Les discussions

Rupture conventionnelle de contrat / arrêt

Bonjour, suite à une agression sur mon lieu de travail je suis en arret (accident de travail) depuis bientot deux mois... durant ce temps j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
luemas

Rupture de contrat conventionné

Bonjour, je viens de faire une demande de rupture de contrat conventionné, et mon employeur la refuse!! a -t-il le droit ??? si oui comment par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lukoo

16mois de contrat en imterim

Bonjour, 16mois de contrat en interim sa fais combien en ifm

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
JeanJod

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une agence d'intérim et ce que je fais ne me plait pas du tout, en plus de ça je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Chocolat44

Contrat de travail et rtt

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis embauché dans une entreprise depuis le mois de septembre et je travail chez eux 38h50 par semaine. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marty

Preavis fin de contrat

Bonjour, étant actuellement en arret maladie suite à une opération jusqu'au 24/02; mon contrat CDD se terminait le 16/02 et par la même occasion ma m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ac 3

Changement de société et avenant au contrat

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une entreprise qui vient de changer de statut et de direction. Ce travail me rend malade et l'ambiance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MINOUCHE60

Signer un contrat sans passer par le cae

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi dans le secteur culturelle. La plupart des offres demande une égibilité au CAE/CUI. Je me suis renseignée a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CAE

Pas de contrat

Bonjour, J'ai quitté un CDI pour me rapprocher de mon domicile et ai trouvé un poste équivalant au mien en tant que réceptionniste, voici maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Faux contrat de travail aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai été embauché comme assistante de direction dans une agence immobiliere j'ai signé mon cdi et je viens de m'apercevoir que c'était ...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Samira

Rupture de contrat

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle de travail, ai je droit à des indemnités chomage? Merci de votre réponse pluche

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Problème d'absebce de contrat

Bonjour, Je travaille dans un organisme de formation, pour lequel je donne des cours en entreprise. Depuis décembre 2008, je signe des CDD d'usage....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
josephine

Contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un contrat de 169h et mon patron m'a fait travaillé que 152h. Il ne veut pas me payer 169h. As-t'il le droit? Je suis chauffeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
drinedrine

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, J'ai fait une demande à patron de rupture de contrat de travail. Toutefois celui-ci me l'a refusée à cause de l'indemnité de licenciement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre : préavis contrat ou convention ?

Bonjour, Je travail depuis 5 ans dans une société de service en informatique. Mon préavis de démission a été fixé a 1 mois dans mon contrat. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, COMMENT TELECHARGER UN FORMULAIRE DE RUPTURE CONVETIONNELLE DE TRAVAIL

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marilou34

Comment arriver à rompre mon contrat

Bonjour, N'ayant pas été payé depuis deux mois. J'ai envoyé un courrier avec AR à mon employeur, puis sais les prudhommes en référé. Suite à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miniemoie

Renouvellement de contrat cae, période d'essa

Bonjour, j'ai effectué un premier contrat en CAE de 6 mois de 26 heures par semaine, et j'ai effectué une période d'essai d'un mois. je viens de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
droit2citoyen.org

Heures pas payées/modifications de contrat

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas du genre a me plaindre pour une ou deux heures supplémentaires hebdomadaires pas payées,je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RONY

Contrat cui

Bonjour, je fait les marche 2 fois par semaines mon patron veut me faire un CUI je voudrait savoir si je suis serais desinscri du chomage quelle sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, j ai 58 ans je travaille depuis 8ans dans la meme entreprise j'ai demander au RH une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumul contrat de travail et interim

Bonjour,je voudrai savoir s il etait possible de cumuler un contrat de travail ,en l' occurence de 100 heures avec du travail intérimaire .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour,j'ai demandé si en tant qu'employeur je peux rompre un contrat de professionnalisation pour arrets maladie suivi de grossesse sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CDT

Apprenti sans contrat et renvoyé

Bonjour, Mon fils a été embauché le 8 décembre 2009 'apprenti 2eme année patisserie). A ce jour, il n'a tjs pas signé de contrat. Il s'est fait renvo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Modelle de lettre de rupture de contrat

Bonjour, JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET JE SOUHAITE METTRE FIN A UN CONTRAT QUE J'AI DEPUIS LE 22/10/09 CAR LA MAMAN NE ME DONNE PAR L'ENFANT PLUSI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bartm

Contrat de travail

Bonjour, Voila , au mois de septembre j'ai signé un cdd de six mois ( donc c'est ecrit sur le contrat du 1septembre au 1fevrier ) ce qui fais que 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrractuel rupture de contrat chomage

Bonjour, Comment puis je casser un CDD sans perdre mes droits au chomage, dans le cadre d'une rupture de couple sachant que j'ai un bebe a charge?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin de contrat

Bonjour, j'ai ete embauchee en cdd 2 fois puis un dernier de 18 mois car la personne que je remplacee ete en arret maladie mon dernier contrat devait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandrine0701

Conditions contrat à 2?

Bonjour, Quelles sont les conditions pour faire profiter un ami de mon contrat de mutuelle? Doit-on être mariés, ou vivre ensemble? Il s'agirait bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
info_mutuelle

Rupture conventionnel de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de rupture conventionnel de travail par mon employeur. J'ai droit à quoi? 1/5 de mois de salaire par années de travail...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bartm

Contrat cae

Bonjour, Je viens de terminer un cae dans une associationje viens de retrouver un autre cae 35heurs de travail par semaine. Je suis payée sur la base...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CAE_CAV

Changement de contrat

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible pendant un cdd de 3 mois qui n'ai pas encore arrivé à son terme (1/01/2010 au 31/03/2010) de le modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mg4

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, ca va faire 5 ans au mois de mai que je travaille dans la societe et je ne m entend plus avec mes patrons ca deviens du harcelement, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bb

Probléme papier rupture de contrat

Bonjour a tous, Voila, nous avons convenus avec mon employeur une rupture de contrat conventionnelle mais cela dure depuis le 8 Janvier 2010 et dep...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Contrat de travail

Bonjour,mon employeur m a fait un contrat de travail a plein temps mais il est daté du 01-09-2009 alors que nous somme en fevrier 2010 dois-je tout de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Renouvellent de contrat

Bonjour, je suis en contrat de cdd je voudrais savoir sur quel motif mon empoyeur peut ne pas vouloir me renouveler mon contrat et meme si mes clie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxkev47

Prof ecole sous contrat & adhesion mgen ???

Bonjour, Enseignante dans une école privé sous contrat (Saint "machin chose") je souhaiterai en connaitre un peu plus sur le statut qui régit ma nouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Flo

Contrat pro refusé par le fafiec

Bonjour, Je suis rentrée en septembre dans mon entreprise pour un contrat en alternance. Mon contrat nous a été retourné il y a seulement 2 mois (...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
n34

Defaut sur contrat d apprentissage

Bonjour, ma fille a été en contrat d apprentissage en milieu equin rompu depuis un certain temps. Lors de l'examen de ses fiches de paie, je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
hakim 87

Modificatoin du contrat de travail

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je travail dans une entreprise depuis septembre 2009. je suis rester 2 mois a travailler a temps complet...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
58Sab

Non renouvellement de contrat d une femme enc

Bonjour, je m asdresse a vous car j ai une qustion tres importante je travaille depuis 2 ans et demi dans une maternite je n ai eu que des contrats d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Fin de contrat cav - quelles indemnités ?

Bonjour, J'arrive au terme de mon contrat CAV de 24 mois et il ne sera pas renouvelé. Je voulais savoir à quelles indemnités je dois prétendre lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vanessa85

Probléme sur mon contrat de travail

Bonjour, à tous. Voila mon histoire : embauché au mois de septembre pour remplacer une responsable de marché durant son congé maternité, on m'a du...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nicodu63

Prof + contrat auto entrepreneur ?

Bonjour, Je suis professeur des écoles à temps plein. J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec une agence immobilière qui me propose un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lilly

Contrat insertion

Bonjour, que faut il avoir pour etre eligible au CAE ou contrat d'insertion? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cha

Fin de contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 02 octobre 2009. Sur mon contrat il est écrit qu'il se termine le 02 septembre 2010, mon contrat ne doit-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adonisos

Mettre fin a mon contrat...

Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire je suis salariée dans une entreprise qui a 2 antenne je travaille seule dans une des antennes mais ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
australe13

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie et je devrais reprendre mon activité d'ici un mois ou deux. ma question est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
BAHIA

Contrat de 1600 heures par an

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le temps de travail. Alors voila, la première concerne les 1600h: Sur mon contrat de travail, il est b...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azgharfel

Emploi contrat d'aide à l'emploi

Bonjour, je suis au chômage depuis quelques mois, mon précédent emploi étant un mi-temps donc je ne touche quasiment rien, je viens enfin de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
celyne059
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 206