Rupture de contrat
bonjour je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de rupture de contrat, je travail avec ses parents depuis sept 2008 et 2ème en...
bonjour je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de rupture de contrat, je travail avec ses parents depuis sept 2008 et 2ème en...
bonjours je suis assmat agree *- je garde un petit garcon depuis le 1 /01/10 la maman vient de me dire qu'elle se retrouve au chomage a partir du 1/05...
Bonjour, Est-il possible de changer le statut sur un contrat de travail? Je m'explique rapidement, je travail dans une petite entreprise et sur mo...
Bonjour, Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 5 mai.Je ne desire pas continué puis je arreter le ...
Bonsoir, Je suis actuellement en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma période de souplesse est du 27 avril AU 11 mai. Le projet sur lequel je ...
mon patron me propose un avenant a mon contrat je suis embauché ds l entreprise depuis 5 ans et je suis commercial - vendeur mais sur ma fiche de paye...
J'ai été embauche en CDD de un an dans les DOM avec avantage du billet d avion A/R prévu dans le contrat. Après 8 mois dans l entreprise j ai trouve ...
il y a 5 ans passe j ai suivi 1 formation pour devenir infirmiere. a la fin des etudes mon employeur m a fait signe 1 contrat qui m oblige a reste 5 ...
APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...
Bonjour, J'ai du mal a comprendre ces étudiants qui se plaignent d'avoir un travail!? Enfaite ce que je ne comprend pas ce sont leur plainte ... ef...
Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...
Bonjour, je remplace une dame qui est en congé parental et je suis en ce moment en arrêt maladie. je souhaite quitter l'entreprise au terme de la date...
bonjours a tous.je travail dans une entreprise depuis juin 2003; notre employeur nous oblige a etre a 07h00 au depot alors que sur le contrat de trava...
bonjour je travail dans un magazin de vente alimentaire (du style carrefour market, inter, lidl, ed ...) j'ai signé mon cdd le 26janvier et il prend f...
Bonjour, Chaque cas étant différent, je me permets de poster ici ma situation et mes interrogations. Merci d’avance de vos réponses. Je travaille ...
voila, bonjour, Je suis actuellement employé depuis 6ans et 6mois dans une boite mon patron pour cause de mésentente me propose un licenciement conv...
Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob ...l...
Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob .....
bonjour je suis en contrat pro, mais je suis payer en tant qu eleve, mais ce mois si je remplace des employés en vacances est ce que je vais etre paye...
Bonsoir, Mon employeur et moi-même avons entamé une procédure de rupture conventionnelle du contrat de travail. Mon employeur m'a transmis la deman...
Voila j ai confier mon enfant a une "assistante maternelle"etant vraiment dans l obligation car je commencais deux jours apres un travail.Le probleme ...
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail pour récupérer mes documents ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon employeur, je vous explique: je suis en contrat de professionalisation en 2ème année de Bts. Je ne suis pas une ...
bonjour, Voilà , je suis ASEM en école privée depuis 2004 , je travaille sur 4 jours (L.M.J.V)je suis à temps partiel ( 80% d'un temps plein )et pour...
Bonjour, Je suis actuellement employé par une société allemande depuis le 1/1/10. Travaillant depuis la France (mon domicile), je pense être soumis ...
Bonjour, Lors de l'assemblée générale ordinaire du 31 mars 2010, un nouveau bureau a été élu. Le nouveau bureau peut-il dénoncer un contrat sign...
Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de se rétracter après la signature d'un contrat de travail et si oui de combien de temps disposons no...
Bonjour, Je travaille dans une société depuis 1 an. Mes patrons sont co-gérants de 4 entreprises dont une holding qui rémunère actuellement seulemen...
j ai eue un contrat cdd de 2 mois dans une entreprise comme ouvrier qualifier et mon patron ma fait un autre contrat cdi comme reponsab...
Bonjour, Mon amie a démissionné de son ancien poste. (CDI dans une grande surface) Elle a terminé le 02 mars. Notre soucis est qu'elle n'a pas en...
Bonjour ; Je suis employé dans une petite entreprise de BTP de moins de 20 salariés depuis moins de 2 ans . J'envisage de démissionner et voudrais...
Bonjour, Mon contrat de travail CDD se termine demain et je ne sais pas si je dois aller travailler la semaine prochaine. Je n'ai pas encore recu l...
Bonjour, Je suis rentré dans la Marine Nationale en Septembre 2007, j'ai signé un contrat de 10ans. Pour des raisons personnelles et professionnel...
bonjour? j'ai quitter mon emploi en tant qu'apprentie au mois d'aout dernier et j'aurai souhaiter savoir si j'avais le droit de toucher les assédi...
Bonjour, a tous et a toute voila j'aimerai avoir un renseignement s il vous plait il y'a plusieur année ( en 2003 ) j'avais fait un contrat d in...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire des dossiers pour passer des concours dans la fonction publique, et on me demande de remplir une feui...
Bonjour, J'ai signé ce jour un avenant à mon CDD d'un durée de sept mois initiaux. Cet avenant dit dans les termes qu'il s'agit d'une prolongatio...
Bonjour, Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi ...
Bonjour ! Je suis en contrat étudiant depuis janvier 2009 à 25h/ semaine. Mon contrat se termine en juin 2010. j'ai droit à 2,5 jours de congés payé...
bonjour , j ai 22 ans je suis en deuxième année d apprentissage bp coiffure je fais de grosse allergies aux produits maux de tete, asthme ,exema ,n...
EXISTE IL UN CONTRAT DE TRAVAIL OU L EMPLOYEUR PEUT FAIRE A PARAITRE QUAND IL Y A DU TRAVAIL LE SALARIE EST REMUNERE ET QUAND IL N Y A PAS DE TRAVAIL ...
bonjour je te remercie et j aimerai te poser une autre question. voila je travaille dans le milieu de la grande distribution. je travaille actuelleme...
Bonjour, Je employé dans une société depuis 2004 en tant que salarié non cadre. En 2008, je suis passé cadre: est ce que mon employeur aurait dû fair...
j'ai un ccontrat a temps partiel de 4h/j mon patron veut me faire signet uncontrat de 2h pour annuler le premier. est ce qu'il a le droit ?
Bonjour, Je suis en Contrat de professionnalisation à durée determinée. J'alterne 3 semaines en entreprise - 1 semaine en formation. Mon centre de...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et j'aimerais savoir si en cas d'obtention de mon diplome avant le terme du contrat (et q...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un contat d'avenir, mais j'ai appris par une tierce personne que je n'aurai pas droit à la prime de retour ...
bonjour je touche actuellement le chomage 1200 euros et j'ai signer un contrat de cae. je voudrais savoir combien je vais toucher en tout et si je...
bonjour voila mon probleme mon patron me fait signe un cdd le 30/12/09 jusque 31/01/10 ensuite un cdi le 1/02/10 avec periode d essai y a quelque jou...
Bonjour, inscrit aux assedic après une rupture conventionnelle de contrat de puis le 6 novembre, les assedic viennent de me préciser que je ne serais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.