alors que sur le contrat de trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
rousset01 Contrat de travail

Contrat de travail

bonjour je travail dans un magazin de vente alimentaire (du style carrefour market, inter, lidl, ed ...) j'ai signé mon cdd le 26janvier et il prend f...

Utilisateur anonyme
durocel Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Chaque cas étant différent, je me permets de poster ici ma situation et mes interrogations. Merci d’avance de vos réponses. Je travaille ...

JCL
biloute Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

voila, bonjour, Je suis actuellement employé depuis 6ans et 6mois dans une boite mon patron pour cause de mésentente me propose un licenciement conv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
WALI Contrat de travail

sans, contrat ni fiche de paie.....

Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob ...l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout
ninouch2307 Contrat de travail

En contrat professionalisation

bonjour je suis en contrat pro, mais je suis payer en tant qu eleve, mais ce mois si je remplace des employés en vacances est ce que je vais etre paye...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
clemphi
jeunemaman74 Contrat de travail

Assistante maternel refuse contrat

Voila j ai confier mon enfant a une "assistante maternelle"etant vraiment dans l obligation car je commencais deux jours apres un travail.Le probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeunemaman74
isabelle Contrat de travail

Solde de tout compte et fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail pour récupérer mes documents ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mademoizelle Assia
chouquette8566 Contrat de travail

Modification contrat de travail

bonjour, Voilà , je suis ASEM en école privée depuis 2004 , je travaille sur 4 jours (L.M.J.V)je suis à temps partiel ( 80% d'un temps plein )et pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chouquette66
michelalain82 Contrat de travail

Loi 1901, dénoncer un contrat

Bonjour, Lors de l'assemblée générale ordinaire du 31 mars 2010, un nouveau bureau a été élu. Le nouveau bureau peut-il dénoncer un contrat sign...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
michelalain82
VALERIE15 Contrat de travail

Modifications de contrat

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 1 an. Mes patrons sont co-gérants de 4 entreprises dont une holding qui rémunère actuellement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien
boutmarin Contrat de travail

2 contrat dans la meme entreprise

j ai eue un contrat cdd de 2 mois dans une entreprise comme ouvrier qualifier et mon patron ma fait un autre contrat cdi comme reponsab...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout
Thibo Contrat de travail

Justificatif de fin de contrat

Bonjour, Mon amie a démissionné de son ancien poste. (CDI dans une grande surface) Elle a terminé le 02 mars. Notre soucis est qu'elle n'a pas en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Thibo
alqueque Contrat de travail

Fin de contrat de travail

Bonjour ; Je suis employé dans une petite entreprise de BTP de moins de 20 salariés depuis moins de 2 ans . J'envisage de démissionner et voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sébastien
koldounia Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Mon contrat de travail CDD se termine demain et je ne sais pas si je dois aller travailler la semaine prochaine. Je n'ai pas encore recu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
koldounia
camille Contrat de travail

Contrat d insertion

Bonjour, a tous et a toute voila j'aimerai avoir un renseignement s il vous plait il y'a plusieur année ( en 2003 ) j'avais fait un contrat d in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
camille
lamonaleah Contrat de travail

Qu'est un contrat de droit privé?

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des dossiers pour passer des concours dans la fonction publique, et on me demande de remplir une feui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lléna
mamierenée Contrat de travail

Contrat cae

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lili55
Mél Contrat de travail

Indemnité cp en fin de contrat étud

Bonjour ! Je suis en contrat étudiant depuis janvier 2009 à 25h/ semaine. Mon contrat se termine en juin 2010. j'ai droit à 2,5 jours de congés payé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
alexdu40 Contrat de travail

Rupture contrat cas de maladie

Résolu

bonjour , j ai 22 ans je suis en deuxième année d apprentissage bp coiffure je fais de grosse allergies aux produits maux de tete, asthme ,exema ,n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alexdu40
KEEZE Contrat de travail

Contrats stipulant le chômage partiel

EXISTE IL UN CONTRAT DE TRAVAIL OU L EMPLOYEUR PEUT FAIRE A PARAITRE QUAND IL Y A DU TRAVAIL LE SALARIE EST REMUNERE ET QUAND IL N Y A PAS DE TRAVAIL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
58Sab
mdomdo Contrat de travail

Contrat de travail

bonjour je te remercie et j aimerai te poser une autre question. voila je travaille dans le milieu de la grande distribution. je travaille actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tita
thomas Contrat de travail

Modification du contrat de travail?

Bonjour, Je employé dans une société depuis 2004 en tant que salarié non cadre. En 2008, je suis passé cadre: est ce que mon employeur aurait dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita
,SAIDA Contrat de travail

Changement de contrat

j'ai un ccontrat a temps partiel de 4h/j mon patron veut me faire signet uncontrat de 2h pour annuler le premier. est ce qu'il a le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Marco06 Contrat de travail

Frais en contrat pro

Bonjour, Je suis en Contrat de professionnalisation à durée determinée. J'alterne 3 semaines en entreprise - 1 semaine en formation. Mon centre de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
matt1987 Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage assedic

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et j'aimerais savoir si en cas d'obtention de mon diplome avant le terme du contrat (et q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
j'aimetout
james Contrat de travail

Assedic et contrat cae

bonjour je touche actuellement le chomage 1200 euros et j'ai signer un contrat de cae. je voudrais savoir combien je vais toucher en tout et si je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james
myriam62640 Contrat de travail

Bonjour besoin svp avenant ou un contrat

bonjour voila mon probleme mon patron me fait signe un cdd le 30/12/09 jusque 31/01/10 ensuite un cdi le 1/02/10 avec periode d essai y a quelque jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 322