Renvoyé du lycée pour travail insuffisant ... Signaler Betty - Dernière réponse le 14 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis en apprentissage logistiques, pour des raisons de travail non fourni j ai été viré du lycée je ne sais pas si mon employeur peut me garder 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1. Bonsoir, Le contrat d'apprentissage engage trois parties (école, élève, employeur). L'un ne respecte pas le tout est annulé, c'est une rupture de contrat. Discussions similaires "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Paiement refusé malgré solde suffisant jujucz Paiement à l'échéance, solde insuffisant ? [TH] JP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1. Bonsoir, Le contrat d'apprentissage engage trois parties (école, élève, employeur). L'un ne respecte pas le tout est annulé, c'est une rupture de contrat.