Éligibilité au CUI
Claire.65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
smagdarin -
smagdarin -
Bonjour,
Je suis actuellement en poste d'aed dans un collège et, dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite postuler à un contrat cui pour assistante pédagogique de FLE.
Étant à mi temps j'ai le rsa activité.
Je me suis rendue à pôle emploi ou ma conseillère m'a dit que j'étais elible au contrat cui puisque je touchais le rsa (même rsa activité). Et elle m'a donné l'attestation d'éligibilité.
Plusieurs établissements m'ont contactés pour me prendre en poste mais ceci sous entend ma démission de mon contrat cdd d'aed.
Aussi plusieurs personnes m'ont dit être étonnés que je sois éligible alors que déjà en poste...
J'aimerais reverifier la véracité de l'information donnée par la conseillère pôle emploi avant de démissionner :
Suis-je bien éligible au cui ?
Merci d'avance !
Claire
Je suis actuellement en poste d'aed dans un collège et, dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite postuler à un contrat cui pour assistante pédagogique de FLE.
Étant à mi temps j'ai le rsa activité.
Je me suis rendue à pôle emploi ou ma conseillère m'a dit que j'étais elible au contrat cui puisque je touchais le rsa (même rsa activité). Et elle m'a donné l'attestation d'éligibilité.
Plusieurs établissements m'ont contactés pour me prendre en poste mais ceci sous entend ma démission de mon contrat cdd d'aed.
Aussi plusieurs personnes m'ont dit être étonnés que je sois éligible alors que déjà en poste...
J'aimerais reverifier la véracité de l'information donnée par la conseillère pôle emploi avant de démissionner :
Suis-je bien éligible au cui ?
Merci d'avance !
Claire
A voir également:
- Éligibilité au CUI
- Eligibilité lep - Accueil - Bourse-Livrets
- Cui - Guide
- Eligibilite prime renov - Accueil - Travaux-Construction
- CUI-CIE - Forum déclaration de revenus
je viens de démissionner d'un contrat cdd de 4h semaine pour un contrat CDD CUI 20h semaine .... j'avais demandé prealablement au pole emploi si j'etais elligible , ils m'ont dit que oui...mais que la demission entraine une radiation de pole emploi pour 3 mois .
voila...mais n'ayant encore pas commencer mon nouvel emploi, je ne sais pas comment ca va se passer...
Merci pour la réponse du coup :)