Les discussions

sans, contrat ni fiche de paie.....

Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob ...l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout

2 ans sans, contrat ni fiche de paie.....

Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob .....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
WALI

En contrat professionalisation

bonjour je suis en contrat pro, mais je suis payer en tant qu eleve, mais ce mois si je remplace des employés en vacances est ce que je vais etre paye...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
clemphi

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonsoir, Mon employeur et moi-même avons entamé une procédure de rupture conventionnelle du contrat de travail. Mon employeur m'a transmis la deman...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
j'aimetout

Assistante maternel refuse contrat

Voila j ai confier mon enfant a une "assistante maternelle"etant vraiment dans l obligation car je commencais deux jours apres un travail.Le probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeunemaman74

Solde de tout compte et fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail pour récupérer mes documents ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mademoizelle Assia

Heures de cours non payées en contrat pro

Bonjour, J'ai un probleme avec mon employeur, je vous explique: je suis en contrat de professionalisation en 2ème année de Bts. Je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mel80134

Modification contrat de travail

bonjour, Voilà , je suis ASEM en école privée depuis 2004 , je travaille sur 4 jours (L.M.J.V)je suis à temps partiel ( 80% d'un temps plein )et pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chouquette66

Employé par sté allemande, fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement employé par une société allemande depuis le 1/1/10. Travaillant depuis la France (mon domicile), je pense être soumis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JF

Loi 1901, dénoncer un contrat

Bonjour, Lors de l'assemblée générale ordinaire du 31 mars 2010, un nouveau bureau a été élu. Le nouveau bureau peut-il dénoncer un contrat sign...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
michelalain82

Rétraction aprés signature du contrat de trav

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de se rétracter après la signature d'un contrat de travail et si oui de combien de temps disposons no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebastien

Modifications de contrat

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 1 an. Mes patrons sont co-gérants de 4 entreprises dont une holding qui rémunère actuellement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

2 contrat dans la meme entreprise

j ai eue un contrat cdd de 2 mois dans une entreprise comme ouvrier qualifier et mon patron ma fait un autre contrat cdi comme reponsab...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout

Justificatif de fin de contrat

Bonjour, Mon amie a démissionné de son ancien poste. (CDI dans une grande surface) Elle a terminé le 02 mars. Notre soucis est qu'elle n'a pas en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Thibo

Fin de contrat de travail

Bonjour ; Je suis employé dans une petite entreprise de BTP de moins de 20 salariés depuis moins de 2 ans . J'envisage de démissionner et voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sébastien

Fin de contrat

Bonjour, Mon contrat de travail CDD se termine demain et je ne sais pas si je dois aller travailler la semaine prochaine. Je n'ai pas encore recu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
koldounia

Rupture de contrat - remboursement salaires !

Bonjour, Je suis rentré dans la Marine Nationale en Septembre 2007, j'ai signé un contrat de 10ans. Pour des raisons personnelles et professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
filipe

Rupture de contrat a l'amiable assédic ?

bonjour? j'ai quitter mon emploi en tant qu'apprentie au mois d'aout dernier et j'aurai souhaiter savoir si j'avais le droit de toucher les assédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Contrat d insertion

Bonjour, a tous et a toute voila j'aimerai avoir un renseignement s il vous plait il y'a plusieur année ( en 2003 ) j'avais fait un contrat d in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
camille

Qu'est un contrat de droit privé?

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des dossiers pour passer des concours dans la fonction publique, et on me demande de remplir une feui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lléna

Avenant contrat de travail à durée déterminée

Bonjour, J'ai signé ce jour un avenant à mon CDD d'un durée de sept mois initiaux. Cet avenant dit dans les termes qu'il s'agit d'une prolongatio...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Mus

Contrat cae

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connait le fonctionnement du C A E ? on me l'a proposé mais je ne connais pas les règles ,si on peut y mettre fin ayant trouver un cdi ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lili55

Indemnité cp en fin de contrat étud

Bonjour ! Je suis en contrat étudiant depuis janvier 2009 à 25h/ semaine. Mon contrat se termine en juin 2010. j'ai droit à 2,5 jours de congés payé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat cas de maladie

Résolu

bonjour , j ai 22 ans je suis en deuxième année d apprentissage bp coiffure je fais de grosse allergies aux produits maux de tete, asthme ,exema ,n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alexdu40

Contrats stipulant le chômage partiel

EXISTE IL UN CONTRAT DE TRAVAIL OU L EMPLOYEUR PEUT FAIRE A PARAITRE QUAND IL Y A DU TRAVAIL LE SALARIE EST REMUNERE ET QUAND IL N Y A PAS DE TRAVAIL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
58Sab

Contrat de travail

bonjour je te remercie et j aimerai te poser une autre question. voila je travaille dans le milieu de la grande distribution. je travaille actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tita

Modification du contrat de travail?

Bonjour, Je employé dans une société depuis 2004 en tant que salarié non cadre. En 2008, je suis passé cadre: est ce que mon employeur aurait dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Changement de contrat

j'ai un ccontrat a temps partiel de 4h/j mon patron veut me faire signet uncontrat de 2h pour annuler le premier. est ce qu'il a le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais en contrat pro

Bonjour, Je suis en Contrat de professionnalisation à durée determinée. J'alterne 3 semaines en entreprise - 1 semaine en formation. Mon centre de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat apprentissage assedic

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et j'aimerais savoir si en cas d'obtention de mon diplome avant le terme du contrat (et q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
j'aimetout

Contrat d'avenir, prime de retour à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contat d'avenir, mais j'ai appris par une tierce personne que je n'aurai pas droit à la prime de retour ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
chris76

Assedic et contrat cae

bonjour je touche actuellement le chomage 1200 euros et j'ai signer un contrat de cae. je voudrais savoir combien je vais toucher en tout et si je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james

Bonjour besoin svp avenant ou un contrat

bonjour voila mon probleme mon patron me fait signe un cdd le 30/12/09 jusque 31/01/10 ensuite un cdi le 1/02/10 avec periode d essai y a quelque jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Assedic et rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, inscrit aux assedic après une rupture conventionnelle de contrat de puis le 6 novembre, les assedic viennent de me préciser que je ne serais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
JLR

Fin de contrat et solde de tout compte

bonsoir question 1: comment calculer mon solde de tout compte sachant que j'ai commencé mon contrat le 14 décembre et je termine le 31 mars? je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enchainer 2 contrats pro ou un cp et ca

Bonjour, je suis en master 1, actuellement en contrat pro dans une grande entreprise. Mon sujet d'alternance étant vaste je souhaite y rester pour m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Holly

Avenant de contrat pour nouvelle société

Je viens de passer trois (3) ans d'anciennété avec une société de sécurité. Cette société change de dénomination et m'oblige à signer un nouvel avenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pierre555

Rompre un contrat de professionnalisation

Bonjour, j aimerais rompre mon contrat de professionnalisation es que mon employeur peut me l interdire? Et combien de temps dure le préavis en CDD

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ana

Non renouvellement de contrat sans expliquati

Bonjour, après avoir signé neuf avenans a mon contrat, au bout de 2ans et 8 mois de bon et loyaux service au sein d'un hopital de la drome pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ranguin

Mon contrat fini

Bonjour, bon ses pour vous expliqué j'étaie dans la marine a Toulon comme volontaire la 5 iéme année finis mais j'étaie enceinte j'ai accouché 1 mois...

ranguin

Salaire de fin de contrat pour assistante mat

Bonjour, je licencie la nounou que j'embauche car je prends un conges parental je suis perdue pour le calcul du dernier salaire 1. comme le con...

ranguin

Délai de préavis pour une rupture de contrat

Bonjour, J'ai une amie qui travaille en tant que personnel de maison et son soucis est qu'elle voudrait démissionner mais qu'elle ne connait pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
linette

Rupture contrat, solde de tout compte ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er septembre 2009. J'ai rompu mon contrat avec la société le 11 mars dernier à l'amiable. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bettyboop76

Contrat

Bonjour, voila g 1 cdi dans 1 entrprise de maconnerie depuis le25/01/2010. cet entreprise a debuter son activiter a la meme date. le probleme c que de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jfqld

Avenant au contrat de travail

Bonjour,j'ai effectué un contrat pour la garde d'un bébé de 151 heures par mois qui a débuté le 1 janvier . Les parents veulent me faire un avenant au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fanie

Rupture de contrat prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise mais je travaille à mon domicile, je ne suis plus payé depuis 1 mois et demi, et mon patron ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
distar1

Consequences rupture de contrat assistante ma

Bonjour, Pour des raisons financières, l'assistante maternelle qui garde mon enfant souhaite rompre le contrat. Elle me demande de lui faire une rupt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
coucouloiret

Impots - contrat d'apprentissage + astreintes

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans le service public. Cette année, je touche 73% du SMIC brut (soit 980 euros environ) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le preavis contrat de travail

Bonjour,j'ai une question.le préavis est il obligatoire sur un contrat de travail?je travail en restauration et je suis en CDI. Mon employeur me donne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline

Annuler un contrat cae

Bonjour, j'ai renouveller mon contra cae pr la periode du 15 avril au 15 julllet et je voudrai savoir si je pouvai l'annuler et commen je devai faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neigeline
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 306